Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

Clemsi

Le SSJ3 a la classe, et la mise en scène est superbe dans l'anime original, dans Kai aussi d'ailleurs.

Koofren コーフレン

Même si je suis d'accord , certains trouvent le SSJ3 laid et le SSJG stylé , c'est les goûts et les couleurs rien de plus.
P.S : Moi je préfère le SSJ3  :cool:.

joeyw

Citation de: Clemsi le 14 Septembre 2015 à 20:38:52
Le Super Saiyan God est probablement la transformation la plus ridicule de dragon ball: des cheveux rouges/pourpres, des yeux de biche, un corps anorexique, et une méthode qui te fait penser à un manga comme Fairy Tail.

Tu vois, tu as déjà oublié le "je pense que"  :hihi:
Perso, j'y ai juste vu un Goku rajeuni, plus mince avec les cheveux pourpres. Rien de bien ridicule :)

Spoiler
[Fermer]

Citation de: Clemsi le 14 Septembre 2015 à 20:38:52Avec cette méthode, des Saiyans de rang inférieurs peuvent surpasser un combattant du niveau de Buu, je parie...

Le premier SSG introduit dans le film avait en effet un pouvoir assez imposant... mais pas de quoi battre Buu : il avait même pas réussi à plier tous les Saiyans maléfiques.

PS : Sérieux les gens, le temps d'écrire ce post vous avez répondu 6fois xD

Noham

Citation de: Clemsi le 14 Septembre 2015 à 20:49:54
Le SSJ3 a la classe, et la mise en scène est superbe dans l'anime original, dans Kai aussi d'ailleurs.
MAIS CA RESTE TON AVIS! TA.PREFERENCE.
D'ailleurs, y'a Rary (je crois) par exemple qui disait qu'il n'aimait pas cette mise en scène de Z (qu'il trouvait grotesque) et qui préfère donc ce qu'on voit dans le manga par exemple. Y'avait beaucoup de critiques à l'époque à propos du SSJ3 également, comme toi aujourd'hui avec le SSJGod.

Bref, ce que tu dis n'est pas la vérité absolue. Et ce n'est pas parce que c'était dans Z ou de ton enfance que c'est mieux ou moins grotesque.

Clemsi

Mais évidemment que ça reste mon avis, capitaine obvious.  :pfff:

Citation: il avait même pas réussi à plier tous les Saiyans maléfiques.

Je crois que c'est le temps qui lui a fait défaut.

Koofren コーフレン

Oui on veut juste te dire de préciser le " je pense " car sinon tu affirmes pour l'univers entier que le SSJG pue , tu vois.
Je suis pas extrêmement fan du regard du SSJG ( rouge ) , mais je n'affirme pas que c'est nul pour autant.
Si tu précise à chaque fois le " je trouve " / " je pense " , personne t'embêtera Clemsi , c'est un forum après tout  :goku:.

Clemsi

Bah non, je n'ai rien contre ceux qui aiment cette transformation.

Koofren コーフレン

#232
Tiens en parlant du SSJG , je vais donner un avis bref vu que c'est pas le topic adéquate.

J'aime bien globalement cette transformation , le seul truc que j'aime pas c'est ce regard innocent , sinon le fait que Goku soit plus mince ne me dérange pas plus que ça.

Citation de: joeyw le 14 Septembre 2015 à 20:52:33
PS : Sérieux les gens, le temps d'écrire ce post vous avez répondu 6fois xD

Pareil t'inquiètes  :hihi:.

Noham

#233
Citation de: Clemsi le 14 Septembre 2015 à 20:55:37
Mais évidemment que ça reste mon avis, capitaine obvious.  :pfff:
Ben il serait donc temps que tu fasses ce que tu disais en page précédente.
"Je devrais mette plus de "moi", "pour ma part", "personnellement" dans mes textes, alors."  :clap:

Bref, c'est comme les gens qui pleuraient quand le film BoG est sorti car "Beerus n'était qu'un chat mauve et que ce n'était pas l'esprit Dragon Ball blablabla", alors qu'ils ont eu pendant une trentaine d'épisode un chewing-gum rose qui transformait les gens en chocolat... "Mais c'était classe ça, c'est mon enfance!"... Sérieux quoi...
Et aujourd'hui, pour FnF, ça pleure car on ne voit pas assez Beerus à l'action  :hihi:

Clemsi

En fait, j'aurais aimé que la Toei ou Toriyama propose autre chose que tout cette histoire de dieux cosmiques et tout.
Un oav qu nous raconte les événements de la timeline de Trunks du futur, ou encore un oav qui nous raconte le passé de Kame Sennin et Tsuru Sennin.
Cela serait beaucoup plus intéressant que ce qu'on nous donne actuellement.

Noham, c'est pas de ma faute si tu n'es pas fichu de comprendre que, évidemment, mes posts ne concernent que moi, et que je ne prétends pas avoir le monopole du bon goût.

Koofren コーフレン

#235
Pour revenir au sujet de l'épisode 10 , vous avez remarqué que dans la preview de l'épisode 11 , on voit Goku et Beerus dans l'espace , mais Goku n'est pas redevenu un SSJ1 comme dans BoG , il est encore SSJG.
Encore une différence avec le film je pense.

Psykomatik

Citation de: Clemsi le 14 Septembre 2015 à 21:05:37
En fait, j'aurais aimé que la Toei ou Toriyama propose autre chose que tout cette histoire de dieux cosmiques et tout.
Un oav qu nous raconte les événements de la timeline de Trunks du futur, ou encore un oav qui nous raconte le passé de Kame Sennin et Tsuru Sennin.
Cela serait beaucoup plus intéressant que ce qu'on nous donne actuellement.

Noham, c'est pas de ma faute si tu n'es pas fichu de comprendre que, évidemment, mes posts ne concernent que moi, et que je ne prétends pas avoir le monopole du bon goût.

Cette hypocrisie.
Cette mauvaise foie.
Mince, tu fais fort.

Emricka

Psykomatik, tu m'as fais juste hurler de rire avec ton dernier message  :haha: :haha: :haha:

Bejīta Wolf

Clemsi c'est la bête noire du forum ou bien?!

Clemsi

Citation de: Psykomatik le 14 Septembre 2015 à 21:20:53
Citation de: Clemsi le 14 Septembre 2015 à 21:05:37
En fait, j'aurais aimé que la Toei ou Toriyama propose autre chose que tout cette histoire de dieux cosmiques et tout.
Un oav qu nous raconte les événements de la timeline de Trunks du futur, ou encore un oav qui nous raconte le passé de Kame Sennin et Tsuru Sennin.
Cela serait beaucoup plus intéressant que ce qu'on nous donne actuellement.

Noham, c'est pas de ma faute si tu n'es pas fichu de comprendre que, évidemment, mes posts ne concernent que moi, et que je ne prétends pas avoir le monopole du bon goût.

Cette hypocrisie.
Cette mauvaise foie.
Mince, tu fais fort.

Je peux en dire autant de toi, le fanboy sans objectivité.