Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

Snicky

Je pensais vraiment que les audiences de l'épisode 56 aurait au moins atteint les 7% avec le film DBZ Fukkatsu no F la veille et le Super Saiyan Rosé.  :D

Décidément je comprendrais pas comment ça marche au Japon, ils s'en fichaient du SSJ Rosé alors que nous, on attendait que ça de le voir dans l'épisode x)

Kyabe キャベ


Tinky Dan Dan

Citation de: Saiya Djinn le 31 Août 2016 à 11:45:15
Je pensais vraiment que les audiences de l'épisode 56 aurait au moins atteint les 7% avec le film DBZ Fukkatsu no F la veille et le Super Saiyan Rosé.  :D

Décidément je comprendrais pas comment ça marche au Japon, ils s'en fichaient du SSJ Rosé alors que nous, on attendait que ça de le voir dans l'épisode x)

Généralise pas, en France on est pas forcément à fond sur le kikitoudurisme de ces transformations, ahah. Enfin perso je m'en fout du SSJR, c'est à peine un plus, il y a des choses bien plus interessantes que ça dans cet arc à mon avis, le SSJRosé c'est juste un petit coup commercial pour faire vendredes petites figurines.   :zangya:

Snicky

Oui je généralise pas, mais on était beaucoup à être curieux de voir le rendu du SSJRosé en animé, donc je m'attendais vraiment à ce que l'épisode était meilleur en termes d'audience, surtout qu'on avait eu le film Fukkatsu no F la veille avec les passages de Mirai Trunks et Goku Black, enfin le boost d'audience est quand même est arrivé à l'épisode 57, un épisode après x)

itachi 316

Audience de la semaine uniquement pour kanto :

1. Sazae [12.3]
2. Crayon Shin-chan [10.4]
3. Doraemon [9.3]
4. One Piece [8.8]
5. Chibi Maruko-chan [7.7]
6. Detective Conan [6.6]
7. Dragon Ball Super [6.4]
8. Ace Attorney [5.3]
9. Pokémon XY & Z [3.9]
10. Yokai Watch [3.6]

itachi 316

L'épisodes 59  est 5ème avec 5,9 %

kai kai


Kyabe キャベ


itachi 316

C'est pour cela qu'il est intéressant de poster le top 10 car il se peut que d'autres animes soient en baisse ...

Sazae-San: 12.9
Chibi Maruko-chan: 9.8
Detective Conan: 7.8
one piece: 6.6
Time Bokan 24: 5.4
Dragon Ball Super : 5.0
Curious George: 3.5
Yokai Watch: 3.1
Shaun the Sheep: 2.9
GO! GO! Chuggington: 2.7

On voit que one piece fait lui aussi un petit rating et vu que c'est à 30mn près il se peut qu'il y ai eu une grosse concurrence à la même heure sur une autre chaîne .

kai kai

5% c'est bas, mais l'épisode n'était exceptionnel non plus dans l'avancement du scénario

Snicky

Les audiences n'ont pas encore été révélées ?

Nikūmi

#596
Je prends le relai cette semaine pour les audiences !  :)

Les audiences viennent juste d'être révélés. En retard par rapport à d'habitude, étrange.  :/
Peut-être la panne d'électricité de mercredi y est pour quelque chose ?

1. Sazae-san : [12.3%]
2. Chibi Maruko-chan : [8.8%]
3. One Piece : [6.9%]
4. Détective Conan : [6.5%]
5. Dragon Ball Super : [6.0%]
6. Time Bokan 24 : [4.5%]
7. Pokemon XY : [3.6%]
8. Yokai Watch : [3.5%]
9. Sangatsu no Lion : [3.3%]
10. Witch Pretty Cure ! : [2.9%]

Une nette amélioration de 1% pour notre franchise, sûrement dû à l'absence de Curious Georges et de Shawn le Mouton qui occupaient respectivement la septième et neuvième place du classement la semaine dernière.

Je pense aussi que l'avancement dans le scénario de l'épisode 61 y est pour quelque chose.  :oui:
Je m'attends aussi à une grande augmentation des audiences pour le prochain épisode en raison de la "nouvelle transformation" de Trunks (Entre guillements, on en sait trop rien) qui attirent normalement l'oeil des enfants. Ceux-ci devraient aussi anticiper, comme tout le monde, que quelque chose va se passer au prochain épisode. Personellement, j'attends ça moi aussi !

- Bonne nuit à tous !  :cool:

Snicky

Moi je ne cherche plus à comprendre pour les audiences, je pensais aussi que pour le SSJRosé (+ le film FnF version longue la veille), l'épisode 56 aurait fait une meilleure audience que d'habitude mais non.

Les enfants ils n'ont pas l'air aussi intéressé que nous quand il y a des nouvelles transformations ou autre

Tinky Dan Dan

Pourtant les transformations kikitouduristes devraient plus intéresser les enfants que nous.

Jim-my

Oui, c'est bien pour ça qu'on aimait DB quand ont été gosses.