Figurine Ichiban Dragon Ball World (2013) A & D

Démarré par Mànglz, 16 Août 2015 à 17:58:37

« précédent - suivant »

Mànglz

Bonjour messieurs,

Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum car j'ai vu que pas mal de personnes étaient à la recherche de figurines. J'ai récemment fait l'acquisition des figurines de la série Dragon Ball World Ichiban (la loterie Micromania). Il s'agit du lot A (Sangoku saiyan 3 avec l'auréole) ainsi le lot D (Goku enfant avec le baton dans un main).

Vous pourrez les voir ici : http://media-center.namcobandaigames.eu/nbge_tab/02-operations/2014/sp/ichiban/ichibanDBZ2.jpg

Je ne suis pas du tout collectionneur de figurines, je les ai obtenues en même temps qu'un lot de jeux vidéos (qui est mon domaine). Plutôt que de les mettre sur eBay j'ai préféré poster sur un forum tel que celui ci afin que des personnes intéressées y aient accès plus facilement.

Au niveau des prix j'ai regardé rapidement sur le net (J'ai vu qu'on pouvait les acheter au japon via un post sur ce même forum avec des frais de port évidemment énormes), j'ai pensé que la petite (D) à 30€ et la grande (A) à 50€ serait des prix raisonnables.

Les deux ont les boites d'origines et ne sont pas cassées / abimées. La boite du D est légèrement déchirée sur le dessus.

Je ne suis actuellement pas chez moi (donc pas de photos dispos), je rentre de vacances le 27 aout, je pourrai à ce moment fournir autant de photos que vous le voudrez.

Désolé d'avance si ce post ne colle pas à la politique du site, auquel cas supprimez le avec mes plus plates excuses, sinon je suis dispo pour toute réservation et on traitera ça à mon retour de vacances.

Merci pour votre lecture et à bientôt,

V.W.