Présentation de Silverwing :)

Démarré par Silverwing, 25 Août 2015 à 14:33:16

« précédent - suivant »

Silverwing

Euh what c'est quoi ce délire ? XD

Shin Antares

Ne cherche pas à comprendre dans ces cas là sinon tu vas te ruiner la santé.   :haha:

Sam / SupaSceptic

Yo ! Sois la bienvenue parmis nous !

Je m'y prend peut être un peu tard pour te souhaiter la bienvenue, je suis un peu occupé (j'ai fait ma pré-rentrée de FAC de Médecine ce matin x') mais c'est l'intention qui compte non ? :)

Je m'interroge toujours sur la raison des gens à regarder DB Evolution, moi j'appel ça de la torture ou du mazoschisme  :haha:

Bon bah, bonne intégration sur le forum puis dans le pire des cas on t'appellera Miss Boulette  :sourire:
Tchuss !
Spoiler

Je pense qu'au moins une personne te l'a déjà fait non ?
[Fermer]

Silverwing

Ce n'est pas grave, merci :)

Bonne rentrée à toi aussi moi c'est mardi :)

SSJGZetto

Citation de: Silverwing le 25 Août 2015 à 14:33:16
J'ai entendu beaucoup de gens dire que Dragon Ball Super était moche mais moi je ne trouve pas, il y a peut-être un passage qui est moche mais pas tous les épisodes :/

L'incidence de l'épisode 5 leur a traumatisé. Depuis ce malheureux accident, leur vision sur les épisodes suivant est devenue toute déformée.

M'enfin, en réalité, Dragon Ball Super commence avec de très beaux dessins, le premier épisode de la semaine dernière, et le deuxième de dimanche dernier étaient bons (sur le deuxième), et les deux prochains s'annoncent encore meilleurs car de bons animateurs, storyboarder, feront leur retour.

Bienvenue parmi, vingtenaire. :)

timinou


Hey salut ! Je suis vraiment ravie de voir un nouveau membre féminin sur le forum. Je suis aussi l'une de ces rares filles/femmes qui se trouvent ici. C'est vrai que nous sommes peu sur le site, et  celles qui sont actives encore moins. Whis est assez drôle oui, toujours décontracté, avec ses nourritures.  :cool:
J'ai aussi Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 sur PS3. Tu joues sur quelle console ? Et tu joues à quoi comme autres jeux vidéo ? tu as une ID PSN ?

En tout cas bienvenue.  :sourire:

bnj


Silverwing

Citation de: timinou le 30 Septembre 2015 à 09:20:00J'ai aussi Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 sur PS3. Tu joues sur quelle console ? Et tu joues à quoi comme autres jeux vidéo ? tu as une ID PSN ?

Je joue sur 3DS, Wii et Xbox 360 donc non je n'ai pas de ID PSN du coup ^^
J'ai DB Xenoverse aussi :)