Présentation Gohan-Sama

Démarré par Gohan-sama, 11 Août 2015 à 10:38:20

« précédent - suivant »

Gohan-sama

Salut tout le monde, étant fan de dragon ball depuis mon plus jeune age. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour en discuter.
Comme le montre mon pseudo mon perso préféré c'est Gohan :ha: :ha: :ha:. J'aime bien aussi Vegeta.

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue, je présume que tu as une préférence pour l'ado?
Sinon as tu la PS3?

Gohan-sama

Bah niveau préférence je l'aime toutes périodes comprises ado je l'aime bien mais je trouve que c'est plus vraiment Gohan Je l'aime bien période sayen, freeza avec son coté naif et période boo il me fait bien marrer. Sinon je n'ai pas la ps3 mais parents sont anti-consoles. :snif:

Kapurikōn no Jeff

Dommage pour les consoles. C'est bien je ne suis pas seul à dire qu'il a changé en ''ado'' . Fanatique un commentaire. XD

Gohan-sama

Moi en ado je l'adore aussi  :love: mais c'est sur que son coté sayen prend le dessus.

Koofren コーフレン

Gohan-sama

Noham

BIENVENUE!!!!!

ENCORE UN FAN DU CELEBRE GUERRIER INTERGALACTIQUE!!!!  :ha: :ha: :ha:
Tanananana ha-haaa!!!!!

Gohan-sama

Et oui le meilleur héro du monde  :ha: :ha: :ha:!!!

Teen_Gohan_757

Bienvenue très cher confrère fan de Gohan  :gohan:

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 11 Août 2015 à 13:44:12
Fanatique un commentaire. XD

Je serai bref *sors un discours de 757 pages* 

Hum..

Certes Gohan a bien changé après son passage dans la Salle du Temps,  il est plus calme, plus réfléchi mais paradoxalement, il est aussi puissant que pacifique, donnant même une chance à Cell de s'en aller.  Il a donc changé mais en bien avec un côté terrien bien plus affirmé.

Pour la résurgence de son côté saiyen,  cela n'est vrai qu'en SSJ2  où là en effet,  il n'est que vengeance, colère froide et implacable tel son vénérable ancêtre,  Baddack le Voyant.  Alors qu'en SSJ,  il est tout le contraire,  seul sa transformation et sa force dantesque montre qu'il n'est pas entièrement terrien mais sinon, il n'a aucun trait propre aux saiyens comme l'amour du combat et de l'entrainement.

Donc oui Gohan a changé mais il reste lui même en SSJ alors qu'en SSJ2, il perds tout ce que son côté terrien faisait de lui un combattant à part et cède à sa toute puissante colère.  Il faut donc savoir différencier les deux et ne pas réduire Gohan à l'une au l'autre  transformation.

Je vous remercie. 

*réveille la salle endormie en activant l'alarme incendie*   

Melio

J'ai pas dormi Teen, tu as bien résumé la situation... :love:

Bienvenue !

Akoz

Bienvenue à toi, SAN GO ÂNE :troll:

Amuse-toi bien ! :sourire:

Teen_Gohan_757

Je n'en attendais pas moins de toi cher Meliodas !  Ca fait plaisir de voir que j'ai des ouiailles attentives et passionnées comme toi  ^u^

Gohan-sama

Whaou  :clap: :clap: :clap: il y a des pros ici!!! J'ai cru lire un dictionnaire au début.

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.