Dragon Ball Super : Épisode 7

Démarré par Noham, 23 Août 2015 à 01:02:55

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
1 (12.5%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (25%)
Moyen
3 (37.5%)
Sympa
0 (0%)
Super
1 (12.5%)
Excellent
1 (12.5%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 23:59:51

Emricka

Citation de: rary-59 le 29 Août 2015 à 16:26:29
Défendre l'épisode 5 c'est pas possible, c'est le pire truc qui soit, l'animation et les dessins sont moches, degueulasse, en plus de ça on passe 10 minutes pour arriver au combat 10 minutes pour dire "je cherche le SSD" "Non je connais pas mais on peut se battre ?", pour après avoir un combat moche et nul

J'aurai préféré que tout le début de DBS soit en fait Battle of Gods mais coupé en plusieurs partie avec quelques scène en plus pour du remplissage minimes

Pour 2 minutes d'épisodes moches...Je ris encore de ceux qui en font une affaire d'état.. :hihi:

Clemsi

2 minutes ? Non, il ne faut pas être de mauvaise foi. Même moi qui n'accorde pas une grande importance aux dessins et à l'animations par rapport à certains fans d'animes, j'admets que quasiment tout l'épisode est raté. Le Goku SSJ1/SSJ2 vs Beerus, c'est pas 2 minutes.

Emricka

Quand tu assembles vraiment tout ce qui est immonde, pas "moche" mais immonde c'est à peine 2 minutes.

Azerty16

Ouais mais Emricka, quand on commence à dire des choses comme "C'est pas si moche" "C'est pas nul" c'est quand même qu'on est dans la médiocrité et c'est pas une bonne chose ! C'est comme quand on dit que les jeux Sonic sont "pas trop mauvais", mais mince quoi, faut arrêter de se contenter de la médiocrité (Dédicace à Izaky :D). DB est un manga magnifique !

Izaky


rary-59

Les jeux Sonic...
Ils tenaient un bon truc avec Lost World, ils avaient compris que sur 3DS c'est des jeux en 3D qu'il faut mais pas en 2D, et le jeu en lui-même était géniale, en plus y avait une VF
Et avec Sonic Boom... Sur 3DS ils le mettent en 2D et sur console c'est en 3D, et ils ont changé tout les design inutilement juste pour te montrer qui fait quoi et faire grossir leur caractere de façon stupide, Knukles est fort a la base donc ils ont fait un mec baraqué mais stupide  :pfff:



Emricka

Le dernier bon Sonic était Generations pour les 15 ou 20 ans donc bon, la licence est morte à cause de Sonic Boom.

rary-59


Koofren コーフレン

A part Sonic , vous avez pas un lien pour le live de l'épisode 8 ?  :hihi:

Akoz

OMG j'suis tellement décalé que j'avais zappé qu'on était dimanche et qu'on avait le droit à notre traditionnel épisode de DBS !  :wtf:

Merci pour les liens Noham-El  :cool:

Koofren コーフレン

Merci  :sourire: , je le sens bien cet épisode , en tout cas si on se fie à la preview , graphiquement c'est très bon.
On va peut être savoir si le rituel sera conservé ou pas dans cet épisode.

Sam / SupaSceptic

#281
Si vous voulez les gars, Dr. Murow, Saru-Saiyajin Goku et moi sommes ici
Le Chat est bien pratique, je sais pas si c'est partout pareil, on avait pas ça du temps de DB Kai  :haha:

Proteus

Majin Buu revient à la charge et c'est lui qui tiendra le plus au final (à part Végéta).
Mais on ne voit pas comment Beerus le maitrise, c'est assez naze.
J'ai aimé le fait que Piccolo et tenshin han interviennent meme si leur mouvements sont statiques et les dessins sont moches juste pour ce moment. Mais c'est révélateur sur qui ose y aller. Tenshin han y va et pas Krilin.
Pour Gotrunk je n'ai pas compris pourquoi il ne se transforme pas...
les dessins sont beaux.
cette chieuse de chichi va deviner quoi, gueuler comme d'habitude.
J'avoue que Gohan ne sert absolument à rien, c'est abusé.
Cette grosse conne de Bulma qui voit toute la dragon team se faire étaler et elle met une claque à Beerus. Ca me rappel cette grosse conne de chichi qui avait baffé le mauvais Buu.
La claque de Beerus est ridicule. On ne voit pas le coup d'une façon violente, juste un arret sur image et bulma ne tombe pas, mais est rattrapé par les petits.  Tout pour que se soit gentillet et non violent.
La pause d'énervement de Végéta, ses gesticulations sont aussi ridicules mais c'est droles.
Bref, je juge l'épisode super, toujours du bon.