Coucou!

Démarré par Spinak, 29 Avril 2015 à 17:41:04

« précédent - suivant »

Spinak

Kapurikōn no Jeff => Je suis assez d'accord sur ce qui est des combats. De plus, monter de niveau est un peu pénible par moment mais dans l'ensemble ça m'a beaucoup plu. Faut dire que le fan service y joue pour beaucoup  :hihi: (Par contre je n'y joue que de manière occasionnelle et sur PC ^^)

Meliodas => Désolé si c'est un peu court ^^"
Merci! Ils sont cool ensemble  :love:

Shin Antares

Welcome !!   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

bnj

bienvenue sur le forum  :vegeta:

Sam / SupaSceptic

Ah que coucou ! Comme j'ai la flemme de te charier j'vais plutôt explorer tes connaissances cinématographiques :P

-Quel est le seul personnage des Simpsons qui a 5 doigts ?
-Quel est l'ordre chronologique des Star Wars ?
-Mario est il un plombier ou un jardinier ?
-Est ce que Pikachu dit son nom dans les jeux vidéos ?
-Et enfin comment s'appel le père de Frieza-sama ?

Mouhahaha, je suis diabolique  :cell:

Spinak

Merci a tous ^^

samuo2 =>

- Dieu
- Episode 1 2 3- suivi de 4-5-6 puis 7 ? XD mais je trouve qu'on peut tout aussi bien regarder les deux trilogies dans leur ordre d'apparition. ^^
- On pourrait se poser la question XDD
- Dans certain jeux oui ? je pense notamment à X et Y ou c'est le seul a pouvoir le faire.
- Le roi Cold

Sam / SupaSceptic

Tu as tout bon félicitation !  :clap:

Bon pour Mario c'est vrai qu'on peut se poser la question, mais c'est apparemment bien un plomber !
Et pour Pikachu en fait je l'ignorais ! :o J'ai du aller vérifier sur Youtube à l'instant xD

Bref éclates toi bien parmis nous et on se retrouve sur le fow !  :cool:

RyN

À la base, Mario était un jardinier, c'était dans le manuel original de Super Mario Bros :

Comme vous pouvez le voir, Super Mario Bros a introduit pour la première fois le Royaume Champignon. Là bas vous y croisez beaucoup de fleurs et de champignons, si jusque ici vous pensiez que c'était uniquement pour donner un monde très mignon avec des papillons, c'est en réalité une relation directe avec la profession de notre héros. Mais ce n'est pas tout, un autre élément du manuel fait penser que Mario est bien un jardinier : les fleurs Piranha.

Comme vous pouvez le lire, ces plantes carnivores qui lancent des boules de feu sortent en réalité de pots à fleurs et non de tuyaux !
Les manuels japonnais et américains confirment l'information, ils parlent également de pots à fleurs.

D'autres indices comme la casquette pare-soleil, le boost avec les fleurs et le champignon, les tortues qui sont des ennemis car ils mangent de la salade, déterrer les légumes dans Super Mario Bros 2, l'utilisation de J.E.T dans Super Mario Sunshine sur Gamecube où il fallait pulvériser de l'eau.

Mais alors d'où vient ce mythe du plombier ? L'explication peut être toute simple, on peut penser que les joueurs à l'époque se laissaient hypnotiser par le jeu et ne lisait tout simplement pas le manuel d'information. Cela peut paraître gros mais tout à fait plausible. Seconde idée, le film et le dessin animé Mario Bros réalisés par les américains nous ont influencé car ils y décrivent un plombier et non un jardinier, eux-mêmes s'étaient inspirés d'un des premiers jeux Mario qui se déroulait dans les égouts de New York. Le mythe viendrait donc des fantasmes d'Hollywood.
En 2011, lors de la révélation de ces informations, les fans du héros de Nintendo s'étaient enflammés et n'avaient pas voulu y croire. Depuis on est toujours en suspend, Battle Frite avait contacté Nintendo mais n'a malheureusement jamais eu de réponse.

Mais Mario était aussi charpentier dans Donkey Kong !

(Source : Hitek  :hihi:)

Sam / SupaSceptic

Merci the Informator !

J'avais cru regarder une vidéo semblable mais qui s'accordait sur la fin à dire que Mario était bien un plombier, même si dans mon coeur il restera toujours un jardinier !  :love:

Hikarii

J'ai du creuser la terre et defoncer des briques à coup de boule pour arriver à écrire mon message... ouf !  ^u^

Soit le bienvenue ici ! Adorable le Gotenk de ton avatar  ^u^

Spinak

Waouh merci RyN pour les infos, ça fait du sens en effet. =)

samuo2 => Merci ! Tes questions étaient bien sympathiques ^^

Hikarii => Merci beaucoup <3 (il s'agit de "Goten", a moins que ce soit une faut de frappe, ça arrive souvent avec ce personnage XDD)

bnj

Citation de: Spinak le 30 Avril 2015 à 13:43:02
- Dieu
Je ne savais même pas pour le coup à vrai dire je regarde très peu les simpsons, j'aime pas du tout  :hihi:

mourad73

Bienvenue, bienvenue Spinak ! :ha:

Que l'amusement et la joie soit avec toi sur ce forum !  ^u^
(ça fait très formule rituelle mais bon, c'est pas grave  :hihi:)

Spinak

Super à la bourre, merci Dr.murow ^^

Ban

Bienvenue !   ::) Je suis pour l'instant le seul membre que tu peux traiter de nouveau/newbie/bleu/noob , profites en !  :cool: :haha:

Citation de: Meliodas le 29 Avril 2015 à 21:17:32
Tu t'es pas foulé sur la présent'.
Refais moi tout ça.

Hein qu'il est drôle mon cap'tain chéri ?  :love: