Comment trouvez-vous Dragon Ball Super pour le moment ?

Démarré par Koofren コーフレン, 24 Août 2015 à 20:16:35

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous Dragon Ball Super ?

Nul !
4 (9.1%)
Moyen...
5 (11.4%)
Assez Sympa.
5 (11.4%)
Sympa.
6 (13.6%)
Très Sympa !
9 (20.5%)
Super !
8 (18.2%)
Excellent !
2 (4.5%)
Parfait , rien à redire !
1 (2.3%)
It's Over 9000 !!
4 (9.1%)

Total des votants: 42

yoyorguep

+1 VDD

Faut voir les 13 premiers épisodes comme une version longue des films....de plus on espère qu'ils apprendrons de leurs erreurs (aussi bien des films que la série) et qu'ils on "bâcler" ces 13 épisodes pour prendre de l'avance sur les suivants....

Koofren コーフレン

Le "moyen" dépasse maintenant le "sympa" et ça n'a rien d'étonnant  :snif:.
J'aimerais tellement que ça devienne assez bon pour que ma souris clique sur "excellent" mais faut pas rêver.

BejitaPOWADAAAAA

Cet épisode 12 m'a refroidi pour ma part faut que le niveau se rehausse pour les prochains sinon je pense que les avis vont radicalement changer dans peu de temps  :mmm:

Koofren コーフレン

Bon alors mon vote change pour la 2ème fois , je passe de moyen à sympa.
Le excellentissime épisode 13 me donne envie de voter plus , mais je note objectivement sur la globalité.

Si tout les épisodes sont comme le 13ème , mon vote passera au "excellent "  :ha:.

GokuSsj500

Je reste sur le moyen , moi. ^^

A voir pour l'arc FNF , j'en attends beaucoup de cet arc , vu le peu de chose que montre le film.

Koofren コーフレン

Au vu des titres des prochains épisode , l'arc FnF va très vite avancer , donc je sais pas si on aura des nouveautés par rapport au film :/.

J'aurais aimé voir l'entraînement de Freezer , mais ça me paraît moins sûr maintenant

Compte supprimé

Les titres qu'on a eu sont en fait que des bouts des titres complet, on le voit bien avec cet épisode là

Broly Densetsu

Pareille, moyen j le trouve, peut être qu il sera super dans larc fukatsu nof. :cool:

Bejita-San

Je suis passé de moyen à nul , franchement je pense que je vais arreté de regarder , entre les mutilés visuels qui devienne pénible , le projet de cibler les enfants de la Toie on se retrouve avec des personnage dénaturés , voir ridicule , sa frise le cul cul , le scénario est de plus en plus enfantin , même Dragon Ball semble plus sérieux , ça traîne en longueur , ça n'a pas beaucoup d'intérêt ( on se retappe les films ) , pour le moment je ne regarde plus j'attendrais six mois que je puisse me passé quelque épisodes d'affilés pour voir et sinon rideau ...

BejitaSSGSS

Pour ma part, je trouve que Dragon Ball Super "Super". Les graphismes de certains épisodes sont dégueulasse  :vegeta: et pour ce qui est qui est du reste, j'apprécie  :ha:

SSJGZetto

La new de la soirée est-là :

> http://www.db-z.com/la-moralite-du-sondage-aimez-vous-dragon-ball-super/

77% des votants aiment la série, contrairement au 23% qui n'aiment pas.
Je me doutais bien que le résultat des votes serait positif.

fredcrash

Bonsoir,

Pour ma part, je suis déçu de Dragonball Super, pas en temps que l'histoire ou les graphismes mais parce que ça reprend les films.
Dans dragonball Z, la série ne reprenait jamais les films. Avec DB Super, les films BOG et DBF ne servent à rien du coup.

Cold Skin

^ Tout à fait normal, dans Dragon Ball Z, les films ne sont pas à prendre en compte pour suivre l'histoire principale, la plupart ne pouvant même pas arriver.

Hors, pour la continuité de la nouvelle série, il faut que les événements de Battle of Gods et La résurrection de 'F' soient validés, mais on ne peut pas simplement dire au grand public "au fait, quand vous passez de Z à la suite, il manque un bout de l'histoire, démerdez-vous pour acheter tel et tel film si vous voulez savoir, et sinon démerdez-vous pour comprendre tout ce qui s'est passé et qui sont les nouveaux personnages".

Il est tout simplement nécessaire que tout le monde, y compris ceux qui ne verront pas les films, soient au même niveau de connaissance sur ce qui s'est passé, et que ceux qui regarde le tout au format série ne se retrouve pas avec un truc aussi expédie qu'un film alors qu'ils ont justement choisi de regarder une série (qui doit prendre son temps comparé à un film et faire durer le plaisir toute une "saison").

Et il est faux de dire que les films ne servent à rien, ils offrent le choix entre le format série et le format film, certains n'auront pas le temps de se consacrer à une série et voudront voir les sagas 1 et 2 sous forme de deux films de 1h30, tandis que d'autres voudront retrouver une série avec un nombre d'heures de visionnage conséquent pour une seule saga, qui fasse durer le plaisir.

ShinGaijin

C'est bien ce qu'on dit depuis le début...c'est vieux comme le monde, les mécontents font toujours plus de bruit que les bienheureux.Cela fait-il d'eux les détenteurs de la vérité pour autant ? Rien n'est moins sûr.

C'est d'ailleurs le cas pour chaque nouveau produit produit DB.

Nouvelle production 1 > le rageur pigne > nouvelle production 2 > le rageur pigne en vociférant imbibé de nostalgie mièvre que la nouvelle production 1, qu'il a pourtant dézingué quelques temps auparavant,  est bien supérieure à la 2, RIP Goku/Vegeta et blablabla.

Et, ainsi de suite...

Il y a des critiques qui sont ressorties pour ce 1er arc, tout à fait justifiées.Mais entre ne pas apprécier et argumenter pourquoi, et hurler et beugler comme certains le font sur Facebook, toujours armés de leur orthographe "Jé kan mem bocou fé l'écol buisoniere lol" que DBS est une purge, et que "c'était mieux avant®", il y a de la marge.

KAiWAi

J'ai voté moyen il y a quelques temps.
Mais si vous me posez à nouveau la question... je dirais plutôt sympa.

Donc on devrait plutôt proposer un sondage identique à chaque fin d'arc.

L'arc BOG était "moyen" selon moi ... le second arc démarre bien mieux.  :love: