Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Clemsi le 14 Septembre 2015 à 12:45:59
En plus, comme si Vegeta avait le coeur pur.

Je veux bien admettre qu'il s'est assagi, mais cela ne colle pas avec ce que l'on nous a montré dans le manga.
Kame Sennin est pour la justice, et pourtant il ne peut pas monter sur le KintoUn. Pareil pour Kulilin, Bulma etc...

C'est exactement ce que je pense après avoir tes épisodes.  :sourire:
Un autre exemple le Dai Kaioshin à été ressuscité mais sa m'étonnerait qu'il puisse monter sur Kinto'un.

Jim-my

Vegeta aime sincèrement sa famille et la Terre. Sa le rend suffisamment pur pour le rituel God, c'tout.

Saya

Et alors? Quelle humain n'aime pas sa famille ou la planète? xD
Si ca suffit pour etres pur, on est mal barré..

Koofren コーフレン

#198
Oui exactement , certains pensent que avoir le cœur c'est "être gentil" mais non, c'est avoir aucun vice , aucun.
Souvenez vous dans DB Diableman , un des guerrier de Baba la Voyante , ou Uranai Baba comme vous voulez , il pouvait faire exploser quelqu'un avec son vice , mais Goku n'a rien senti car , lui a le cœur pur.

Kame Sennin est bon , mais son côté pervers l'empêche de monter sur le Kinto'un pourtant il est bon.
Vegeta qui a de nombreux défauts même dans DBS devrait en aucun cas pouvoir aider au rituel , même Trunks ne pourrait pas logiquement vu qu'il est capricieux et se la pète beaucoup ( saga Buu ).

Mirai Trunks lui avait le cœur pur car il n'était pas prétentieux et capricieux avec la vie qu'il a eu avec les Cyborgs  , ces défauts qu'a Trunks du présent font qu'il n'a pas le cœur pur.
Donc Vegeta encore moins , ceux qui disent que c'est normal que  :vegeta: puisse aider au rituel sont d'accord pour dire que Vegeta est aussi pur que Goku , Gohan et Goten , ce qui est n'importe quoi , désolé c'est ce que je pense.

joeyw

#199
Pour moi Super a levé toute ambiguité en changeant "pur" par "bon".
Si Vegeta ne pourra pas être pur à cause de son passé, il est néanmoins devenu bon depuis le combat contre Boo.

A mon sens, ça suffit pour qu'il puisse participer au rituel.
Ceux qui pensent que c'est rituel est naze ont à mon sens oublié que les bons Saiyans ça court pas les rues, même quand les Saiyens étaient encore légion.

Koofren コーフレン

Citation de: joeyw le 14 Septembre 2015 à 15:01:09
Pour moi Super a levé toute ambiguité en changeant "pur" par "bon".
Je pense que c'est ça , mais alors pourquoi ils ont fait dire à Shenron " cœur pur " , enfin voilà nous sommes d'accord que Vegeta est devenu bon , il n'a rien avoir avec celui d'autrefois , mais il n'a en aucun cas le cœur pur.

Spinak

Ah mon avis il s'agirait plutôt d'un coeur qui ne dégage plus aucun sentiment de haine ou de désir égoïste.

itachi 316

Dans la saga buu ils font le vœux de réssuscité tous les gens tué depuis l'arrivé de babidi sauf les criminels .

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/76.html

Vegeta a été ressuscité par shenron car il n'est plus considérer comme un criminel . Tous simplement car il s'est laver de tous ses pécher après son suicide héroïque contre buu !

Va vraiment falloir arrêter de chercher des incohérence partout parce que sa deviens vraiment n'importe quoi les gars la ...

Saya

#203
C'est pas pour autant qu'il ai le coeur pur, sinon personne serait réscussiter...
Mais stop défendre DBS omg.. C'est, en plus dêtres incohérent, fait a l'arrache..Sérieux, compare le ,comme je sais plus qui, a HunterxHunter 2011, ca c'est de la putin d'animation !!

Edit : Et comme OST, c'est ce genre de chose qu'on devrait avoir, garder les themes qui ont fait ce que DBZ est, en le amenant au gout du jour :
https://www.youtube.com/watch?v=eWzwOKNFrK4&index=39
Moi je veux ca dans DBS, avec des combats qui pète de partout, car avec les moyens de maintenant, c'est plus facile et rapide de faire mieux que DBZ, or c'est pas le cas..

itachi 316

Il n'a pas le cœur pure c'est un dessin sur un bout de papier et ça beaucoup de fan l'oublie . Si ils veulent dire qu'aujourd'hui il a le cœur pure ce n'est pas plus incohérent que quand malgré qu'il ai tuer des gens par milliers le gars n'est plus considérer comme un meurtrier car il a fait un suicide kamikaze désintéresser .

Pour le reste je ne vais pas partir dans un débat et juste me contenter de donner de brève réponse .
DBS j'y vois bien sur des défauts cependant la on est tombés dans le défouloir et c'est a mon gout excessif , sur certain topic c'est les dessins sur d'autre le scénario puis les incohérences ect... on est plus sur un forum mais chez le psychologue on dirait .
Les OST je suis entièrement d'accord avec toi après ils mettent les OST qu'ils souhaitent, ils ne nous doivent rien ni a toi ni a moi . J'essaie de me faire au nouvelle ost comme j'ai difficilement essayer de me faire a celle de kai .
Pour la production de DBS avec les moyens d'aujourd'hui je t'invite a aller dans le topic  dragon ball super ou nolam a poster une interview qui explique très bien comment sa marche aujourd'hui et c'est visiblement pas la joie.

Psykomatik

Saya c'est le genre de personne qui travaille avec la Toei, qui sait de quoi il parle et qui est au courant des moyens et des conditions de travails détenus par ceux qui nous offrent chaque semaine notre Dragon Ball Super, je me trompe ? :)

Emricka

Citation de: Saya le 14 Septembre 2015 à 17:06:59
C'est pas pour autant qu'il ai le coeur pur, sinon personne serait réscussiter...
Mais stop défendre DBS omg.. C'est, en plus dêtres incohérent, fait a l'arrache..Sérieux, compare le ,comme je sais plus qui, a HunterxHunter 2011, ca c'est de la putin d'animation !!

Edit : Et comme OST, c'est ce genre de chose qu'on devrait avoir, garder les themes qui ont fait ce que DBZ est, en le amenant au gout du jour :
http://www.youtube.com/watch?v=eWzwOKNFrK4&index=39
Moi je veux ca dans DBS, avec des combats qui pète de partout, car avec les moyens de maintenant, c'est plus facile et rapide de faire mieux que DBZ, or c'est pas le cas..

Tu dois travailler chez la Toei pour dire des choses comme ça, je me trompe ?

EDIT : Psykomatik m'a devancé  :hihi:

Clemsi

#207
Pourquoi devrait-il travailler chez la Toei pour critiquer de manière négative ?  :mmm:
La Toei aurait dû directement commencer DBS avec l'arc inédit, car là, ce qu'on se tape c'est une mauvaise réecriture de BOG avec de mauvais dessins et une animation qui laisse à désirer dans certains épisodes.

Psykomatik

Citation de: Emricka le 14 Septembre 2015 à 18:06:59
Citation de: Saya le 14 Septembre 2015 à 17:06:59
C'est pas pour autant qu'il ai le coeur pur, sinon personne serait réscussiter...
Mais stop défendre DBS omg.. C'est, en plus dêtres incohérent, fait a l'arrache..Sérieux, compare le ,comme je sais plus qui, a HunterxHunter 2011, ca c'est de la putin d'animation !!

Edit : Et comme OST, c'est ce genre de chose qu'on devrait avoir, garder les themes qui ont fait ce que DBZ est, en le amenant au gout du jour :
http://www.youtube.com/watch?v=eWzwOKNFrK4&index=39
Moi je veux ca dans DBS, avec des combats qui pète de partout, car avec les moyens de maintenant, c'est plus facile et rapide de faire mieux que DBZ, or c'est pas le cas..

Tu dois travailler chez la Toei pour dire des choses comme ça, je me trompe ?

EDIT : Psykomatik m'a devancé  :hihi:

Quand t'as finis ton épisode 10, possible de me l'envoyer en PV svp monsieur ?

Kyō

#209
Citation de: Clemsi le 14 Septembre 2015 à 18:10:54
Pourquoi devrait-il travailler chez la Toei pour critiquer de manière négative ?  :mmm:
La Toei aurait dû directement commencer DBS avec l'arc inédit, car là, ce qu'on se tape c'est une mauvaise réecriture de BOG avec de mauvais dessins et une animation qui laisse à désirer dans certains épisodes.

Saya renie le côté opposé, mais là par contre on t'entend pas, en revanche dès qu'il s'agit de vous contredire (vous deux principalement), là c'est "je veux plus débattre ici, incapables d'accepter une opinion contraire". Depuis le début de Xenoverse t'as vraiment pas changé en fait...

'fin déjà, le jour où on comprendra qu'un forum n'est que la confrontation de subjectivités diverses, on aura fait un grand pas hein...