Figurine cassée

Démarré par Vegeta1201, 29 Août 2015 à 17:10:53

« précédent - suivant »

Vegeta1201

Bonjour, j'ai une figurine SH figuarts de sangoku ssj et la dernière fois en la manipulant j'ai déboîté son avant bras, et depuis je n'arrive plus a le clipser sur son épaule et j'hésite à forcer de peur de casser une autre partie encore, ducoup ducoup je voulais savoir comment vous faisiez ou si vous aviez des astuces. Merci  :sourire:

AnthoEXC

dis le carrement que tu fais des combats avec tes S.H  :sourire:

Vegeta1201

J'avoue que j'ai voulu tester un combat entre végéta et goku, c'était jouissif mais dévastateur  :oui:

thanoslefou

Là apparemment tu n'as rien cassé, tu as juste à déclipser le bras de l'épaule, tu n'as pas d'autre choix que de monter à force.

Vegeta1201

Oui tout à fais mais je n'arrive pas a refixer le bras même en forçant fort, je n'arrive pas a le reclipser à l'intérieur, et je n'ose pas trop forcer de toutes mes forces car j'ai entendu un petit craquement.

Vegeta1201

J'ai l'impression de ne pas pouvoir le clipser enfaite, lorsque je pousse je sens que je suis au maximum mais rien à faire il ne se clipser pas :pfff:

thanoslefou

Essaye en appuyant et en faisant une rotation autour de l'axe ?

Dubz

Met un lubrifiant genre un peu de savon mouillé sur l'extrémité.  :mmm:

Bejīta Wolf

Bon, je vais me servir du titre du sujet pour exposer mon problème , sauf qu'il est bien plus sérieux :'(

En gros, hier, j'ai trouvé 2 figurines au-dessus d'une tireuse pour gosse en présentoir, je les trouve jolies, je demande donc au responsable du magasin pour les récupérer. Il accepte, mais me dit que ça n'appartient pas au magasin, donc je peux pas tout démonter (plaque avec vis, etc) il me faut donc les arracher comme je peux.
Le souci, c'est qu'elles avaient une vis dans chaque pied, et la vis tourne dans le vide. Je tire donc comme un con dessus car hors de question de les laisser :D, et résultat, les deux ont perdu une jambe.. Mais le souci, c'est que je n'ai pas pu récupérer les jambes, je suis même revenu avec une pince coupante, mais j'ai tué définitivement le pied de Vegeta, n'ayant pas assez de place entre le pied et le socle..

Breeeeef, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais faire pour "arranger" la chose, si je veux par exemple les poser quelque part chez moi, j'ai pensé à un socle, mais quand je vois Vegeta et le bout qu'il lui manque, il faudrait presque que je simule qu'il a le pied dans un arbre pour arranger ça :D

Voici une photo des deux estropiés

Spoiler
[Fermer]

Sôsuke93

CitationVoici une photo des deux estropiés

xD xD , essaye une fusion  :D :D.

Blague a part, je ne vois pas trop comment remédier à vos problèmes. J'espère seulement que ce genre de problème ne puisse pas m'arriver.

Bejīta Wolf

 :D

Je ne te l'espère pas non plus. Merci quand même