Présentation Gohan-Sama

Démarré par Gohan-sama, 11 Août 2015 à 10:38:20

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui je suis le Grand Gourou du Gohanisme mais aussi Ultime Fanboy,  Maitre Conférencier, Grand Inquisiteur et Messager Divin de Sa Majesté Kami Gohan-sama 8)

*Modestie -9000*

Kapurikōn no Jeff

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue :sourire:
Aimes-tu Sonic et Sailor Moon ?
Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Août 2015 à 19:31:23
Oui je suis le Grand Gourou du Gohanisme mais aussi Ultime Fanboy,  Maitre Conférencier, Grand Inquisiteur et Messager Divin de Sa Majesté Kami Gohan-sama 8)

*Modestie -9000*
Et aussi Sympatisant de la cause Sonicienne :haha:

Teen_Gohan_757

Hérétique, au bucher  :ha:   (mais pas mal la vidéo, belle arnaque  :haha: )

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 12 Août 2015 à 19:51:28
Et aussi Sympatisant de la cause Sonicienne :haha:

Tu rêves  :celljr:

Shin Blue Sonikku17

Sympathisant de la cause TAILSIENNE alors. :haha:

Teen_Gohan_757

A la limite oui, je préfère ça  ;D

RyN

Bienvenue !

En effet, après le passage dans la Salle de l'Esprit et du Temps, Gohan a pris en maturité, mais c'est le même Gohan. Moi je trouve surtout que c'est durant la Saga Buu que je ne le reconnais plus. Certes, il est plus dans la continuité d'un personnage studieux, mais il n'a plus l'âme de Gohan d'avant la Saga Buu (puberté ?  :hihi:), et quand tu passes d'un Gohan saga Cell où il a pris en maturité, puis dans la Saga Buu où il a tout perdu.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Je sens que l'Hérétique va te contredire  :haha:

Koofren コーフレン

Perso même en Ultime je n'aime pas des masses , à mes yeux le Gohan le plus stylé , badass , c'est de loin contre Cell ^^.
Avant ça c'était le gentil et mignon Gohan et après ce power - up titanesque il devient un tueur , mais aussi arrogant ce qui aura condamné Goku d'ailleurs.

Gohan-sama

C'est vrai que contre Cell, il est à un niveau de badassitude énorme :ha: :ha: :ha:.

SonGoten

Oh mon dieu, un fan de Gohan !
Bienvenue parmis nous ! :D

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Teen_Gohan_757 le 13 Août 2015 à 16:24:34
Je sens que l'Hérétique va te contredire  :haha:

Même pas, je suis d'accord. Par contre l'inverse aussi. L'ado ne ressemble pas au précèdent.
Quand Goku est out par Vegeta, il demande à Gohan de se battre pour lui, (bon il doit parler de Piccolo) mais se bat.
Tiens tête à Chichi.
Et continue de se battre contre Recoom par fierté envers son père.

DeceiverOfFools

Bienvenue ! même si j'aime pas les saiyens