Imagination, rêve: Un ou plusieurs film Dragon Ball

Démarré par Saker, 27 Août 2015 à 01:10:35

« précédent - suivant »

Saker

Pensez vous qu' il est possible de faire un ou plusieurs film DragonBall? Des films qui seraient du même niveau que Star Wars, Matrix ou le Seigneur des anneaux? (Durée, acteurs, effet spéciaux...)
Bien sur je ne parle pas de ce truc commercial dont je ne prononcerait pas le nom. Mais des films sérieux et avec un gros budget qui reprendrait les différentes sagas de Dragon Ball. Et si oui, quelle sagas peut-il être reprise du 1er épisode de Draon Ball et ce qui suivra dans Dragon Ball Super?

goddo ga

Ça peut être possible mais le film prendra beaucoup de temps pour être réalisé et il durera au moins 3h

Saker

Et les combat serait a peu près comme Matrix avec l' aura (donc les transformation) et les attaques a énergie en plus. Peut être a une vitesse plus elevé.

Mais contrairement a la majorité des Shonen. Dragon Ball à l'avantage d' avoir plusieurs sagas séparés.

Concernant la sagas des Sayans on peut déjà raccourcir la période de préparation (il faut quand même faire un zoom sur les nouvelles techniques de Goku et le lien créer entre Piccolo et Gohan).
Pour la sagas des Android et de Cell, il faudrait la faire en 2 fois (voire 3 avec le monde de Trunk).
Pour Freezer et Bou également.
L' avantage avec la saga Bou c' est qu' on peut s' arrêter au sacrifice vain de Vegeta, pour Freezer c' est un peu problématique.

Concernant Dragon Ball c' est possible. 2 films sur la sagas de Piccolo un sur l' original l' autre sur la réincarnation.

Si j' étais un Réalisateur Hollywoodien je relèverais le défis (au moin sur l' un d' entre eux), malheureusement je ne suis qu' un fan ordinaire.

theblaster-59_

#3
A savoir que Db evolution a eu un certain budget.
et non c'est irrealisable le monde de dragonball est trop loin du notre

(je me rectifie 2min apres)
quoi que en voyant ca : https://www.youtube.com/watch?v=HM20wwzl4Ds , je le dis c'est de la fainéantise --'

Saker

#4
Tu prend Matrix, tu ajoutes Aura, attaque a énergie et techniques spécial. Ça fait presque Dragon Ball. Trés honnêtement c' est largement possible en raccourcissant les scène un peu inutile (surtout pour la saga de l' attaque Sayan).

Après dans cette vidéo pas mal, mais c' est bien retouché niveau scénario.
Vegeta n' aurait jamais enregistré un audio pour son fils pacqu' il ne sait même pas qu' il l' aime paternellement et ne s' en rendra compte qu' à la fin du Cell Game. Il ne revendique pas non plus être l' ami de Goku.
Bulma n' est pas morte. Et Gohan est l' une des personnes lesp lus importantes dans la vie de Trunk

theblaster-59_

Surtout niveau décor c'est pas mal regardé meme dbz light of hope vraiment bien fait