Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

Slaythe

Citation de: GokuSsj500 le 13 Septembre 2015 à 15:23:45
Pour Shisami , il y a une théorie comme quoi il s'est entraîné 4 mois aux cotés de Frieza. Après tout , Sorbet dit au départ que Shisami vaut Zabon , mais 4 mois après si on reste dans le délire du guerrier qui ne s'est jamais entraîné de sa vie comme Frieza , il peut très bien dépasser C-17 (voir +).

I can't wait for C17 qui s'entraîne... Il est pas mort en plus. Et est plus fort que toute la Zteam or Gohan Goku Vegeta.

On peut aller loin comme ça.

TheMIKE

La puissance des cyborgs ne peut pas évoluer, car ils ne doivent pas leurs force à de l'entrainement.

Donc je pense que leurs marges de progression est extrêmement restreinte, ce ne sont que des machines.

Slaythe

Citation de: BardockMT le 13 Septembre 2015 à 15:39:06
La puissance des cyborgs ne peut pas évoluer, car ils ne doivent pas leurs force à de l'entrainement.

Donc je pense que leurs marges de progression est extrêmement restreinte, ce ne sont que des machines.


Ils peuvent évoluer. C-17 et C-18 sont humains et peuvent devenir plus forts.

C'était dit dans les infos qu'on a eu récemment. Avec leurs noms (Lapis and Lazuli).

Psykomatik


Jim-my

C-17 et C-18 ne sont pas des machines. C-18 a eu une enfant.

Oob

L'épisode est introuvable en VOSTFR sur le net, d'habitude on le trouve facilement à cetre heure-ci, est-ce normal?

Koofren コーフレン

Moi je viens de le trouver , mais si je donne le lien ici j'aurais des ennuis  :oui:.

Sôsuke93

L'épisode est plutôt bon, après l'horrible épisode 5 la série tend à ce bonifié en espérant que cela continue.

Comme Koofren, je trouve qu'il manque vraiment une sensation de puissance dans les combats, on ne ressent aucunement les coups portés par les deux protagonistes (j'en avais d'ailleurs parlé dans un autre post), ça manque un peu de dynamisme.

Pour ma part, je pense que les nouveaux bruitages doivent jouer un rôle dans ce mauvaise sensation de puissance, je préférais les anciens ils avaient plus de punch.
Tout comme l'animation, pourrait être mieux travaillé pour nous faire ressortir cette puissance.

Il manque un petit quelque chose qui permettrait à Dragon Ball Super de retrouver l'aura des combats d'autant.

Sinon j'ai pris du plaisir à visionner cet épisode.

Koofren コーフレン

Comme on a dit avant , je me suis peut être trompé , ce manque de ressenti de puissance est peut être voulu car l'énergie divine n'a rien avoir avec le Ki.

Si c'est bien le cas tant mieux , je préfère avoir une explication logique , qui sait quand Whis entraînera Gokû et Bejita dans l'arc FnF , il leur expliquera peut être , et ça nous éclaircira nous , spectateurs aussi par la même occasion  :sourire:.

Emricka

Donc j'ai vu l'épisode et il est vraiment très bon rien à redire, par contre les subs que j'ai vu mais c'était honteux ! Des traductions à la pisse qui venait Google traduction ! Oo

Hindy47

Yo ;) J'ai vu l'épisode est : ENORME  :ha: du début à la fin. Pour les gens qui dise que le combat manqué de puissance vous inquiétez pas c'est un échauffement ca annonce que du lourd pour les prochains épisodes :) J'ai vraiment l'impression de retrouvez du DBZ  :goku: :goku: et franchement ca devient de plus en plus dure d'attendre 1 semaine :D

Juste un truc qui me déçoit c'est qu'ils est tjr pas expliquer pourquoi la bande a plilaf sont plus jeune que dans dragon ball :) ca va pour ceux qui on regarder BoG mais pour les autres ça doit être un p'tit peut bizzard. Bref vivement le 11  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Slaythe

Citation de: Hindy47 le 13 Septembre 2015 à 17:58:53
Yo ;) J'ai vu l'épisode est : ENORME  :ha: du début à la fin. Pour les gens qui dise que le combat manqué de puissance vous inquiétez pas c'est un échauffement ca annonce que du lourd pour les prochains épisodes :) J'ai vraiment l'impression de retrouvez du DBZ  :goku: :goku: et franchement ca devient de plus en plus dure d'attendre 1 semaine :D

Juste un truc qui me déçoit c'est qu'ils est tjr pas expliquer pourquoi la bande a plilaf sont plus jeune que dans dragon ball :) ca va pour ceux qui on regarder BoG mais pour les autres ça doit être un p'tit peut bizzard. Bref vivement le 11  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Pilaf est vital pour l'intrigue Fukkatsu no F.

C'est grâce à lui que les soldats de Freezer trouve les Dragon Ball et ramènent Freezer.

Je pense donc qu'ils ont viré la trame de BOG pour pas avoir Pilaf échouer avec les dragon ball deux fois de suite. Je doute qu'on ait encore Mai et Trunks love story par contre.

Le-Duc

Ah y'est j'ai vu l'épisode et bordel c'était vraiment fun est plutôt joli, une putain de bonne surprise.
Si on pouvait avoir ça tout le temps...

Sinon quelques points comme ça:

-L'animation est encore un poil statique
-Le kaméhaméha du de Goku ne fait que de petites vagounnettes.
-Pilaf très drôle mais foutrement inutile.
-Les Ost commencent a se démarquer c'est une bonne chose mais je dois avouer que j'en suis pas fan, à part celle de Pilaf justement.

Je pense que c'est tout le reste était du tout bon donc j'ai rien de plus à dire, si ce n'est PLEASE TOEI FAITES DES EPISODES DE CETTE QUALITE CHAQUES SEMAINES ^u^.
Certains diront que c'était vraiment du nivellement par le bas de se contenter de ça, mais c'est juste le minimum pour moi et comparé a ce qu'on a eu avant...c'est le jour et la nuit.

Bref bien content de cet épisode, vivement la suite :ha:

Saya

J'ai lu des commentaires positif, je m'attendais donc a un bon épisode, mais décus comme d'habitude, c'est toujours aussi mauvais..
Et quoi pourquoi ils courent tous dans le vaisseau de Bulma ? Ils ont oublier qu'ils pouvaient voler ?  Ils pouvaient pas simplement voler comme BOG ?
Et d'ailleurs, comment elle peut voir le combat ? Déja dans Dragon Ball, les simples humains ne pouvaient pas voir les mouvement de Goku enfant, et la c'est d'un niveau de ce qui est des plus puissant et elle les suit ? HOW !?
Pareil, Goku fait un putin de Kamehameha, qui se transforme en une boule..ok.. Mais ca pete sur terre, pareil pour l'attaque de Bils... Et la terre rest indemme ? Vegeta pouvait deja détruire la planète lors de la saga saiyan et ici, non ca fait une explosion de merde dans l'océan.. Au minimum, le bateau sur lequel ils sont devrait etres engloutit..

Clemsi

Mais grave !

https://youtu.be/wpfOkFYGyLo?t=140

Un Kikoha de Zabon a l'air plus puissant qu'un Kamehameha d'un Goku SSJGOD.  :hihi: