Dragon Ball Super : Épisode 8

Démarré par Noham, 30 Août 2015 à 01:16:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (16.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (16.7%)
Sympa
1 (16.7%)
Super
2 (33.3%)
Excellent
1 (16.7%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 00:30:13

Saya

Il aurait aussi fallu qu'il fasse ca correctement, parce que la c'est du foutage de gueule..
Avec les moyens qu'on a maintenant, pourquoi c'est pire que l'animé des années 90 !?
Sérieux, ta vu l'animation du combat ? Si ca ne s'arrange pas, dbsuper est mort, car scénaristiquementt, c'est pas top pour le moment, on attend tous de voir comment va se dérouler l'histoire a propos des autres univers, des autres dieux etc..

Sérieux, c'est DRAGON BALL, et ca fait 2 épisodes que je passe rapidement car on ne voit rien, encore une fois ca traine en longueur.. Mais merde hein, il n'y a pas de mangas qu'ils ont rattrappé, c'est quoi l'excuse pour etres si lent ?

Franchement, je m'attend a regretter GT,  j'espère que ca va pas etres pire que leur voyage dans l'espace de GT..

chibi_damZ

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le combat Goku vs Beerus et Vegeta vs Beerus méritaient bien mieux en terme d'animation et de dessins.

Même les génériques pour les jeux dbz sont mieux réalisés et plus dynamiques.

Saya

L'animation des jeux dbz, que se soit a l'epoque ou maintenant, c'etait une tuerie, et on avait que quelques secondes de combat..

Un truc qui fait bien chier dans Super, c'est les son des combats.. On a des son très mauvais... Le son de l'aura, des attaques d'énergie, des coups... Sérieux, si c'est pour faire plus mauvais, autant reprendre les sons d'avant

chibi_damZ

oui j'ai pas compris non plus ça, pourquoi ils ont viré les sons des éclairs par exemple pour en mettre d'autres, et les musiques, c'était pas plus simple de reprendre celle de Kaï si ils ne voulaient pas remettre les anciennes musiques ?

Ou prendre celle du film, comme ça tranquille et économie parce que la musique de Goku quand il arrive, oui bof ça casse l'ambiance dramatique.

Emricka

Citation de: Saya le 01 Septembre 2015 à 11:00:56
Il aurait aussi fallu qu'il fasse ca correctement, parce que la c'est du foutage de gueule..
Avec les moyens qu'on a maintenant, pourquoi c'est pire que l'animé des années 90 !?
Sérieux, ta vu l'animation du combat ? Si ca ne s'arrange pas, dbsuper est mort, car scénaristiquementt, c'est pas top pour le moment, on attend tous de voir comment va se dérouler l'histoire a propos des autres univers, des autres dieux etc..

Sérieux, c'est DRAGON BALL, et ca fait 2 épisodes que je passe rapidement car on ne voit rien, encore une fois ca traine en longueur.. Mais merde hein, il n'y a pas de mangas qu'ils ont rattrappé, c'est quoi l'excuse pour etres si lent ?

Franchement, je m'attend a regretter GT,  j'espère que ca va pas etres pire que leur voyage dans l'espace de GT..

Pour quelqu'un qui zappe pendant l'épisode, je prend même pas tes critiques en compte. C'est comme si je voyais 2 épisodes de GT et je disais : OH PUTAIN CEST DE LA MERDE

Nous on a vu les 24 minutes, toi t'as du en voir 8 - 10 donc critique ridicule.  :pfff:

Clemsi

Il aurait fallu directement commencer Dragon Ball Super avec l'arc inédit je pense...
Il y a quoi qui change avec BOG ? Que des changements mineurs pour l'instant. Il n'y a que la version manga qui propose de l'inédit (Champa).

Emricka

Clemsi qui a toujours pas compris pourquoi l'arc BoG et FnF sont refaits. Je ris  :hihi:

Azerty16

Non il a clairement raison. Encore une fois une simple diffusion de BOG avant le lancement de Super aurait suffit. C'est dire a quel point ils ne doivent rien avoir niveau idée de scénario.

Clemsi

Citation de: Emricka le 01 Septembre 2015 à 13:41:22
Clemsi qui a toujours pas compris pourquoi l'arc BoG et FnF sont refaits. Je ris  :hihi:

Toei orewa mamoru zetaini...  :non: :hihi:

Saya

Citation de: Emricka le 01 Septembre 2015 à 13:33:39

Pour quelqu'un qui zappe pendant l'épisode, je prend même pas tes critiques en compte. C'est comme si je voyais 2 épisodes de GT et je disais : OH PUTAIN CEST DE LA MERDE

Nous on a vu les 24 minutes, toi t'as du en voir 8 - 10 donc critique ridicule.  :pfff:

Mec c'est de la merde que tu dis, en quoi passer le janken interminable me fait rater l'épisode ? Ca avance pas, c'est lent, j'ai vu l'épisode, t'en sais rien si j'ai vu 10 min.. Ce qui est ridicule, c'est ce que tu dis, tu as apprécier ces derniers épisodes de dbsuper ? Bah regarde les yeux et oreilles bien ouvert la prochaines fois..

Ami-Dbz

Moi j'ai maté les 8 épisodes  en entier  (sauf pour le 8 ou j'ai zapé certaines scènes ).
Et bien c'est  nul. C'est  horrible comme l'ont cité plusieurs personnes.
Dessin,  scénario, chorégraphie .... rien de bon.
Citez moi des points positifs!

Y en a pas.
Mis à part l'annonce de la suite de Dragon ball z pour l'instant y a rien de bon.

killua

Moi c'est la douche froide. Comme le disent certain c'est nul.  Et c'est trop lent, c'est ce que je déteste le plus dans un Anime, ils font pire que One piece niveau lenteur. La qualité de l'épisode prochain s'annonce médiocre. Faite que cette arc ce finisse vite!

Saya

Franchement, y a juste les 2 ou 3 premiers épisodes qui sont sympas, et ou les dessins sont excellent, au moment ou c'est censé devenir intéressant, c'est complètement foiré..
On voit nettement une différence de qualité a partir du 3 ou 4 ème épisode, je sais plus..

Franchement, je pensais ne plus avoir ce genre de truc dans DB SUPER en 2015..

Bejito95

C'est bien ça le problème, le fait de déjà connaitre le scénario vas nous forcer a analyser les moindres détails. Détails qui sont vraiment horrible, rien qu'au niveau de l'animation et des dessins des personnages c'est du gros n'importe quoi. Suivis d'ost assez bof (mon avis) ainsi que des bruitages bizarres dans les combats, auras, coups etc ..

Ajouté à ça qu'on parle bel est bien de la suite de dragonball, l'attente ne pouvais être que grande pour la plupart de tout fans de la série sauf que la c'est vraiment limite voir même inacceptable.

Noham

L'arc dure que 12 épisodes les gars  :pfff:
Ca adapte un film où l'action se passe qu'à la fin (genre les 20 dernières minutes). Dans le film, tu as au moins 1h de gags, de développements d'histoires, de personnages, etc... Donc, je ne vois pas vraiment en quoi ce serait différent dans la série télé... Battle of Gods n'est pas Fukkatsu no F, BoG a 10% de réel-combat peut-etre, pas plus...

Tu as peut-etre juste 2 épisodes qui tire un peu trop longueur, c'est vrai, mais c'est clairement pas énorme...

Y'a une membre qui disait jesaisplusoù qu'elle avait vu les 8 épisodes d'un coup, et c'était pour elle très très rapide. 8 épisodes, c'est rien, surtout dans la manière où beaucoup regarderont la série dans quelques mois (par les DVD de 12 épisodes à 120€ ou par des MKV-HD-Multilanguage ultra cool, au choix) : En brigewatching (une 10ène d'épisodes d'affilés) en somme.

Donc, je ne vois pas trop de quoi vous pleurez là... Ca reste une série commerciale qui doit remplir une grille de programme sur plusieurs mois/années, produite par la Toei et diffusé sur Fuji TV (une chaine commerciale). Pas un OVA à la Greed Island d'HxH99 vendu en DVD, qui pouvait se permettre de faire un arc de 6 épisodes, vu qu'il n'avait aucune pression télévisuelle.

C'est une série, pas un film, pas un OVA, ni un OAV, ni le film "Battle of Gods" découpé en morceau de 20 minutes.
Dans Dragon Ball GT, il fallu attendre 22 épisodes pour avoir un truc intéressant. Avant ça, c'était de la grosse merde plate, avec des épisodes indépendants tel un cartoon qui ne faisait aucunement avancer l'histoire (si y'en avait une... y'en avait?...). Et meme quelques épisodes osaient reprendre le script des épisodes de la première série originale, sans le contexte, sans l'écriture originale, et c'était extremement mauvais. Comparez, vous verrez. Ces 22 épisodes de DBGT, c'était du fastfood aseptisé approuvé par Lidl, y'avait rien d'intéressant et ça ne développait rien. Je ne dis pas, c'était peut-etre beau, y'avait plus d'action... et? Ca ne rend pas ces épisodes bon pour autant.
Donc arretez d'idéalisé DBGT d'un coup. Quand on sera à 64 épisodes, là on pourra comparer, mais à 8 épisodes... c'est d'un idiot  :mmm: