Ohayo gosaimasu

Démarré par Xenmas, 22 Août 2015 à 23:46:28

« précédent - suivant »

Xenmas

Bien le bonjour,

Je vous lis depuis bien longtemps (depuis la traduction du 1er kai par Saiyuke, donc 2009) et j'ai décidé de vous rejoindre, notamment devant la nouveauté qu'est Dragon ball Super.

Pour me présenter rapidement : j'ai 27ans et je suis ingénieur système et réseau (informatique), je peux potentiellement aider des membres dans le besoin. Je benchmark énormément de matos informatique, je peux toujours vous conseiller quelques solides références (claviers, souris, enceintes, écrans, CM, GPU, CPU... serveurs ?! )
J'ai eu la chance de grandir avec DBZ au club Dorothée à la fin des années 90, DB et DBZ demeurent pour moi des références <3

J'en profite pour remercier Saiyuke pour son travail, et la communauté pour ses posts intéressants. Le débat récent sur les conditions de travail dans l'animation japonaise était particulièrement enrichissant.

Paix et prospérité à tous.

PS : Dragon ball GT n'existe pas pour moi. Vraiment.
PS2 : mon personnage préféré n'est pas gohan, oui je sais c'est choquant

Akoz

J'espère que ton personnage préféré est Son Gokû.

Sinon, bienvenue à toi camarade!   :sourire:

Xenmas

Hello Akoz, merci !

Tes récents dessins de retouche de l'épisode 5 sont particulièrement sympa. Je l'ai pensé, je te le dis ;)

Akoz

Merci, c'est gentil. Content que ça t'ait plu ^u^

Koofren コーフレン

Bienvenue sur le forum !

Teen_Gohan_757

Je suis en effet choqué par tes propos ! Comment ne peux-t-on pas être fan de Gohan ? :o

Mais bon, c'est pas bien grave, après quelques mois ici, tu sera devenu un parfait Gohaniste !  *riz d'un air machiavélique*

Cela dit, soit le bienvenu :)

ShinGaijin

Bienvenue parmi nous, Xenmas:cool:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Août 2015 à 04:02:04
Je suis en effet choqué par tes propos ! Comment ne peux-t-on pas être fan de Gohan ? :o