Dragon Ball Super : Chapitre 3

Démarré par saiyuke, 20 Août 2015 à 08:44:15

« précédent - suivant »

Àmen

Je pense pas mais ça se pourrait malgré le fait que ça deviendrait trop long après

Hindy47

J'ai envie de dire plus c'est long mieux c'est :) !

J'espère que le manga va devenir hebdomadaire et non mensuelle parce que je c'est pas vous mais c'est chiant d'attendre 1 mois pour 18 pages :/ et surtout que ça fait que 12 chapitres par an :/

:ha:

Koofren コーフレン

Évidemment ça serait top , j'apprécie particulièrement le manga aussi , au moins les dessins gardent une qualité identique.
Après j'ai toujours préféré regarder un anime que lire , mais y a pas à dire , le manga de Super est vraiment très bon !
Hâte de lire le chapitre 3  :ha: !

Àmen

Citation de: Hindy47 le 20 Août 2015 à 19:07:37
J'espère que le manga va devenir hebdomadaire et non mensuel
Si ils font ça les dessins seront de moins bonne qualité et tout le monde va cracher dessus comme l'anime et il serait même possible qu'on ai un épisode 5 dedans :haha:

shikamaru007

#19
Le chapitre 03 dispo sur mangastream ,

Je préfères de loin le découpage de ce combats et des événements qui si découle que celui dans battle of god ,

Une belle surprise ...


Àmen

Ca veut dire que la vf ne va pas tarder à arriver même pas dans une demi heure :ha: :ha:

CortoMaltese

#21
Que c'est beau, sans égaler la patte caractéristique de Toriyama c'est du beau boulot sincèrement.
Gotenks SS3, une belle surprise.
Dommage de ne pas voir Gohan, Piccolo and Co au combat.
C'est ceci dit trop haché et cela survole des scènes clés.
Résultat en tome relié cela me semblerait bien trop éclaté pour avoir une cohérence suffisante.....

Le Manga semble juste présenter les scènes qui suivent directement le dernier épisode de l'anime !
Ça a toujours été le cas à ma connaissance.
Si c'est ça, on risque d'attendre plus d'un mois pour voir le SSGODDO dans l'anime.

J'ai la nette impression qu'on va se taper du HS sur le passé de cette transformation....
D'ailleurs léger apparté sur Bejita, si enfant certaines mèches retombent sur son front, on peut voir visuellement que sa ligne frontale est belle et bien identique à aujourd'hui.

Noham

#22
-Ola, je ne suis pas sur de la tenacité de la traduction de MangaStream là hahahaha Trop de fucking, bitching, assholes, etc... XD
-Whaaaaa?! You Cock sucker?!! haahhaahahaha

Franchement, c'est magnifique. Le dessin, le rythme. On y retrouve meme un peu de la personnalité de Beerus juste avant l'impact avec un "Pfff..." très cartoonesque. J'adore! Par contre, c'est un peu trop rapide, et la scène avec Gros Beerus and co, c'est sympa, mais c'est expédié en 2-2... Dommage aussi que Goku coupe ce combat en plein millieu (un effet de déjà-FnF...)
La traduction est spéciale, et j'espère une traduction de Saiyuke (vu que les autres teams traduiront cette traduction américaine comme des moutons...), mais franchement, bon chapitre!

Le gap entre les deux chapitres sont moins grands (ouf!), mais bon... c'est assez (trop?) hachée pour bien rattraper le dernier épisode du mois... Vivement le chapitre prochain, ça fait du bien de voir ça après la série d'horreurs qu'on a eu pour la série télé...

GokuSsj500

Alors là... Je suis sur le cul...

Que du bon , c'est juste magnifique. Juste un peu dégouté qu'on ne voit pas Gohan combattre , mais franchement je suis limite pas déçu d'attendre autant de temps pour avoir un chapitre de cette qualité !

Bejīta Wolf

ben justement j'ai trouvé les dessins bons mais....peut mieux faire

Clemsi

Oui, j'aime bien moi aussi... On a pas de Vegeta qui cuisine un poulpe et qui fait le kiss ass.
En plus, les dessins sont très beaux.  :love:
J'ai rigolé quand Champa a remarqué qu'ils se faisaient espionner par les Kaiô.  :hihi:

Koofren コーフレン

Alors là je suis très très content de ce chapitre 3 , c'est vraiment beau , encore une fois très proche du trait de Toriyama.
Comme a dit Clemsi pas de scène ou Vegeta est tourné en ridicule ici ... YES !!!
Gotenks SSJ3 , je m'en doutais et j'en suis plutôt content , ça faisait très longtemps qu'on l'avait pas vu en SSJ3 , depuis l'Oav avec Tapion non ?! Bref là pour moi le manga surpasse carrément l'anime !

Azerty16

J'aime beaucoup le fait que les Kaio soient présents et vont sans doute l'être encore longtemps ! Après c'est vraiment dommage ce découpage entre chaque chapitre :(
Mais globalement c'est pas mal du tout ! Et les dessins sont vraiment pas mal, tout comme la mise en scène.

Àmen

Je viens de me rendre compte d'un truc regarder la fin du chapitre 2 (Beerus est en train d'aller sur Terre) et le début du chapitre 3 où tout le monde s'est fait battre comme ça sans raison avec un saut comme ça et le pire c'est Trunks qui raconte (à peut près) ce qui c'est passé et il dit tout ça à cause d'un pudding
Tu fais plus court que ça tu meurt

Proteus

Mon dieu.. mais C'EST NUL A CHIER !!!
Je corrige, le combat de la z-team vs bills n'est pas baclé, il est inéxistant !!!
Je suis le seul à voir que les scènes d'actions sont pourris et que la narration est dégueulasse ????  :wtf: