Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

garrick storm

Daccord avec toi CLEMSI alors a ce compte la il aurait du le faire direct en bleu sa en gète un peu plus quand meme.

Mr Floflo

Citation de: Emricka le 13 Septembre 2015 à 19:37:02
Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 13 Septembre 2015 à 19:30:57
Ok donc je patiente pour une autre :bave: et je suis très patient ^u^

Patiente, je suis en train d'en faire un de qualité plus que correct, dans 1 heure ou 2 ce sera bon je pense :)

Faudra te MP j'imagine? ^^

garrick storm

ba tant mieux  parce que niveau imagination jai bien l'impression qu il na plus grand chose a apporté.Sinon tu as vue Fukkatsu no F j'aimerai débattre de quelque chose avec toi a ce sujet

Clemsi

Citationcomme le SSJ2 quoi, ce n'est pas vraiment une transformation, mais juste une diffusion de puissance qui créé cette couleur bleue

La coupe, l'aura, le regard, les éclairs... Voilà les changements du SSJ2.

garrick storm

TOUT a fais daccord CLEMSI!Je crois que jai trouvé un pote mdr.

garrick storm

Le SSJ2 a vraiment la classe et on ressent bien l'intensité  et la puissance de la transformation même si ce n'est que des détails ils ont plus que leur importance.Pas besoin d'en faire des tonnes.

Jona-chan

Je me demande pourqoui vegeta n'allait pas dans le vaisseau spatial de Bulma avec les autres?
Il etait capable de voir goku et Beerus? Je crois il etait parce que il souriait quand goku frappait Beerus pour la première fois.

Noham

#142
Citation de: Clemsi le 13 Septembre 2015 à 22:38:32
Citationcomme le SSJ2 quoi, ce n'est pas vraiment une transformation, mais juste une diffusion de puissance qui créé cette couleur bleue

La coupe, l'aura, le regard, les éclairs... Voilà les changements du SSJ2.
M'ouais... "C'est juste une mèche qui bouge et deux/trois éclairs", c'est ce que tu aurais dit si ça serait sorti aujourd'hui, alors que le SSJGod, c'est carrément un corps entier qui change et un tout autre mode de fonctionnement sur la gestion de la puissance qui entoure cette transformation, un moment d'inattention et tu l'as perd. "Alors que le SSJ2, lors des combats, suffit de crier un bon coup et tu l'as quoi... indéfinitivement, sans aucune failles".
Et le pire dans tout ça, c'est que ça reste logique avec la plus part des transformations de Z, l'idée de Toriyama n'est pas d'enchainer les gains de muscles et de cheveux, mais justement de rendre chaque changement plus épurée, plus simple, plus léger...

Donc arretez la mauvaise foi  :haha: Y'a de nombreux mangas qui développent ce genre de chose, le Ki, etc... depuis des décennies et tout le monde trouve ça énorme. Y'a ça dans BoG/DBS, et ça pleure car "y'a plus des éclairs"...  :pfff:

rary-59

C'est quoi la police utilisé par Saiyuke ou DBS-épisode, je la trouve vraiment bonne

garrick storm

NOHAM EL ba je t'assure que quand c est sorti personne n'a dis ça a lépoque Quand Gohan la sorti rien que l'électricité sa fais flipé.Et ya toute une manière de mettre une transformation en scène pour qu'elle donne l'impression d'être redoutable.

Ana-Lora

Citation de: rary-59 le 13 Septembre 2015 à 22:46:22
C'est quoi la police utilisé par Saiyuke ou DBS-épisode, je la trouve vraiment bonne

http://www.dafont.com/fr/jester.font

Perso, je l'aime pas trop cette police !


Koofren コーフレン

Le hors sujet des SSJ2  :hihi:.
Ceux qui n'aiment pas du tout le SSJG , dites vous que ce sera très court , d'ici aller , maximum 8 épisodes on en entendra plus parler dans DBS.

Sinon j'aime bien cette transformation , à l'époque de la sortie de BoG je ne l'aimais pas du tout , mais je me suis plutôt bien habitué et maintenant j'aime bien !

Mais quand le SSGSS sera là , les fans incommensurable du SSJ traditionnel seront un peu plus au rendez vous.
Et dans le manga papier ça sera encore plus le cas , car le SSGSS sera identique au SSJ1 , vu que le bleu du SSGSS est clair , ça sera non coloré comme les autres SSJ, donc identique au SSJ1.

garrick storm

Et non pour l'avoir le SSJ 2 ils ont tous bien galere alors que ton SS god tu prend 5 SSJ qui fond une petite ronde et Hop un SSgod mdr c est la plus ridicule tranformations jamais sorti.Tout le monde peu l'acquérir aucun mérite.

Koofren コーフレン

Je peux comprendre que tu n'aimes pas , mais t'es un retard ou quoi  :hihi: ?
T'as vu BoG ? Tu parles comme si tu venais tout juste de découvrir le SSJG  :cool:.