Problème a propos de Vegeta SSJ vs Semi-Perfect Cell

Démarré par Beerus, 22 Août 2015 à 20:21:33

« précédent - suivant »

Beerus

Salut,
J'ai un petit problème concernant vegeta SSJ vs semi-perfect Cell et je souhaite en discuté avec vous.  :vegeta: :cell:
Déjà pour moi Vegeta SSJ > Semi-Perfect Cell, je vous fait un petit copier coller  :cool:

On est d'accord pour dire que vegeta ssj après la SET n'es pas le même qu'avant ?
Si pour vous non, trunks dit a goku que vegeta a mis 2 mois pour dépasser les limite du ssj1 + les propos de c-16.

Bref,

Trunks est très confiant quand il se trouve face a cell 2nd forme.Ce qui est bizarre c'est sa réaction quand son père commence a ce transformer en DND.
Trunks sait que sont père sait faire le DND.Pourquoi est-il choqué quand il le fait ? Il pense peut-être qu'on simple sjj il pouvait le battre.

http://cdn.japscan.com/lecture-en-ligne/Dragon%20Ball/Scan%20Dragon%20Ball%20Tome%2032%20VF/26.jpg

2eme "preuve" :
-Vegeta décide de laissez cell se transformer en perfect.
Déjà t'es d'accord que tout le monde connais le niveau de cell Semi perfect 100% ?

http://cdn.japscan.com/lecture-en-ligne/Dragon%20Ball/Scan%20Dragon%20Ball%20Tome%2032%20VF/37.jpg

(il charge tout son ki)

donc revenant ou j'était. Trunks va donc aller empêcher cell de se transformer.

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-32/53.html

Hyper confiant alors qu'il est en ssj.

Le problème est que j'ai un propre contre argument (je m'auto-casse en faite  :cool: )

Pourquoi il ce transforme en DND ?

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-32/57.html

Voila je voulais juste on discuter avec vous. :sourire:

EDIT:
SET=Salle d'esprit et du temps
DND= Dai Ni Dankai (super vegeta)

Capitaine0aizen

#1
J'ai relu et relu mais désolé, c'est incompréhensible. (edit: Tu es bien Français?)

Puis, qu'est ce le SET, le DND ?

Bejīta Wolf


Beerus

#3
M'ouais c'est vraiment dur a comprendre ? c'est vrai que je l'ai fait assez vite.

SET=Salle d'esprit et du temps
DND= Dai Ni Dankai (super vegeta)


Citation de: végéta8 le 22 Août 2015 à 22:35:06
idem, et je ne vois pas les images

Ah merde  :pfff:
c'est peut-être chez toi ? :mmm:

EDIT: j'ai juste mis les liens du coup.

Edit Shin Antares : double post interdit. Merci d'utiliser la fonction "modifier".

Bejīta Wolf


Whis

Oui moi j'ai compris je pense que végéta à voulut montrer sa véritable force à cell pour qu'il soit surpris :vegeta:

Capitaine0aizen

#6
Beerus a édité son message, c'est un peu plus facile à comprendre.
Je ne voit pas les images

CitationOn est d'accord pour dire que vegeta ssj après la Salle d'esprit et du temps n'es pas le même qu'avant ?
oui

CitationPourquoi est il étonné alors que si vegeta ssj1<cell il s'aurait normalement dit "logique qu'il utilise cette forme pour battre cell"
Cette phrase ,même corrigé, est une torture à la comprendre  :hihi:
Trunk est quelqu'un de très émotif... il est un peu comme Krilin et Gohan, ils sont étonné à chaque fois qu'il se passe quelque chose.

Beerus

#7
Je m'appliquerai une prochaine fois.

Trunks sait que sont père sait faire le DND.
Pourquoi est-il choqué quand il le fait ?
Il pense peut-être qu'on simple sjj il pouvait le battre.

Voila ce que je voulais dire.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Capitaine0aizen

#8
CitationIl pense peut-être qu'on simple sjj il pouvait le battre.
Ce n'est toujours pas ça  :haha:



Trunk ne le savait pas vraiment. Tu te trompes. Trunk et Végéta ne sont pas entraîné ensemble. Même si ils étaient au même moment dans la salle de l'esprit et du temps, ils ont toujours été séparés. Végéta s'engraine toujours seul. Je crois que Trunk le dit peu avant le combat.
Il est donc juste étonné que son père est devenu si fort. Il est aussi surpris que son père est plus fort qu'un ssj normal.
C'est donc une bonne surprise !

Beerus

#9
Pourquoi il dit "mon père...va devenir..."

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Koofren コーフレン

Semi perfect Cell ? Tu veux dire Cell 2ème forme non ?

Beerus

#11
Oui :sourire:

Edit Shin Antares : INUTILE DE CITER LE MESSAGE PRÉCÉDENT.

Koofren コーフレン

Ah tu veux dire que Vegeta en simple SSJ est plus fort que Cell 2eme forme sans devenir " Super Vegeta " ? Si tu disais ça je ne sais pas trop, mais il a utilisé cette transformation directement et sachant qu'il a déjà en tête la puissance de Cell 2eme forme je pense que Vegeta Simple SSJ après SET est quand même moins fort que Cell 2eme forme et c'est pour cela qu'il utilise son niveau au dessus.
Après je vois de quoi tu parle , Trunks dit " il l'utilise déjà ... ce pouvoir " , à mon avis il a dit ça car connaissant Vegeta qui se surestime souvent ça l'a étonné qu'il juge Cell suffisamment fort pour utiliser direct son niveau de " Super Vegeta "aussi tôt.

Beerus

Franchement ça se tient  :cool:

et pour le fait que trunks se met fasse a cell en simple ssj alors qu'il connais la force de cell 2nd forme 100% ?

Capitaine0aizen

CitationPourquoi il dit "mon père...va devenir..."
Je t'ai répondu, non?
Trunk est quelqu'un de trop émotif. Et, Koofren répète ce que j'ai dit. Trunk le sous-estime.

Trunk ne combat pas cell en 2nd forme  :sourire: C'était le piège de ta question ?