Bonjour à tous

Démarré par Sôsuke93, 25 Août 2015 à 19:19:13

« précédent - suivant »

Sôsuke93

Bonjour à tous,

Surnom: Sôsuke93 (en référence de Full Metal Panic)
Age: 33 ans (mince! le début de la vieillesse  :haha:)
Lieux d'habitation: quelque part en France.
Passion/ sport: Tennis (joueur/arbitre et bientôt entraineur), vélo (VTT), course à pied, manga/anime, jeux vidéos, s'amuser à des jeux de sociétés entre amis mais surtout Dragon Ball.

Je connu Dragon Ball depuis ma tendre enfance, je me souviens très bien de la première diffusion du premier épisode qui m'avait tout de suite plus.
De ce fait j'appartiens à la génération du Club Dorothée et fier de l'être  :haha:.

J'ai connu le site par l'intermédiaire d'un ami depuis quelques années et c'est que maintenant que je décide de m'inscrire, car je voulais vraiment partager mes avis sur Dragon Ball.
J'ai trouvé que le site DB-Z.com que les différentes news (de même pour le Forum)  étaient sérieuse et bien construite, dans un sens plus mature, plus adulte.

Je suis ravis d'être de rejoindre les membres du Forum et j'espère passer un bon moment.


DeceiverOfFools

Bienvenue ! Au début, je croyais que Sasuke venait de Naruto, alors je me suis dit : merde, encore un kikoo Sasuke !  :haha:

Koofren コーフレン

Bienvenue !
Qui est ton personnage préféré ?

Silverwing

Bienvenue à toi :)
(Il y a une vague de nouveaux dont j'en fais parti XD)

Kapurikōn no Jeff


Sôsuke93

Citation de: Monsieur Frieza le 25 Août 2015 à 19:28:49
Bienvenue ! Au début, je croyais que Sasuke venait de Naruto, alors je me suis dit : merde, encore un kikoo Sasuke !  :haha:
Je m'en doutais, c'est bien la raison pour laquelle que j'ai précisé Full Metal Panic (anime/manga que je conseil fortement), je ne voulais surtout pas qu'on me sorte le Naruto.

Citation de: Koofren le 25 Août 2015 à 19:30:22
Bienvenue !
Qui est ton personnage préféré ?
Dans les gentils (le choix fut dur): Son Goku  :goku: Son style de combat très équilibré, toujours à ce perfectionner.
Dans les méchants (sans hésité): Broly  :rage: il représente pour moi  "le dieu de la destruction", bourrin à souhait, il tue et détruit sans ce poser des questions, comme "un vrai démon".

Citation de: Silverwing le 25 Août 2015 à 19:54:30
Bienvenue à toi :)
(Il y a une vague de nouveaux dont j'en fais parti XD)
Je pense que les deux derniers films ( dont j'irais voir le 5 septembre au Grand Rex) et Dragon Ball Super ne sont pas étranger à cette nouvelle vague  :sourire:.

Akoz

Tiens, un fan de Gokû !

Welcome ! :sourire:

Koofren コーフレン

#7
Oh un fan de Goku on va bien s'entendre ^^
Tiens cadeau :


Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Un autre trentenaire, la liste s'allonge.
Amuse-toi bien sur le forum.

Sôsuke93

Merci à tous pour ces messages de bienvenue.

Citation de: Shin Antares le 26 Août 2015 à 11:47:00
Welcome !   :sourire:

Un autre trentenaire, la liste s'allonge.
Amuse-toi bien sur le forum.
Il serait intéressant de savoir la moyenne d'age du forum.

Koofren コーフレン

C'est vrai ça m'intéresserait aussi , j'ai l'impression d'être un minot maintenant  :haha: ( j'ai 17 ans ).

killua

Bienvenue à toi  :cool: Un fan de Brocoli et de carotte tu aimes beaucoup les légumes à ce que je vois  :hihi: :je suis déjà dehors:

Shin Antares

La moyenne d'âge doit se situer entre 18 et 25 ans. C'est une estimation personnelle.
Je ne prends en compte que ceux qui sont actifs évidemment.

Silverwing

Yes je suis dedans ! Mais attendez ... On s'en fiche en fait XD

Sôsuke93

Citation de: killua le 26 Août 2015 à 15:19:39
Bienvenue à toi  :cool: Un fan de Brocoli et de carotte tu aimes beaucoup les légumes à ce que je vois  :hihi: :je suis déjà dehors:
Pas  de chance, j'aime pas trop les légumes je préfère les fruits.  :haha:

Voir une génération plus jeune que moi qui apprécie Dragon Ball cela me fait plaisir, c'est une oeuvre qui touche la nouvelle génération qui touchera surement la nouvelle.