Est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super

Démarré par Àmen, 16 Août 2015 à 20:52:16

« précédent - suivant »

Selon vous est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super ???

Oui j'espère vraiment qu'il y sera ça sera tellement stylé
23 (46%)
Non, jamais il n'y sera c'est complètement inutile
22 (44%)
Je m'en fout ça change rien pour moi
5 (10%)

Total des votants: 46

Vote clôturé: 24 Août 2015 à 20:52:16

yoyorguep

#120
Izaky :

Ca pourquoi je pense, que si Végéta peut de sauter une transfo, Gohan peut aussi sauter cette "règle" de 100% Saiyan :cool:

Izaky

#121
Citation de: Koofren le 21 Août 2015 à 11:25:02
Izaky :
Hier ça a été confirmé qu'il n'y aura pas de Vegeta SSJ3 dans l'anime car il y est pas dans le chapitre 3 donc aucune chance qu'il soit dans l'anime.
Tiens au cas ou tu aurais raté le chapitre 3 :

Bah en fait, en quoi ça prouve qu'il n'y sera pas ? L'anime fera une centaine d'épisode : ) De plus, on ne sait rien de la période entre BoG et FnF. Pour moi, même si je trouve évidemment l'arrivée d'un Vegeta SSJ3 tirée par les cheveux, c'est toujours possible de le voir arriver d'une façon ou d'une autre.

Àmen

Ouai et la ça sera totalement inattendu tout le monde croyait que c'était mort mais il s'est quand même transformé ( mais ça risque pas d'arriver selon moi)

Le-Duc

je respecte AYOUB pour ses convictions qui dépassent l'entendement :haha:.

Sam / SupaSceptic

Je voudrais juste réagir sur le fait que si Vegeta est en armure ce n'est pas par fanservice du tout.

S'il n'arbore pas d'armure dans la saga Buu c'est juste par ce que les armures sont interdites au Tenkaichi Budokaï, sinon il l'aurait gardé tout simplement. Rien à voir avec du fanservice, contrairement à Vegeta SSJ3 qui n'arrivera jamais vraisemblablement, bien content  :sourire:

Noham

Un petit changement de look, ça ne fait jamais de mal, hein...?:

:'(

Koofren コーフレン

Oh mon dieu j'aurais aimé ne jamais revoir ça  :haha:.

Proteus

Citationje respecte AYOUB pour ses convictions qui dépassent l'entendement
Pas moi. lol
Déja que c'état totalement absurbe de penser que Végéta pourrait deveni SSJ3 avant le 3 eme chapitre, mais apès la c'est vraiment de la pure bétise.

Bejīta Wolf


Àmen

Nan mais c'est bon maintenant je sais qu'il n'y aura pas de ssj3 et que c'est mort

Cold Skin

Je ne pense pas qu'il donnerait une nouvelle transformation à un perso juste pour qu'il se fasse latter en deux coups comme Goku contre Beerus. Donc Vegeta Super Saiyan 3 apparaîtrait juste une fois en se faisant défoncer sans même mener un beau combat, pas terrible pour faire la pub d'une nouvelle transformation.
Alors non, je ne pense pas que ça arrivera.

Une nouvelle transformation doit être marquante, et dans cette série, c'est les nouvelles transformations jamais vu auparavant (chronologiquement) qui se taillent la part du lion et qui doivent être l'événement (apparition du Super Saiyan Divin, apparition de Golden Freezer, etc...).

Sam / SupaSceptic

Ahhhh Cold Skin, tu as tout à fait raison et c'est ce que certains ont dit, mais bordel certain sont bien trop têtus, bornés et sourd à n'importe quel argument qui soient pour être restés bercés d'illusion et ça depuis plus d'une semaine !! Ce forum était un enfer on ne voyait que ça partout des "Vegeta sera en SSJ3 nananère".

Alors maintenant, pari tenu, vous mettez vos avatars.

Et comme annoncé, je me moquerai de vous, vous aviez au moins merité ça ! En tout cas c'était beau de se bercer d'illusion tel des enfants de 4 ans  :sourire:

Àmen

Je le met ce soir mon Vegeta moustache apres l'episode 7

Sam / SupaSceptic

Ahhh, je sais pas si c'est par principe ou si tu crois encore naïvement que Vegeta sera en SSJ3 dans cet épisode 7, c'est beau d'avoir des rêves, dommage que le principe d'un rêve c'est que ça reste fictif  :sourire:

yoyorguep

#134
Comme la suite Dragon Ball Super que l'on pensait impossible, stupide,... et on l'a eu....