Comment trouvez-vous Dragon Ball Super pour le moment ?

Démarré par Koofren コーフレン, 24 Août 2015 à 20:16:35

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous Dragon Ball Super ?

Nul !
4 (9.1%)
Moyen...
5 (11.4%)
Assez Sympa.
5 (11.4%)
Sympa.
6 (13.6%)
Très Sympa !
9 (20.5%)
Super !
8 (18.2%)
Excellent !
2 (4.5%)
Parfait , rien à redire !
1 (2.3%)
It's Over 9000 !!
4 (9.1%)

Total des votants: 42

Noham

C'est la meilleure scène de l'épisode (voir de la série) pourtant  :haha: :haha: :haha:

Koofren コーフレン

Je viens de vérifier , je suis plié de rire  :haha: :haha:.

Le-Duc

J'ai peut être l'esprit mal placé mais la mère de Bulma fait très "poupée gonflable"

Canon Garric

"Sympa" :

Je trouve l'animé sympa car en soit je ne peux pas trop jugé, on se tape le même scénario que BoG que je connais déjà donc je connais déjà l'arc donc je m'ennuie très vite.
A part ça, les dessins sont bien sans plus, on juge toujours le négatif sans sortir le positif ici ...
L'OST, m'ouai.

Je jugerais DBS une fois de l'inédit.

Noham

Citation de: Canon Garric le 30 Août 2015 à 22:43:25
A part ça, les dessins sont bien sans plus, on juge toujours le négatif sans sortir le positif ici ...
C'est vrai que ce topic n'existe pas par exemple quoi...: http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4903.0.html
:pfff:

Laeti

Je trouve la série sympa pour l'instant, dans l'ensemble.
Concernant l'histoire, je la trouve simple, agréable et plutôt rapide (en regardant les 8 épisodes d'affilée, en particulier) : présentation des personnages durant l'après-Boo, introduction de Beerus et Whis en parallèle, déroulement de l'anniversaire et quête du Super Saiyan God, et apparition du Super Saiyan God prochainement.

Ensuite, par rapport aux dessins et à l'animation, la qualité est globalement correcte. La série est ni horrible ni magnifique, elle est convenable. Il y a du bon, du moyen et parfois du mauvais. À mes yeux, seul l'épisode 5 était mauvais (à en croire les réseaux sociaux, toute la série est horrible :non:) . On a quand même eu droit à des jolis épisodes comme le premier ou le deuxième.

En ce qui concerne les musiques, je trouve que Sumitomo a fait du bon travail. Il a composé des OSTs qui sont agréables à l'oreille et en parfait harmonie avec les scènes qu'elles sont censées accompagner. Aucune ne m'a déplue.

Enfin, sur le doublage, hormis la voix de Kaio qui peinait à retrouver sa vigueur, je n'ai rien à redire : c'est super :ha: !

Voilà, c'était mon avis provisoire.

Slaythe

Bah...

C'est correct.

Il n'y a aucun enjeu. C'est plutôt moche. Dur d'être excité.

On verra avec de l'inédit.

Je suis très indulgent pour le moment, dans le sens où je prends quasi aucun plaisir à regarder, mais je vais continuer, vivement qu'on passe à du neuf.

Crisku

J'ai voté "sympa" et si j'avais du noter j'aurai mis un bon 6,5.

Je vous trouve bien trop exigeants, meme si c'est vrai qu'il y a de gros problèmes notamment au niveau de la qualité visuelle, mais sinon la série se regarde tranquillement et avec beaucoup de plaisir... et c'est tout ce qui compte pour un animé, on ne cherche pas la perfection pour apprécier une oeuvre.

C'est avec plaisir que je retrouve une réécriture des films, des personnages ayant EVOLUÉ (et non des "réécritures" comme certains l'ont dit), un Goku fidèle a lui même... Et puis la série va nous offrir les liens entre les 2 films (qui sera donc de l'inédit, et qui nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer), et aussi un arc complet inédit! Donc patience, et moins de prises de tête inutiles...

Jona-chan

Je suis un peu désappointé par Dragonball super parce que il y a déjà un film avec Beerus et un "super saiyan god" et Dragonball super ignore ce film complètement. Je trouve ca étrange.
En plus j'aime Dragonball pour les combats et les première episodes contenir surtout des blagues. Mais dans episode 10 le combat entre Goku et Beerus a finalement commencé :D.
Je attends avec impatience a les episodes prochain!

Àmen

Ils ont remis les deux films parce que l'histoire va être complètement différente surtout maintenant quand on a vu ce qui va se passer après avec le chapitre 4 ce n'est plus du tout pareil

Legendary Zahha

Personnellement j'aime assez pour le moment pas transcendant mais pas dégueu non plus  :sourire:

Jourgensen

Moi je trouvais la série vraiment à chier sur tout les plans,  yavait vraiment RIEN, de la pure daube dégueulasse, un faux méchant même pas méchant, sangoku RI-DI-CULE, les autres personnages sont tous des fiottes et Vegeta aussi, les dessins j'en parle même pas c'est hyper moche, pastel et fluo, vulgaire, rose, sans parler que c'est mal dessiné enfin bref on aurait dit un random animé pour mongoliens ou 6-12 ans.

Là j'avoue que j'ai repris un peu espoir, certes il n'y a plus de sang, on aura pas le DBZ et vegeta et freezer mais enfin on voit sangoku transpirer, on voit des ondes de choc, on voit un combat qui est de plus en plus sérieux et même grave vu que c'est la terre et l'univers qui sont en jeu.

Donc pour l'instant c'est de la merde intégrale mais le dernier épisode donne espoir.

Legendary Zahha

Bon et bien depuis le rituel j'accroche un peu plus j'aime plutôt assez Dragon Ball Super :love:

Le-Duc

J'aurais tendance à dire pareil, autant je suivais chaque dimanche en me disant "sympa de suivre DB en 2015, mais c'est pas foufou non plus" autant là le scan 4 et l'épisode 11 m'ont bien hypé pour la suite :ha:

BejitaPOWADAAAAA

Sympa en vrais je le prend comme du Bonus pour l'instant c'est comme une grosse version longue de BOG et c'est pas mal mais pour l'instant il manque un quelque chose apres c'est sur que le public d'aujourd'hui ne laisse pas passer les meme erreurs on est bien plus exigent mais bon c'est normal hein si ils nous ressortent dragon ball aujourd'hui faut que ce soit a la hauteur des attentes quoi le souci c'est que le petit quelque chose qui manque bin c'est dans tout les domaine que ce soit dans les combats , les ost et meme au niveau de la tension mais bon ca on e jugera vraiment quand y aura du vrais inedit deja laissons se finir le combat qui se passe actuellement je trouve que ca s'ameliore peu a peu et qui sait peut etre que ca va nous surprendre moi il me tarde de voir si l'entrainement de Vegeta et Goku avec Whis va etre bien developper  :goku: :vegeta: