Dragon Ball Super : Épisode 6

Démarré par saiyuke, 10 Août 2015 à 13:06:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
2 (33.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (16.7%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
3 (50%)
Super
0 (0%)
Excellent
0 (0%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 23:28:58

KAiWAi

Je suis content que la scène de la rencontre du Roi Vegeta et de Beerus dure beaucoup plus longtemps que dans BOG. Ca permet d'espérer des explications plus longues quand la légende du Super Saiyan God sera évoquée. J'espère un beau flashback qui nous en apprendra un max sur cette légende. De la même manière, plus tard, verra-t-on peut-être l'entrainement de Freezer.

Bref, l'espoir renaît de mon côté.

Clemsi


GokuSsj500

Je guette un peu partout depuis 13 heures , et je n'en ai trouvé aucune !! :(

Koofren コーフレン

C'est normal , ça arrive toujours vers 14 , 15 heures , ça devrait arriver d'ici peu  :cool:

Clemsi

Je viens de voir l'épisode en VO....

C'est bon, ils ont réussi à nous montrer un Vegeta encore plus OOC que dans Battle Of Gods. Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
Même sa voix est pathétique.
En plus, les dessins n'améliorent pas la chose.  :mmm:

Le seul moment de l'épisode que j'ai kiffé, c'est quand Beerus envoie un Kikoha sur Buu.  :bave:


KAiWAi

Hahaha... c'était clair, Clemsi n'allait pas nous surprendre sur le coup.
Si tu savais comme on a tous pensé à toi durant la préparation du takoyaki géant par Vegeta... j'en ai réellement pleuré de rire, ça m'arrive jamais devant un dessin animé !! Merci, tu as amélioré ma vision de l'épisode !!  :haha: ^u^

Àmen

C'est long l'attente de la vostfr :pfff: il n'y a que en VO c'était mieux quand Saiyuké faisait les vostfr (même si il n'a fait que l'épisode 1 mais on s'en fout)
Vu les messages que j'ai lu je sais pas quoi faire comme Clemsi vu que la badassitude et l'arrogance de Végéta partira en éclats avec l'arrivée de Beerus
Sinon j'espère qu'on aura Végéta ssj3

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Clemsi le 16 Août 2015 à 15:14:58
Je viens de voir l'épisode en VO....

C'est bon, ils ont réussi à nous montrer un Vegeta encore plus OOC que dans Battle Of Gods. Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
Même sa voix est pathétique.
En plus, les dessins n'améliorent pas la chose.  :mmm:

Le seul moment de l'épisode que j'ai kiffé, c'est quand Beerus envoie un Kikoha sur Buu.  :bave:

Du coup, c'est pas canon ? :hihi: :haha: :celljr:

Clemsi

J'ai relu vos messages de la nuit, et j'ai bien rigolé parce que j'ai vu que vous avez mentionné mon pseudo à plusieurs reprises.  :hihi:

Sinon, le chapitre 3 est sorti ?

KAiWAi

Citation de: Clemsi le 16 Août 2015 à 15:56:34
J'ai relu vos messages de la nuit, et j'ai bien rigolé parce que j'ai vu que vous avez mentionné mon pseudo à plusieurs reprises.  :hihi:

Sinon, le chapitre 3 est sorti ?
Mais non, c'est toujours à partir du 20 qu'on a les premiers scans du Vjump (et donc les chapitres de Toyotaro).
Donc courant de semaine prochaine.

Sinon, oui j'ai vraiment eu une pensée pour toi !!  :cool:

Clemsi

Merci !

Et on m'avait que le chapitre pouvait sortir plus tôt que prévu je crois, Kawai.  :mmm:

Compositum

Oui, des leaks en coréen semble-t-il ... Mais rien pour l'instant.

Je prends le parti de Clemsi, je parie que dans le manga Vegeta sera moins ridicule que dans le DA. De même que Krilin qui chante (dans je ne sais plus quel film...), ce genre de scènes, c'est pas assez canon, c'est plus un humour pour gosses, pas très DB. Même si j'ai bien ri avec le poulpe aussi :)

Legendary Zahha

#27
Depuis quand il y a les USA dans l'Univers de Dragon Ball ?  :wtf:

Revoyez le passage ou sa zoom sur la planète Terre WTF de WTF  :wtf:

Koofren コーフレン

En comprenant ça change tout , à la fin je trouve qu'il y a un petit coté dramatique ( surtout dans le regard de Vegeta ).
Mais je suis parfaitement d'accord que le fier Prince Bejita est complètement ridiculisé encore plus que dans BoG.
Surtout la voix qu'il a quand il réponds à Beerus " Supa Saiyajin Goddo ? " il est tétanisé par la peur :/.
A part ça vous trouvez pas que Buu est sous estimé dans Super et même BoG ? Il est censé être plus fort que Vegeta mais il résiste beaucoup moins longtemps dans BoG et la c'est le même plan. Or c'est seulement 6 mois après la mort de Buu, Vegeta devrait pas être supérieur à Buu , même version "fat".

jojodbz

Citation de: Koofren le 16 Août 2015 à 16:35:45
En comprenant ça change tout , à la fin je trouve qu'il y a un petit coté dramatique ( surtout dans le regard de Vegeta ).
Mais je suis parfaitement d'accord que le fier Prince Bejita est complètement ridiculisé encore plus que dans BoG.
Surtout la voix qu'il a quand il réponds à Beerus " Supa Saiyajin Goddo ? " il est tétanisé par la peur :/.
A part ça vous trouvez pas que Buu est sous estimé dans Super et même BoG ? Il est censé être plus fort que Vegeta mais il résiste beaucoup moins longtemps dans BoG et la c'est le même plan. Or c'est seulement 6 mois après la mort de Buu, Vegeta devrait pas être supérieur à Buu , même version "fat".

Vegeta s'est entraîné depuis, il a augmenté en puissance  :sourire: