Comment trouvez-vous Dragon Ball Super pour le moment ?

Démarré par Koofren コーフレン, 24 Août 2015 à 20:16:35

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous Dragon Ball Super ?

Nul !
4 (9.1%)
Moyen...
5 (11.4%)
Assez Sympa.
5 (11.4%)
Sympa.
6 (13.6%)
Très Sympa !
9 (20.5%)
Super !
8 (18.2%)
Excellent !
2 (4.5%)
Parfait , rien à redire !
1 (2.3%)
It's Over 9000 !!
4 (9.1%)

Total des votants: 42

Silverwing

Je suis sûre que le véritable ennemi de l'arc n'est pas encore là ^^

Àmen


GokuSsj500

Au niveau de l'inédit , perso je me fais pas de soucis , logiquement après ces 12 premiers épisodes on verra "l'entre" BOG et FNF , donc Vegeta qui devient SSJGOD etc...

Silverwing

Citation de: Ayoub le 27 Août 2015 à 01:25:08
C'est sur que ça sera pas Champa

Je confirme, je pense que ce sera plutôt une sorte de Beerus avec un autre caractère ^^
Et de même pour la Whisette (que je trouve d'ailleurs bien stylé, comme Whis <3)

Koofren コーフレン

Après le terrifiant dieu de la destuction Beerus et le tyran galactique Furiza revenu a la vie dans sa forme Golden , la Z Team aura affaire à deux ennemis plus terrifiants encore, et ces ennemis sont :
Spoiler
[Fermer]
Et :
Spoiler
[Fermer]
:haha: :haha: :haha:

Àmen

C'est abusé là quand même faut surtout pas qu'ils viennent

Koofren コーフレン

#36
Si ils manquent de motiv pour continuer DBS les mettre dans le scénario est la meilleure solution , car on arrêtera tous illico DBS  :haha:.
Évidemment je souhaite que jamais ça n'arrive.
Sinon j'avais oublié , tu a raison GokuSSJ500 ça serait bien qu'ils nous en apprenne plus sur comment Bejita est devenu SSJG et comment ils ont atteint le stade de SSGSS et donc , on aura de l'inédit avant l'arc des Super Dragon Ball.

Àmen

Buu est juste dégueulasse surtout comment il vont atteindre cette forme pour Cell il n'y a plus de cyborgs (c-18 a déjà été avalée) et Buu :pfff: c'est encore pire

Koofren コーフレン

Ayoub c'était un troll ça n'arrivera jamais de toute façon  :hihi:.

Silverwing

En attente de l'épisode 8, vite que ça ne parle plus de BoG ^^

Baddaku

#40
Citation de: Koofren le 27 Août 2015 à 01:53:16
Après le terrifiant dieu de la destuction Beerus et le tyran galactique Furiza revenu a la vie dans sa forme Golden , la Z Team aura affaire à deux ennemis plus terrifiants encore, et ces ennemis sont :
Spoiler
[Fermer]
Et :
Spoiler
[Fermer]
:haha: :haha: :haha:
http://www.youtube.com/watch?v=MPmJGYdDNTI#
:haha:

Plus sérieusement, je pense que Toriyama va nous sortir de l'inédit pour l'arc des Super Dragon Ball, pas de Golden Cell ni de Golden Buu... moi je veux un Golden Taopaipai ! :clap: :troll:

Koofren コーフレン

Ta vidéo m'a tué de rire  :haha: :haha:.
Surtout quand ses cheveux changent de couleur toute les secondes j'étais plié  :hihi:.

Silverwing

Les fesses de Goku sur le biceps de Buu sérieux XDDD

Baddaku

Super Saiyan God Super Saiyan 4 God Super Saiyan 2.5 :haha:
Avec la Toei faut s'attendre à ce genre de situation, pas autant exagérée certes, mais quelques peu similaire :hihi:
Bien entendu dans le but de vendre des produits dérivé cela va de soit :oui:

Sinon j'ai voté super en ayant hésité sur le sympa :sourire:
Je reste optimiste vis à vis de cette séries mais au rythme où vont les choses mon opinion ne restera pas inchangée...

Akoz

#44
La vidéo m'a tué :haha: ! J'avais déjà bien aimé leur parodie avec DBZ VS Comics, et là ils sont de retour :haha:

Sinon j'ai voté moyen (à la limite de Sympa) parce que j'm'ennuie pour l'instant, y a trop de longueurs et j'aime pas trop comment ils ont refait certaines scènes.... Ptet que les prochains épisodes me feront changer d'avis :sourire: