Beerus, est-il méchant?

Démarré par Spinak, 25 Août 2015 à 15:40:41

« précédent - suivant »

Silverwing

Citation de: Jim-my le 27 Août 2015 à 21:03:06
Dans BOG, Beerus nous fait comprendre qu'il n'est pas mauvais au moment ou il tente de détruire la terre après son combat contre Goku. Il ne détruit qu'un rocher, et dit qu'il n'a plus de force.

Je pense qu'il dit ça juste pour ne pas dire qu'il aime la Terre, question de fierté sans doute ^^

Koofren コーフレン

Donc on est d'accord Beerus n'est pas mauvais!  :cool:

Zenosuke

Dans BOG, Beerus nous fait comprendre qu'il n'est pas mauvais au moment ou il tente de détruire la terre après son combat contre Goku. Il ne détruit qu'un rocher, et dit qu'il n'a plus de force. Mais il n'a utiliser que 70% de sa force, donc il lui en reste largement pour détruire la terre. Il ne veut juste pas avouer qu'il a un "bon fond"  :oui:
C'est vrai qu'il n'a utilisé que 70% de sa force mais son combat contre Goku a surement dû lui vidé toute son énergie. Ce n'est pas parce que l'on ne se bat pas à fond qu'il nous reste obligatoirement de la force. Il était à 70% mais le peu d'énergie qu'il lui reste n'était pas suffisant pour détruire la Terre, tout simplement.

Silverwing

Pour le moment il n'est pas mauvais, il y a plus qu'à espérer qu'il ne retourne pas sa veste ^^

yoyorguep

Beerus est identique a Goku, ils ont la même expérience (aventure, combat,...) a mon avis y'a plus de risque que Goku devient méchant que Beerus :hihi:

Koofren コーフレン

Citation de: Zenosuke le 27 Août 2015 à 21:18:03
Dans BOG, Beerus nous fait comprendre qu'il n'est pas mauvais au moment ou il tente de détruire la terre après son combat contre Goku. Il ne détruit qu'un rocher, et dit qu'il n'a plus de force. Mais il n'a utiliser que 70% de sa force, donc il lui en reste largement pour détruire la terre. Il ne veut juste pas avouer qu'il a un "bon fond"  :oui:
C'est vrai qu'il n'a utilisé que 70% de sa force mais son combat contre Goku a surement dû lui vidé toute son énergie. Ce n'est pas parce que l'on ne se bat pas à fond qu'il nous reste obligatoirement de la force. Il était à 70% mais le peu d'énergie qu'il lui reste n'était pas suffisant pour détruire la Terre, tout simplement.
Détruire la terre dans Dragon Ball était possible pour Vegeta quand il est arrivé sur terre avec sa force de 18 000 , même Krillin de DBS peut détruire la terre gars ...
Donc même avec 10% de sa puissance Beerus aurait largement pu la détruire , alors 30% n'en parlons pas.
Même Yamcha pourrait la détruire sans rire  :cool:.
Et la scène des Kaio Shin qui disent " Incroyable , Beerus le dieu de la Destruction n'a rien détruit ! C'est peut être à cause du mystérieux caractère de Son Gokû , il gagne beaucoup d'amis , y compris le Seigneur Beerus. " est juste après ça , donc ça confirme que Beerus n'est pas mauvais et a épargné Goku et ses amis volontairement , donc il pouvait encore détruire la terre.

Zenosuke

Citation de: Koofren le 27 Août 2015 à 21:24:50
Détruire la terre dans Dragon Ball était possible pour Vegeta quand il est arrivé sur terre avec sa force de 18 000 , même Krillin de DBS peut détruire la terre gars ...
Donc même avec 10% de sa puissance Beerus aurait largement pu la détruire , alors 30% n'en parlons pas.
Même Yamcha pourrait la détruire sans rire  :cool:.
Et la scène des Kaio Shin qui disent " Incroyable , Beerus le dieu de la Destruction n'a rien détruit ! C'est peut être à cause du mystérieux caractère de Son Gokû , il gagne beaucoup d'amis , y compris le Seigneur Beerus. " est juste après ça , donc ça confirme que Beerus n'est pas mauvais et a épargné Goku et ses amis volontairement , donc il pouvait encore détruire la terre.
C'est facile de dire que tel ou tel peut détruire une planète, oui c'est vrai je te l'accorde, ils ont tous la force de détruire la Terre. Or, là je parle d'une personne qui est exténué à cause d'un long combat contre un adversaire à sa taille.
Tu penses que Goku aurait pu détruire la planète des Kaïoshins juste après avoir vaincu Kid Buu ? Non car Goku a utilisé toute son énergie.
Et puis même Whis est surpris que Beerus ne détruit pas la Terre.
Voici le dialogue entre Beerus et Whis vers la fin du film:
Whis: "Eh bien, Beerus-sama, vous n'avez détruit qu'une infime partie de la Terre."
Beerus: "Malheureusement, j'ai utilisé presque toute mon énergie."

Après pour revenir si Beerus est méchant ou pas, je vais pas vous le cacher, je suis un peu confus. Il y a sa réaction lors du premier épisode de Dragon Ball Super qui me laisse un peu perplexe
Beerus: "Hmmm, c'est un peu trop gras. Azi je détruit la moitié de cette planète, ça me plaît pas"
Mais non quoi. :non:

Àmen

Freezer dans FnF avait 0% d'énergie il ne fallait que l'achever il n'arrivait plus du tout à se battre et il a régresser dans son ancienne forme mais il a quand même détruit la Terre
Nan mais sérieusement même Satan pourrait détruire la Terre

Zenosuke

Wait ? Ça se passe vraiment dans Fukkatsu No F ça ? :mmm:
Satan ne sait pas faire de Kikoha et il n'a pas la force nécessaire pour rivaliser a un personnage de la Z-Team donc il ne peut pas détruire la Terre. :sourire:

Silverwing

Freezer est assez pitoyable dans ce film, je m'attendais à largement mieux venant de lui... C'est ma principale déception.
Mais bon ce n'est pas le topic du film ici ^^

Àmen

Oui les autres peuvent te le confirmer et pour Satan est un troll je suis pas serieux

Zenosuke

Eh bien merci pour ce magnifique spoil mon ami, c'est très gentil de ta part. :clap:
Et pour Satan je savais que c'était un troll, c'est juste que j'aime bien répondre à tout. :sourire:

Silverwing

Je ne fais pas de mon avis une généralité, peut être que toi tu vas adorer ^^

Zenosuke

Oh mais je ne m'adressais pas à toi Silver mais à Ayoub.  :sourire:
En tout cas, j'ai très hâte de voir ce film que j'attends particulièrement depuis plusieurs mois.

Àmen

Citation de: Zenosuke le 27 Août 2015 à 22:19:04
Eh bien merci pour ce magnifique spoil mon ami, c'est très gentil de ta part. :clap:
Et ben de rien :haha:
Non mais plus sérieusement désolé si ça t'as fait savoir le film je en sais que tout le monde a déjà vu :pfff: