Bonjour

Démarré par Le-Duc, 16 Août 2015 à 23:04:44

« précédent - suivant »

Le-Duc

Hi les gens voilà ma présentation, avant de créer ce topic j'ai lu la charte du boulet (on va mettre toutes les chances de son côté hein^^).

Ok donc j'ai 24 ans........dans quelques heures, je suis originaire du Nord le la France (ch'tis est fière de l'être avec les temps qui courent et tout ce qu'on se prends dans gueule :non:)

Je suis gros clients de mangas et japanimation, jeux vidéos pour le coup j'aime à peu prés tout les styles, niveau musique tut tut je suis plus mettalica, motorhead, ac/dc ect...vous voyer le genre bien que je sois pas contre un peu de pop un peu débile m'fin je m'insurge pas quand j'entends du Rihanna je vais pas changer de station ou de chaîne quoi...sinon j'écoute surtout des musiques sur lesquelles je peu placer des images dessus, genre le op d'anime ou encore le zik de catch (puisque je suis assez fana de la discipline). Ah Johnny Cash j'aime beaucoup Johnny Cash  :love:.

Hum quoi d'autre.....je suis les séries du moments, les walking dead, game of thrones ect...ah et désolé les gens mais je suis passé complétement à côté de dr Who j'avoue avoir du mal à comprendre la hype mais soit...^^.

En lisant la charte du boulet, j'avoue m'être reconnue dans un point.........Je tiens rarement plus d'un mois sur un fofo....ouaip mais qui sait peut être que l'ambiance me fera rester!?

Pour parler un peu Dragon Ball je dirais que Piccolo est peut être le perso que j'apprécie le plus, quoique Beerus s'est vraiment bien intégré et je dois avouer être fan.
Niveau arc, je dirais l'arc Buu est celui que je préfère, les fusions, le ssj3, majin Végéta, le combat Goku vs Végéta, kid Buu :love: rha et puis le zik dans l'anime quand Goku lance le Gendima j'en brais encore aujourd'hui.

Voilà je pense avoir fais le tour m'fin je crois... s'il manque quelque chose surtout n'hésitez pas.

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue  :sourire:
Aimes-Tu Sonic et Sailor Moon ?
Amuse toi bien  :sourire:

Àmen

Bienvenue sur le forum :cool: ne t'inquiètes pas tu resteras parce qu'ici c'est pas mal

Koofren コーフレン


ShinGaijin

Salut ! :)

Citation de: Le-Duc le 16 Août 2015 à 23:04:44
niveau musique tut tut je suis plus mettalica, motorhead, ac/dc

Citation de: Le-Duc le 16 Août 2015 à 23:04:44Ah Johnny Cash j'aime beaucoup Johnny Cash  :love:

Je voulais dire, bonjour, et bienvenue, tres cher confrere .Dans ce beau domaine que tu decouvres, tu es ici chez toi.  :oui:

killua

Bienvenue! T'inquiète tu verras même pas le temps passé ici.On s'amuse beaucoup ici. :ha:

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue parmi-nous.

Le-Duc

Merci pour l'accueil les gens.

Akoz

Bienvenue Monsieur Le-Duc ! Je vous souhaite un agréable séjour au sein de ce charmant forum. :sourire: