Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

TortueGeniale

Citation de: Slaythe le 09 Décembre 2015 à 11:18:59
Citation de: TortueGeniale le 26 Novembre 2015 à 14:24:42
Citation de: Faucheur le 26 Novembre 2015 à 14:17:38
Il suffit juste que DBS et OP inverse leurs cases, pour que Super vole les audiences de OP.
One Piece est installé depuis longtemps, laissons DBS s'installer lui aussi.

Je serait curieux de voir l'audience des épisodes 440 à 450 de OP, il doit être bien inférieure a celle du Super ?!

Dès son arrivée Super arrive dans la top 10, rare les animes qui ont une tel performance.


Sauf que Super n'a pas de temps, car, contrairement OP, cette série n'a pas vocation à durer et ne fera pas plus de 100 épisodes.

Super va durer. On going series. Ils ont One Piece et puis rien d'autre qui égale DBZ, et même s'ils se concentrent sur le japon, ils connaissent la force de DBZ à l'étranger.


Non désolé Super n'a pas vocation à duré et fera moins de 100 épisodes comme je l'ai dit :)

Déjà car Bulma à pas vu Goku depuis 5 ans avant le TB et cela n'ira pas au delà du prologue

Donc dans 1 DBS est terminé selon moi

yoyorguep

#211
Citation de: TortueGeniale le 09 Décembre 2015 à 17:23:08
Non désolé Super n'a pas vocation à duré et fera moins de 100 épisodes comme je l'ai dit :)

Déjà car Bulma à pas vu Goku depuis 5 ans avant le TB et cela n'ira pas au delà du prologue

Donc dans 1 DBS est terminé selon moi

Tu te trompe, vu que Dragon Ball et Dragon Ball Z/Kai font plus de 100 épisodes, Dragon Ball Super fera lui aussi plus de 100 épisodes :cool: (c'est quasi sûre)

Tellement de gens ont penser que Dragon Ball était fini :non: (y compris moi)
Maintenant on peut se dire que Dragon Ball est éternel :ha:

Attend toi a une suite à Super (Uub) :cool:

Mathieu

a mon avis dbs fera aux alentours de 100 episodes donc en juillet 2017 ça sera terminé. et la vf arrivera en septembre 2017( c'est une supposition hein)

Azerty16

A vérifier si ce sont les bonnes audiences :
Spoiler
Sazae - 15.4
Chibi Maruko-chan - 11.5
Doraemon   TV Asahi - 11.4
Crayon Shin-chan - 10.3
Detective Conan - 9.1
one piece - 8.6
Kindaichi Case Files R - 6.5
Yokai Watch - 5.5
Dragon Ball Super (episode 23) - 4.7
Pokemon XY & Z   TV Tokyo - 4.2
[Fermer]

Mais si elles sont vraies, alors c'est une grosse chute pour Super comparé à One Piece, c'est d'ailleurs la première vraie chute d'audience pour Super, quasiment 4 points d'écarts entre les deux show, là ou d'habitude on oscille entre du 2-3 points d'écarts, les japonais ont du ragequit cet épisode horrible  :haha:

Romdbz

C'est terrible car je suis sure qu'en rajoutant juste un peu de sang et méchanceté à la série ainsi que les OST de DBZ, je suis sure qu'on pourrait froler les 7 chaque semaine au minimum.

Bejīta Wolf

s'il ne manquait que ça... faut creuser plus profond, en priorité, c'est un vrai scénario dont à besoin Super...

itachi 316

@ bejita wolf  :  Tu n'aime pas le scénario (fnf film) de toriyama ou c'est ce qu'en font les scénariste sur l'animé dbs qui te déplais  ?

Romdbz

Je sais bien, mais le scénario démarrera avec l'inédit. Mais avoir du sang et les OST permettrait déjà de renouer avec les anciens fans. La scène ou Gohan se fait atomiser par freezer aurait eu beaucoup plus de gueule avec une vraie OST made in kikuchi et du sang.

Bejīta Wolf

disons qu'à mon goût l'animé passe (beaucoup) moins que le film

Azerty16

Citation de: Romdbz le 16 Décembre 2015 à 12:11:56
Mais avoir du sang et les OST permettrait déjà de renouer avec les anciens fans.

Contrairement aux objectifs de la Toei pour renouveler et agrandir le public, je crois que ce sont déjà les anciens fans qui regardent cet animé, les audiences sont très proches (identique en moyenne) de celles de Kai Saga Buu.

itachi 316

Citation de: Bejīta Wolf le 16 Décembre 2015 à 12:13:02
disons qu'à mon goût l'animé passe (beaucoup) moins que le film

Ok j'était pas sur de ce que tu voulais dire ... je suis donc d'accord avec toi  car moi aussi je préfère la version film .

jojodbz

Citation de: Azerty16 le 16 Décembre 2015 à 12:21:01
Citation de: Romdbz le 16 Décembre 2015 à 12:11:56
Mais avoir du sang et les OST permettrait déjà de renouer avec les anciens fans.

Contrairement aux objectifs de la Toei pour renouveler et agrandir le public, je crois que ce sont déjà les anciens fans qui regardent cet animé, les audiences sont très proches (identique en moyenne) de celles de Kai Saga Buu.

Non même les anciens fans commencent, voir ont déjà lâché la série . Certains (dont moi) le disent depuis le début que cette série va peu à peu tomber dans l'oubli, si la Toei ne décide pas de se sortir les doigts du c* . Je ne rappellerais pas les raisons car cela à été déjà dit à maintes reprises .

La partie intéréssante va être ce nouvel arc . Cela aurait du être le premier arc pour attirer un max de personnes et non le troisième car maintenant le mal est déjà fait, et j'ai bien peur que cela ne change pas grand chose :)

Sôsuke93

Le problème est que la réalisation de Dragon Ball Super est plutôt mauvaise, jouant indirectement sur le scénario (surtout si on ne l'apprécie pas).

Je suis donc d'accord avec Jojodbz, je vois mal comment le troisième arc va rattraper les deux précédents.

ShinGaijin

#223
On parle des audiences & du public Japonais.

Je confirme que malheureusement pour DBS, ce sont les mêmes "vieux" (30-40 ans) qui regardent ça, le même public que pour Dragon Ball Kai.
Suffit d'ailleurs de se rendre sur les forums Japonais genre Anicobin, c'est la même clique depuis 2009, le début du revival DB à la TV Japonaise.

Ceci dit, beaucoup attendent l'arc inédit pour réellement juger.C'est du moins le cas des membres Japonais de Kanzenshuu, ainsi que des gens que je connais IRL.

C'est vrai que la réalisation a dû s'adapter à des moyens humains limités, on en tire donc une série moyenne voire médiocre par moments.
Espérons du mieux pour la partie 100% inédite, que la Toei aura l'intelligence de mettre plus de staff pour cet arc.

Yamamuro commentait la situation de DBS en allant dans ce sens dernièrement.HOPE °_°

Ryū-Ken

Tout à fait d'accord avec vous !

Je pense que tout va se jouer avec l'arc inédit, si c'est mauvais la série sera quasiment mort et enterré.