Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

Jim-my

Si les six doivent être pur, d'après Shenron  :oui:

Clemsi

En plus, comme si Vegeta avait le coeur pur.

Je veux bien admettre qu'il s'est assagi, mais cela ne colle pas avec ce que l'on nous a montré dans le manga.
Kame Sennin est pour la justice, et pourtant il ne peut pas monter sur le KintoUn. Pareil pour Kulilin, Bulma etc...

Saya

Dans Super, c'est plus pur mais "bon" il me semble? C'est plus crédible.. Mais quand même..
De plus, c'est un peu con de demander ca car aucun Saiyan n'est bon a la base.. Et me dite pas qu'il en existe des gentils, c'est nimp ca

Jim-my

Kamé Sennin est un pervers.

Et puis si Vegeta a été ressusciter par Porunga, c'est pas pour rien.

Saya

Oui, mais pervers et avoir tuer des centaines d'aliens, je me demande qui est le plus pure dans tout ca...
De plus, êtres pervers n'est pas non plus maléfique.. Comparé a ce que Vegeta a fait..

Vous accepteriez de dire que Hitler peut devenir pur après ces actes ?  Je penses pas..

Koofren コーフレン

#185
Je suis au moins d'accord sur un point avec Clemsi , que Vegeta ai le cœur pur c'est n'importe quoi à mes yeux, et même après ses génocides sur Namek il a tué des milliers de personnes au Tenkaichi Budokai , on va me dire " il été posédé trolol lol " mais non il avait parfaitement conscience de ses actes.

Vegeta est moins mauvais , voire bon comme Piccolo , Krillin etc , mais en aucun cas il a le cœur pur.
Les seuls à avoir le cœur pur à 100% dans la Z-Team , c'est Goku , Gohan et Goten , les autres sont bons , mais pas parfaitement pur , même nous humains qui parlent sur ce forum avons des vices , aussi infime soit t'ils.

Sinon pour le reste je pense que tu es trop nostalgique Clemsi , j'étais pareil avant , mais pour apprécier cette suite , faut malheureusement comprendre que ça ne sera pas comme avant , oui c'est dommage mais faut faire avec.
Tant qu'il n'y a pas d'incohérences moi ça me va pour le moment.

garrick storm

#186
Bon ba Amen alors vive dragon ball super.De toute façon a partir de l'arc Boo dans DBZ sa partait en couille et Akira Toriyama n'était plus trop chaud pour continué.Il a été Obligé d'après ce qu on peut lire.Le méchant qui transforme ces ennemies en bonbon,des combats qui frolent un peu le ridicule dans l'importance de l'enjeu je parle.genre Gotenks VS BUU il est clair que a partir de ce moment DBZ avait pris un tournant.ça allais jusqu 'au combat sangoku VS vegeta M.
Donc voila ok laissons cela de coté DBZ était ce qu il était maintenant place a Super.
Il n'en pêche que pour les combats on devrait retrouvé le même esprit or la c'est un autre manga on pourrai dire.
Dragon ball c est toujours demarqué des autre manga par la suprématie de ses personnages a avoir une vitesse et une puissance incomensurable.
Maintenant on sais meme plus qui de One piece,Naruto,ou Dragon ball est le plus fort tant les combats de Super sont mou.

Emricka

Ma vostfr arrive dans la soirée, désolé du retard  ^u^

Bejīta Wolf

là n'est pas le problème (nostalgie etc) le vrai problème c'est les débats stériles du forum et ce que je disais l'autre fois, tu as beau prouver A+B qu'il y a une merde à quelque part vérifiable, logique tout ce que tu veux, il y en a toujours un pour arriver et dire "ouais mais arrête la merde elle à bon goût" et perso bien souvent je me retiens (bon du fait aussi que je suis stressé/nerveux..) mais pas que, mais c'est comme toujours, toutes les conversations ou les partis sont vraiment opposés finissent comme ça, religion, politique, etc

mais que faire, tu t'investis dans la conversation tu t'énerves, tu prends du recul et te contentes de donné ton petit avis et tu es frustré.. et mon point de vue au final lol est le même que clemsi, les anciennes fusions ont un côté mystique, magique, vous voyez une paire de boucles d'oreille, je vois un objet magique, sacré, puissant donné par un dieu par exemple mais c'est vrai que donnons nous tous la main, oui toi aussi le meurtrier et le foetus et on obtient un DIEU.... peut mieux faire

garrick storm

Daccord avec toi ベジータ et aussi sur le fait qu il y toujours un mec pour dire la merde a bon gout mdr

Le-Duc

Un point quand même je tenais à réagir sur le fait que DB est parti en couille à BUU non justement il renoue avec ces origines, de l'humour et du WTF con con, DB est parti en "couille" si vous voulez pendant l'arc des cyborg mais pas pendant BUU au contraire.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est mon arc préféré t'as du bon gros combat à la Freezer et Cell mais t'as l'humour qu'il leur manquait.



Saya

On est pas la pour critiquer dbz mais db super, et puis Z c'est super jusqu'a la fin..  :goku:

garrick storm

#192
De l'humour oui mais pas en plein combat contre un mechant que tu prend pas trop au sérieux.cell et freezer tu allais pas leur chatouillé les dessous bras.Alors que l'arc Buu les gens meurt mais tu n'ais meme pas triste ni inquiet de savoir comment ils vont revenir a la vie si cela va etre envisageable, pas une once de tristesse.Du coup les situations dans lesquels se retrouvent les personnage semble moins grave et desespéré.


Un combat ou t'on adversaire s'endort sa frole le ridicule bref c est pas grave tout le monde pense ce qu il veut parlons de Super si vous le voulez

EDIT Jeff: Double poste interdit.

Koofren コーフレン

Citation de: Emricka le 14 Septembre 2015 à 13:31:39
Ma vostfr arrive dans la soirée, désolé du retard  ^u^
Merci , prends ton temps :).

Le-Duc

Krillin vs Bactérie? Chaouzu vs Krillin? Jackie Chun vs Goku? Et j'en passe... L'humour n'est pas incompatible dans les combats de DB :cool:
Et oui les morts de semble pas être grave dans l'arc BUU c'est un peu normal t'as 2 jeux de Dragon Ball à partir de là tu fait ce que tu veux hein!

Ca sera surement pareil dans DBS les morts (si il y en a) t'auras vite fait d'invoquer Shenron ou Porunga et encore là on aura un troisème set de Dragon Ball.