Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

Psykomatik

1. Chibi Maruko spécial de 1h [10.4%]
2. One Piece [8.7%]
3. Dragon Ball Super [5.7%]
4. Kindaichi Cases Files R [5.4%]
5. Yokai Watch special de 2h (2ème heure) [4.1%]
6. Yokai Watch special de 2h (1ère heure) [4.0%]
7. Go! Princess Precure [4.0%]
8. Thomas : Émission spéciale Noël [3.4%]
9. Pokemon XY et Z [3.0%]
10. Curious George [3.0%]

Source : http://www.videor.co.jp/data/ratedata/top10.htm

itachi 316

Actualisé dans le premier message  :cool:

Slaythe

Comme quoi l'intérêt existait bel et bien.

ExistAIT.

Parce qu'avec les pires épisodes de DBSuper à la suite ( 23 24 et 25), je vois pas qui a décidé de regarder "omg le combat ssjb contre goldenF !!!" et en est sorti convaincu et satisfait.

Quelle daube.

Du coup je doute que les gens vont revenir pour la suite après une qualité pareille :/ . Espérons que si, mais quel gâchis.

itachi 316

Je ne me fais aucun soucis a ce propos , de plus on va maintenant commencer a sortir des adaptations des films .

Mephiles

... pour entrer dans de l'adaptation de manga!!...

ShinGaijin

#260
^ Le dernier sur Terre à croire que l'anime est adapté du manga. C'est presque beau. :oui:


Citation de: itachi 316 le 06 Janvier 2016 à 08:54:25
Je ne me fais aucun soucis a ce propos , de plus on va maintenant commencer a sortir des adaptations des films .
Optimiste hein ? Bah c'est qu'en y réfléchissant un peu, je serais bien d'accord avec toi...

Si la qualité de l'animation augmente comme par magie dès que l'arc Champa aura débuté, cela renforcera la théorie "La Toei a inclus les arcs Beerus/Fukkatsu no F dans Dragon Ball Super pour ne plus partager les droits/copyrights/royalties et l'imagerie de ces périodes de l'histoire avec 20th Century Fox et le comité de production des films".

Parce que peu importe la qualité discutable, parfois très en-dessous des standards habituels de la Toei des 2 premiers arcs, maintenant tout ce qui en provient peut être (encore plus) librement utilisé par Toei, Shueisha, et par conséquent BanDai.

Il est quand même très étrange d'avoir laissé passer certaines horreurs visuelles, sans qu'il ne se passe rien, du côté de Fuji TV, et de Shueisha (Shueisha qui ne s'y est d'ailleurs pas trompé avec ses chapitres condensés du V-Jump).

Si cette théorie est fondée, ou pas loin de la vérité, ça expliquerai bien des choses.

itachi 316

Citation de: Mephiles le 06 Janvier 2016 à 10:53:37
... pour entrer dans de l'adaptation de manga!!...

- La comparaison n'est pas aussi directe  . C'est surtout l'animation qui faisait mal et avoir un film avec de gros moyens en concurrence directe c'est pas le top .

- Après pour l'adaptation du manga ... Ni l'anime ni le manga ne s'adaptent entre eux ce sont les 2 qui adaptent le plot de toriyama .

Mephiles

Je sais très bien... c'est juste par rapport à ceux qui n'ont de cesse de qualifier le 3e arc avec Champa d' "inédit" alors qu'on a cette histoire en manga!!...

Slaythe

Citation de: Mephiles le 06 Janvier 2016 à 16:26:18
Je sais très bien... c'est juste par rapport à ceux qui n'ont de cesse de qualifier le 3e arc avec Champa d' "inédit" alors qu'on a cette histoire en manga!!...

C'est... un mensonge pur et dur ce que tu dis là "!!..."
L'arc du manga est tronqué pour aller droit au but, mais il manque (et manquera) plein de choses. L'anime aura donc sa dose d'inédit, de filler également mais pas seuleument...

L'évolution des personnages, leurs intéractions, etc... ça fait partie intégrante de Dragon Ball...
Sans parler des combats qui jusqu'à présent dans le manga ont été plus que brefs.

Donc c'est pas comme si on avait une histoire complète adaptée en anime, comme BoG et FnF "!!..."

Et à ce rythme je vois pas comment tu espères que la série foutent 10 épisodes de fillers pour pas rattraper un manga dont ils en ont rien à foutre...
On sera déjà au tournoi dès le 24 janvier (sachant que y a pas eu d'épisode cette semaine) ...
En gros de Freezer mort à Champa y a eu UN épisode "!!..."

Tu peux pas sérieusement croire qu'ils vont rien foutre pendant 2 mois...
Le prochain chapitre du manga est supposé traiter le test écrit, si en plus ils essaient de mettre un combat et le finissent, ça sera soit de la grosse chiasse, soit ils perdent toute avance sur l'anime "!!..."

itachi 316

...et si l'anime dépasse le manga ça pose quoi comme soucis ? Même si c'est l'anime qui commence a spoiler le manga ça n'enlèvera pas l'intérêt  de lire les chapitres que je trouve bien plus propre que l'anime .
Pour le moment l'U6 version manga ne rush pas . Que sa soit l'un ou l'autre les 2 adaptent le scénario de toriyama et si le manga ne servait qua promouvoir l'anime il ne prendrait pas ses propres direction du style champa qui rencontre beerus a un tout autre moment puis il y aurait Grégory et les autre personnage fillers alors que là il y a un soins tout particuliers a rester fidèle au manga d'origine bizarre pour un manga uniquement destiné à promouvoir un anime ...

Psykomatik

Si l'anime dépasse le manga, ils feront comme au début : Sauter tous les passages inédits (montrés dans l'anime) pour se caler sur la diffusion anime.

Le-Duc

Ou le manga s'arrêtera.....c'est possible aussi, genre le truc était là pour faire patienter ceux qui connaissaient déjà les deux premier arc.

Mephiles

Citation de: Slaythe le 06 Janvier 2016 à 16:57:25
Citation de: Mephiles le 06 Janvier 2016 à 16:26:18
Je sais très bien... c'est juste par rapport à ceux qui n'ont de cesse de qualifier le 3e arc avec Champa d' "inédit" alors qu'on a cette histoire en manga!!...

C'est... un mensonge pur et dur ce que tu dis là "!!..."
L'arc du manga est tronqué pour aller droit au but, mais il manque (et manquera) plein de choses. L'anime aura donc sa dose d'inédit, de filler également mais pas seuleument...

L'évolution des personnages, leurs intéractions, etc... ça fait partie intégrante de Dragon Ball...

[
...]
On sera déjà au tournoi dès le 24 janvier (sachant que y a pas eu d'épisode cette semaine) ...
En gros de Freezer mort à Champa y a eu UN épisode "!!..."

1) La partie du manga dédiée à l'univers 6 n'a absolument rien de "rushée"!!...
2) Le 24 janvier, c'est l'après Golden Freezer qui va débuter en dessin "plus ou moins animé" à la téloche... mais on ne sera absolument pas dans le tournoi à cette date!!...
Tu peux compter sur la Toei pour ajouter plein de scènes super passionnantes pour "gagner de la bobine" entre trois pages de pub, fais-moi confiance!!...

Super_Broly

On n'a toujours pas les audiences de l'épisode 26 ? :snif:

itachi 316

Non car avec les vacances tout avait été décalés .