mandarake ?

Démarré par MeloSama, 31 Août 2015 à 15:55:27

« précédent - suivant »

MeloSama

Bonjour a tous,

Voila en parcourant le forum, je vois pas mal de personne ayant commander sur ce site
Donc j'ai été faire un tour dessus et c'est une vrai mine d'or!!!! :ha: :ha: :ha:, collectionnant les figurines WCF les prix pour des sets complets sont vraiment moins cher que sur ebay.
Alors j'aimerais avant de commander avoir un retour de ceux qu'ils ont deja utilise svp ( est il fiable? faut il taper le nom de ceux que l'on cherche en japonais? est ceque toutce qui est sur le site est livrable en france? frais d'expedition elevee? douanes etc.....)

merci d'avance  :cool:

Goten-God

Pareil,  mais moi c'est pour les DOM TOM que j'aimerai savoir :snif:

CED63

J'ai fait une petite commande pour tester, on verra bien.....
Effectivement en WCF, c'est une mine d'or... En espérant que ce ne soit pas du chinois...

AnthoEXC

https://order.mandarake.co.jp/order/

c'est bien ce site que vous parlez? car je trouve que dalle en figurine a part 2-3 qui se cours après

CED63

Oui c'est bien ce site...

Ekud

Question, impossible de m'enregistrer, ça me dit tout l'temps que mon adresse n'est pas valide, une idée?

thanoslefou

Vire les accents s'il y en a sinon je ne vois pas autrement...

MeloSama

En fait tu l écrit 2 fois ton adresse une pour l adresse de facturation et une pour la réception du colis

Ekud

Bien joué merci c'était à cause d'un accent!

Blake

Je souleve la meme question que supamelo (dsl du re up un vieux post mais pour éviter de poser 2 x la meme question sur 2 topics differents).
Je viens de commencer la collection de wcf, pour faire des recherche sur mandarake vous tappez quoi ? Autre que wcf bien sur :). Merci !

thanoslefou

il faut utiliser myfigurecollection, tous les kanjis concernant les termes sont indiqués et faire aussi de la recherche en anglais, acronymes, etc...

Blake

Ok merci Thanos  :cool:

A ce propos, tu veux pas devenir mon parrain de figurines ? Avec tout ce que tu m'as appris  :haha:

thanoslefou

On reste sur l'aspect soutien, je ne vais tout de même pas t'offrir des figurines, ne manquerait plus que ça  :haha:

Blake

Ho non j'oserais pas t'en demander 😂