Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

Noham

#165
@Clemsi :

"KEUWA?! Fusionner par l'aura de jesaispasquoi? C'est quoi ce gros fuck à l'esprit Dragon Ball? Où est le mérite de l'entrainement draconien là? C'est ça qui rend nos héros plus fort dans Dragon Ball, pas ça quoi..."
(ce qui est faux en plus. Vegeta par exemple s'est bien plus entrainer que Goku, et pourtant, Goku est plus fort.)


"KEUWA?! Fusionner avec des boucles d'oreilles?! Mais c'est pas l'esprit Dragon Ball ça!"


"KEUWA?! Fusionner en faisant une danse débile?! Toei veut vraiment faire de Dragon Ball une série pour filette, ça me fait penser à Sailor moon lol Où est la bonne époque du Kaioken?"

Bref, la mauvaise foi à l'état pure, on pourrait interpréter tes paroles sur tout et n'importe quoi dans Dragon Ball/Z.

Vegeta.san

Très partagé pour cet épisode..

D'un côté je trouve mieux réalisé le fait que de montrer que Goku a du mal à controler son pouvoir, on voit que Beerus veut qu'il monte en puissance également c'est un peu plus visible dans DBS que ans BOG.

Mais sérieusement c'est tellement enfantin comme combat.. A ce niveau là BOG était (un peu) mieux. Aucune vitesse même sur le pseudo sprint de Goku au départ, vraiment rien d'impressionnant...
Et ce qui me dérange vraiment c'est tout ce qui est sonore.. L'impact des coups par dessus tout allié au son du ki de Goku en passant par les OST.
C'est un mix entre des sons à la Super Smash Bross et Sonic, vraiment j'y arrive pas.
Dans BOG les sons des coups, même parés, étaient bien plus lourds et puissants..!!

Et puis aussi tiens, un Freezer forme 1 qui te fait une attaque easy pour détruire la planete Vegeta sans forcer et un Kamehameha bien chargé d'un SSJ God a peine plus spectaculaire que ceux de Kame Sennin... Voila quoi.


J'espère vraiment qu'ils vont relever le niveau sur le combat la semaine prochaine, je suis conscient que ce n'est que l'échauffement mais quand je me remémore un Goku/Cell ou un  Goku3/Kidragon ballu, j'attends beaucoup d'un GokuSSG/Beerus, surtout en 2015 quoi..

:vegeta:

Oob

Citation de: Vegeta.san le 14 Septembre 2015 à 00:30:41
C'est un mix entre des sons à la Super Smash Bross et Sonic, vraiment j'y arrive pas.
Dans BOG les sons des coups, même parés, étaient bien plus lourds et puissants !

C'est vrai qu'un moment je ressentis la même sensation ^^

itachi 316

Je suis désoler clemsi mais je suis d'accord avec nolam et jim-my  c'est juste une histoire d'interprétation personnel car pour faire des fusion tu doit faire une danse ridicule et bim tes 100 fois plus fort et pour la transfo mistic de gohan un vieillard reste planter devant toi pendant des heures en lisant son magazine et d'un coup tes le plus fort de l'univers c'est pas pire que faire une ronde autour d'un être élu pour devenir un dieu .

Clemsi

Citation de: noham-el le 14 Septembre 2015 à 00:24:18
@Clemsi :

"KEUWA?! Fusionner par l'aura de jesaispasquoi? C'est quoi ce gros fuck à l'esprit Dragon Ball? Où est le mérite de l'entrainement draconien là? C'est ça qui rend nos héros plus fort dans Dragon Ball, pas ça quoi..."
(ce qui est faux en plus. Vegeta par exemple s'est bien plus entrainer que Goku, et pourtant, Goku est plus fort.)


"KEUWA?! Fusionner avec des boucles d'oreilles?! Mais c'est pas l'esprit Dragon Ball ça!"


"KEUWA?! Fusionner en faisant une danse débile?! Toei veut vraiment faire de Dragon Ball une série pour filette, ça me fait penser à Sailor moon lol Où est la bonne époque du Kaioken?"

Bref, la mauvaise foi à l'état pure, on pourrait interpréter tes paroles sur tout et n'importe quoi dans Dragon Ball/Z.

Non, je trouve que ces méthodes sont beaucoup plus classes que celle du SSJGOD. Et en plus il faut obligatoirement quelque chose pour que ça marche. Le SSJGOD, c'est trop facile et trop puissant.

RobinDayBois

Ah oui. Mettre des boucles d'oreilles c'est... Classe...

^^'

Clemsi

Oui, Vegeto est largement plus classe et charismatique que Goku SSJGOD.

Ana-Lora

Moi j'aime bien l'idée et l'apparence du SSGod (après chacun ses gouts hein, que Clemsi n'aime pas c'est son droit).

Ce que je trouve vraiment dommage c'est d'avoir rajouté ce SSGodSS bleu. On était arrivé à une forme divine, épurée, qui tranche avec le côté musclé. Puis on met tout ça de côté et on passe à un SSGodSS qui ressemble en fait a un SS en bleu. Retour en arrière et surenchère. Ca fait très fan-service.

Clemsi

Ouais, c'est trop rapide.
On a affaire à des cheveux rouges, et juste après à des cheveux bleux...  :pfff:
Perso, je préfère le bleu, mais bon, c'est pas ce qu'il y a de mieux à raconter sur DB.

Legendary Zahha

Clemsi qui essaye de ce rattraper aux branches comme il peut  :haha:

En quoi dit moi le rituel du SSG serait plus bidon qu'une fusion avec des boucles d'oreille (Des boucles d'oreille hein un objet de nanas) ou une fusion par danse ? En quoi le rituel du Vieux Kaio qui est pour ma part d'un grotesque à souhait est moins bidon que le rituel du SSG.

Justement pour la plus ridicule de toute c'est celle de la forme Mystic je la trouve ringarde au possible sans parlé que la pseudo transformation de Gohan au final ne sert à rien. :oui:

RobinDayBois

Citation de: Clemsi le 14 Septembre 2015 à 11:26:21
Oui, Vegeto est largement plus classe et charismatique que Goku SSJGOD.

Faudrait savoir. Tu me parle du physique là, avant tu parlais de la façon de se transformer.
Et je ne vois pas en quoi foutre des boucles d'oreilles c'est plus classe que de se tenir la main.

Clemsi

Cela enlève dejà le côté niais de la chose.
Non mais sérieux, un embryon en plus.  :pfff:

Slaythe

#177
Citation de: Clemsi le 14 Septembre 2015 à 11:18:26
Citation de: noham-el le 14 Septembre 2015 à 00:24:18
@Clemsi :

"KEUWA?! Fusionner par l'aura de jesaispasquoi? C'est quoi ce gros fuck à l'esprit Dragon Ball? Où est le mérite de l'entrainement draconien là? C'est ça qui rend nos héros plus fort dans Dragon Ball, pas ça quoi..."
(ce qui est faux en plus. Vegeta par exemple s'est bien plus entrainer que Goku, et pourtant, Goku est plus fort.)


"KEUWA?! Fusionner avec des boucles d'oreilles?! Mais c'est pas l'esprit Dragon Ball ça!"


"KEUWA?! Fusionner en faisant une danse débile?! Toei veut vraiment faire de Dragon Ball une série pour filette, ça me fait penser à Sailor moon lol Où est la bonne époque du Kaioken?"

Bref, la mauvaise foi à l'état pure, on pourrait interpréter tes paroles sur tout et n'importe quoi dans Dragon Ball/Z.

Non, je trouve que ces méthodes sont beaucoup plus classes que celle du SSJGOD. Et en plus il faut obligatoirement quelque chose pour que ça marche. Le SSJGOD, c'est trop facile et trop puissant.


Pardon. Quoi ?

Tu réalises qu'ils ont changé le rituel.

Les anciens saiyans n'ont pas pu l'invoquer.

Avoir 6 super saiyans au coeur pur, dont y en a pas eu un seul en 1000 ans, c'est "trop facile" comme rituel ?

Citation de: Clemsi le 14 Septembre 2015 à 12:14:52
Cela enlève dejà le côté niais de la chose.
Non mais sérieux, un embryon en plus.  :pfff:

C'est pas l'embryon. Videl et son bébé partagent le même sang. C'est Videl, via le bébé, mais c'est pas le bébé lui même qui fait quoi que ce soit. Et l'énergie des autres aide également.

Legendary Zahha

La justification à 2 sous :hihi:

"Cela enlève déjà le côté niais de la chose."

C'est pas comme si le rituel du SSG n'avait pas été déjà exploité sous différente forme à d'autre occasion le film avec Broly et le pseudo rituel autour du SSJ4 hein avec tous le monde la bouche en cœur donnons notre énergie à Goku.

Je crois que tu es obnubilé par la période sérieuse de Dragon Ball et au sortir de cette période rien ne compte.

Slaythe c'est 5 Saiyan au cœur qui redirige leurs pouvoir vers un sixième individu :cool: le sixième individu n'est pas nécessairement obligé d'être pure enfin c'est comme ça que je le vois :oui:

Clemsi

Bon, mettons un terme à la discussion. Ce forum n'est pas un bon lieu pour débattre, et j'ai pas envie de perdre plus de temps avec des personnes qui ne sont pas foutus d'accepter l'avis contraire.