Présentation de Silverwing :)

Démarré par Silverwing, 25 Août 2015 à 14:33:16

« précédent - suivant »

Silverwing

Bonjour à tous !

Je suis Silverwing, je suis une jeune femme de 20 ans et vous pouvez m'appeler Silver pour faire plus court ^^

Je n'ai jamais eu l'occasion de lire les mangas car je n'ai pas trop les moyens de tous me les acheter mais j'adore l'anime, j'ai commencé assez jeune  avec Dragon Ball à la télé, puis après j'ai regardé le titanesque et génialissime Dragon Ball Z à la télé également, je suis donc une très grande habituée de la VF ce qui va surement déplaire à certains donc je m'excuse d'avance si parfois j'emploie des termes, des noms de personnages qui sont différents de la VO :/

J'ai entendu beaucoup de gens dire que Dragon Ball Super était moche mais moi je ne trouve pas, il y a peut-être un passage qui est moche mais pas tous les épisodes :/
J'ai vu également les films, les OAV, etc,  et je regrette d'avoir regardé Dragon Ball Evolution... Je dois avouer qu'ils ont fait fort sur ce coup, c'est du gros n'importe quoi de A à Z ><

Au niveau de mes personnages préférés je pense que vous l'avez remarqué sur mon avatar mais j'adore le personnage de Whis, j'aime beaucoup son design, son caractère est juste énorme et surtout ... Il mange tout le temps, dans n'importe quelle situation et ça, ça me fait trop rire XD
Sinon j'aime bien Beerus, Freezer, Piccolo, Kaio Shin, Bulma, Vegeta et Sangoku. Les autres sont neutres pour moi (ce qui ne veut pas dire que je ne les aime pas ^^).

En général, j'aime beaucoup les jeux vidéo (j'ai d'ailleurs Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3), les animes, la musique, mes amis, la danse, les chats et d'autres choses ^^
Je déteste certains insectes et surtout les arachnides (phobie), prendre l'avion et les mangas du style One Piece.

Et pour ceux que ça intéresse, je suis étudiante en DUT Chimie.

J'ai lu votre charte de boulet, je l'ai trouvé très drôle et inquiétante à la fois car il arrive que je sois miss boulette de temps en temps sans trop m'en rendre compte XD Mais je suis habituée aux forums car je suis moi-même admin' donc normalement vous n'aurez pas trop de problèmes avec moi  :cool:

Et pour finir je me suis inscrite sur votre forum car ça fait longtemps que j'ai pensé venir sur un site pour discuter de cet anime mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire et vous êtes le premier forum sur lequel je suis tombée et je l'ai trouvé bien classe  :ha:

Voili Voilou pour ma présentation ^^

Koofren コーフレン

Bienvenue !
Tiens pour la route ^^ :

Meliodas sorry de t'avoir devancé  :hihi:.

Silverwing

Ooh merci Koofren !
C'est trop chou :3

SonGoten

Bienvenue chez nous ! :D
N'hésite pas à demander des sushis, je t'en donne gratuitement !  ^u^

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue :sourire:
Silverwings ne serait pas une référence à Pokémon Soul Silver ?
Ah et aimes-tu Sonic, Sailor Moon et Gold  ?
Amuse-toi bien :cool:

Silverwing

Citation de: SonGoten le 25 Août 2015 à 15:17:56
Bienvenue chez nous ! :D
N'hésite pas à demander des sushis, je t'en donne gratuitement !  ^u^

Merci je prends note mais pour l'instant tout va bien :D

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 25 Août 2015 à 16:30:50
Bienvenue :sourire:
Silverwings ne serait pas une référence à Pokémon Soul Silver ?
Ah et aimes-tu Sonic, Sailor Moon et Gold  ?
Amuse-toi bien :cool:

Merci :)
Alors Silverwing ne vient pas du tout du jeu Pokémon Soul Silver, quoique j'aime bien ce jeu, mais d'un livre que j'ai lu et apprécié de Kenneth Oppel du même nom :)
Je ne suis pas fan de Sonic, je connais juste de nom Sailor Moon et je ne sais pas ce qu'est Gold, un manga ? Un jeu ?

Shin Blue Sonikku17

Alors Gold est l'un des protagonistes de Pokémon La Grande Aventure, un manga retraçant les différentes générations. Il est le héros des Chapitre Gold and Silver ainsi que HeartGold and SoulSilver, il est également l'un des protagonistes du Chapitre Emerald.


DeceiverOfFools

Bienvenue ! Whis n'est pas un de mes personnages, quoique j'aime beaucoup le duo Beerus/Whis, mais il me fait trop rire quand il mange sans se soucier du reste  :hihi: . Sinon ça fait plaisir de voir de nouvelles filles.

Silverwing

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 25 Août 2015 à 18:09:41
Alors Gold est l'un des protagonistes de Pokémon La Grande Aventure, un manga retraçant les différentes générations. Il est le héros des Chapitre Gold and Silver ainsi que HeartGold and SoulSilver, il est également l'un des protagonistes du Chapitre Emerald.[/img]

Pourtant je le connais mais pour moi il s'appelle Luth ^^

Citation de: Monsieur Frieza le 25 Août 2015 à 18:25:16
Bienvenue ! Whis n'est pas un de mes personnages, quoique j'aime beaucoup le duo Beerus/Whis, mais il me fait trop rire quand il mange sans se soucier du reste  :hihi: . Sinon ça fait plaisir de voir de nouvelles filles.

Merci :)
Le personnage de Whis est assez particulier aussi ^^
Je pense aussi qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de filles ici mais bon ça ne m'importe peu ^^

supersaiyajin

Bienvenue !  :ha: J'espère que tu vas te plaire ici, même si je n'en doute pas !

Et en effet, il n'y a pas énormément de filles sur ce forum, mais il y en a quand même quelques unes  :sourire:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Silverwing le 25 Août 2015 à 18:32:06
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 25 Août 2015 à 18:09:41
Alors Gold est l'un des protagonistes de Pokémon La Grande Aventure, un manga retraçant les différentes générations. Il est le héros des Chapitre Gold and Silver ainsi que HeartGold and SoulSilver, il est également l'un des protagonistes du Chapitre Emerald.[/img]

Pourtant je le connais mais pour moi il s'appelle Luth ^^

Ben il a différent nom, Hibiki, Ethan, Gold..

Silverwing

Citation de: supersaiyajin le 25 Août 2015 à 18:48:59
Bienvenue !  :ha: J'espère que tu vas te plaire ici, même si je n'en doute pas !

Et en effet, il n'y a pas énormément de filles sur ce forum, mais il y en a quand même quelques unes  :sourire:

Merci, j'espère aussi :)

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 25 Août 2015 à 18:51:59
Ben il a différent nom, Hibiki, Ethan, Gold..

Aaaah ok, je l'ignorais ^^

Kapurikōn no Jeff


Silverwing


Shin Blue Sonikku17

Au passage, Quel est ton équipe dans Pokémon Soul Silver ?