Salut à tous je suis BardockMT

Démarré par TheMIKE, 25 Août 2015 à 13:37:41

« précédent - suivant »

TheMIKE

SALUT A TOUS

Je suis BardockMT

j'ai 24 ans et j'habite a Toulouse (d'ailleurs ceux qui vont voir resurrection F au méga cgr de blagnac le 11 septembre faites moi signe ! :sourire: !!) ,

J'ai découvert dragon ball de façon traditionnel en France : grâce au club dorothé !

je n'avais que 5 ans voir moins et pourtant j'ai tout de suite accroché à l'anime, avec son humour, ses combats et ses musiques  :bave: (pas celle de ariane hein  :mmm:), mais c'est surtout grâce aux cassettes de AK video, les film dbz et db des années 90 (ou oav en France),  qui m'ont réellement plonger dans l'univers dragon ball, j'étais fou de ces cassettes je les regardais en boucle ! C'est pour ça que je suis un peu plus jeune que la moyenne d'âge des fans de dbz spectateurs du club do. De plus étant gosse mes parents avaient un video-club et du coup j'avais droit a une inondation de produit dérivé à l'époque avec les cartes, les figurines et tout j'étais trop fier à la récré  :haha:

mais grande déception j'ai eu a 11 ans lorsque j'ai acheté le manga papier et constaté que la série en VF était pleine d'erreurs de traduction et de changement de voix (j'aurai du m'en douté car avec le recule je me rend compte que suivre la VF au bout d'un moment on comprend plus rien a cause de toute c'est erreur de dialogue et changement de voix).  Du coup dès que ça m'a été possible j'ai regardé toute la série en vostf et quel gros kiff ça a été  :sourire: . Mais en grandissant je me suis rendu compte le manga papier est bien meilleur à l'anime(à mes yeux en tout cas)  car je le trouve tout simplement parfait sur tout les points.

Aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire sur ce superbe site car ça fait longtemps que je vous lis, et le super travail qui est fait sur ce site mérite vraiment d'être reconnu  :sourire:

Voila j'espère que m'a présentation sur moi et ma "relation" avec dragon ball aura été complète pour vous  :cool:
Merci de votre accueil.


Loisirs : Sport, Ciné, Lecture, Informatique et Jeux Vidéos
Qualités : franc
Défauts : tendance a raconter ma vie

Comment j'ai connu le forum : j'ai connu le forum en surfant sur internet

Dragon ball POWAAAA :ha:

killua

Bienvenue, je parie que ton personnage préféré est Bardock, j'le sais  comme ça par intuition  :cell: Sinon amuse toi bien ici  :cool:

Koofren コーフレン


Kapurikōn no Jeff

Bienvenue. Je ne suis plus seul à être de 91.^^

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Belle présentation.
Amuse-toi bien sur le forum.

Silverwing

Bienvenue, je viens d'arriver également ^^