Est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super

Démarré par Àmen, 16 Août 2015 à 20:52:16

« précédent - suivant »

Selon vous est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super ???

Oui j'espère vraiment qu'il y sera ça sera tellement stylé
23 (46%)
Non, jamais il n'y sera c'est complètement inutile
22 (44%)
Je m'en fout ça change rien pour moi
5 (10%)

Total des votants: 47

Vote clôturé: 24 Août 2015 à 20:52:16

Izaky

Je note quand même qu'un membre s'appelle Raoulteub. J'avoue être fortement perturbé.
Oui, petit HS mais cette perturbation m'y amène. :')

Sam / SupaSceptic

Ah non mais j'ai prévenu que je serai désagréable au possible si vous perdiez votre paris alors j'en profite, c'est pas tous les jours que j'suis aussi sec, cru et direct croyez moi .-.

Et non, même à un entraînement spécial Vegeta n'aura pas le SSJ3, vous bercez pas d'illusion.

Ouai d'habitude avec DB je suis je m'en foutiste, je serai bien le dernier à tenir un débat "Non mais c'est comme ça et c'est tout ! A la fin de la saga Buu c'est Gohan le plus fort." ou encore à crée des thread sur la puissances des personnages en fonction des sagas (je ne vise personne je ne sais pas qui est l'auteur de ce thread, je n'y suis jamais passé). Mais là on en a tellement bouffé c'était insupportable, on aurait dit une secte contre laquelle on ne pouvait rien dire, on impose, Vegeta passera SSJ3 et on a beau poser nos arguments une fois, deux fois, trois fois bien gentillement, le bien gentillement il va se faire voir, alors je fais juste payer l'addition rien de plus, moi ça me gave de passer sur un forum ou les échanges deviennent des monologues par ce qu'on parle à un mur.

Mr Floflo

#152
Citation de: Izaky le 23 Août 2015 à 00:12:25
Je note quand même qu'un membre s'appelle Raoulteub. J'avoue être fortement perturbé.
Oui, petit HS mais cette perturbation m'y amène. :')

Erreur de jeunesse, je me suis inscrit  il y a plusieurs années, mais je ne participe que depuis peu.
J'aurais pu créer un autre compte  :hihi:

Edit: J'assume quand même :)

Azerty16


Mr Floflo

#154
Ha bon on peut changer de pseudo?  :wtf:

Finalement je vais pas assumer longtemps alors

Transformation de Raoulteub en Mrfloflo!!  :ha:

Legendary Zahha

J'allais le dire tu peux édité ton pseudo j'ai mis du temps avant de trouver le miens qui convenez  :cool:

Faut aller dans les paramètres de son profil  :oui:


Mr Floflo

Merci les gars, c'est rare de pouvoir changer de pseudo aussi facilement sur un forum :)

Koofren コーフレン

Le manga et l'anime sont certes pas toujours identique , mais là c'est un truc important quand même ça serait très bizarre de voir Vegeta SSJ3 que dans l'un des deux , à moins que je suis le seul à trouver ça bizarre.

Noham

Bon, les 23 votants, vous avez perdu... Qui se met à poil pour courir aux Champs-Elysées?  :hihi: :hihi: :hihi:
Vegeta SSj3, je vous jure, quel idée...  :vegeta:

Bejīta Wolf

Citation de: samuo2 le 23 Août 2015 à 00:21:13
Ah non mais j'ai prévenu que je serai désagréable au possible si vous perdiez votre paris alors j'en profite, c'est pas tous les jours que j'suis aussi sec, cru et direct croyez moi .-.

Et non, même à un entraînement spécial Vegeta n'aura pas le SSJ3, vous bercez pas d'illusion.

Ouai d'habitude avec DB je suis je m'en foutiste, je serai bien le dernier à tenir un débat "Non mais c'est comme ça et c'est tout ! A la fin de la saga Buu c'est Gohan le plus fort." ou encore à crée des thread sur la puissances des personnages en fonction des sagas (je ne vise personne je ne sais pas qui est l'auteur de ce thread, je n'y suis jamais passé). Mais là on en a tellement bouffé c'était insupportable, on aurait dit une secte contre laquelle on ne pouvait rien dire, on impose, Vegeta passera SSJ3 et on a beau poser nos arguments une fois, deux fois, trois fois bien gentillement, le bien gentillement il va se faire voir, alors je fais juste payer l'addition rien de plus, moi ça me gave de passer sur un forum ou les échanges deviennent des monologues par ce qu'on parle à un mur.

oui mais peu importe c'est bon y a pas de quoi en faire tout un cinéma, tu dis que tu as à faire à des murs, ben s'est réciproque, tu es persuadé qu'il y sera pas et tu veux absolument que ce soit ta version des faits, ta vision de la chose qui soit la bonne au point de perdre ton sang-froid (que tu es raison ou pas), ben fait de même que pour les sujets comme tu dis " thread sur la puissance des personnages en fonction des sagas" passe ton chemin, y a d'autres sujets, et laisse rêver les autres, moi aussi ça m'agace quand j'entends "ouais gohan il est plus fort que goku" ben m'en fout, les mecs ils pensent ce qu'ils veulent, tu peux débattre du sujet mais là ce que tu fait c'est imposer ta perception des choses, justement ce qui t'énerve.. c'est contradictoire

Izaky

Il n'empêche que Gohan, il est plus fort que Goku justement. *grab popcorn*

yoyorguep

Dans la période Cell oui...mais laissons le passé dans le passé ;)

CortoMaltese

De toute façon ce débat n'a plus lieu d'être dans la partie DBSUPER puisque l'épisode 2 pose officiellement le classement des Z.
Après pour les débats incessants sur la partie Buu, il y a une section consacrée.

Koofren コーフレン

Ce topic aussi n'a plus lieu d'être , enfin je pense que la majorité s'en doutait , que Vegeta ne serait pas SSJ3.