Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

joeyw

Citation de: Clemsi le 14 Septembre 2015 à 20:55:37
Je crois que c'est le temps qui lui a fait défaut.

C'est tout à fait ça :) Mais à mon sens, Goku aurait été largement capable à sa place d'en finir avec tous ces loosers : il en aurait eu largement le temps en SSJ3.

Mais le stade God est assez mystérieux en lui-même : je pense que la puissance octroyée par cette nouvelle forme dépend de son bénéficiaire :)

Psykomatik

J'accepte tous les arguments, et je peux facilement changer mon avis si je suis convaincu.
Tu ne donnes aucun argument et tu bases tes propos comme étant une vérité absolue. Tu bases tes propos du même niveau que la connaissance, le savoir absolu, dire "Le SSJ3 déglingue le SSJ God" ça revient à dire de ta bouche "La Terre est ronde". C'est logique pour toi, mais pour savoir que la Terre est ronde, il a fallu le prouver. Et toi, tu ne prouves aucun de tes propos, aucun de tes arguments.

Bien sûr que Dragon Ball Super, c'est moche. Mais je fais abstraction, c'est pas 3 plans larges qui vont me gâcher le plaisir d'un épisode. Je suis pas là à gueuler chaque semaine parce que Vegeta a une mèche en trop, ou que Goku a un oeil plus petit que l'autre. Non, rien à foutre, je m'en tape. Je gueule que quand c'est nécessaire, et j'appuie toujours mes propos avec des arguments.

Y'en a un qui me revient, quand Emricka (j'ai rien contre toi, t'es même quelqu'un que j'apprécie vraiment !) disait que c'était offciel que Dragon Ball Super se passait 4 ans après, parce que sinon dans le flashback Vegeta ne serait qu'un bébé. J'ai pris le temps d'étayer mon propos qui infirmait celui d'Emricka, et il a même finit par changer d'avis.
Voilà, maintenant à l'avenir si tu veux critiquer la série, fais-le, ne t'en prives pas. Mais étayes avec des arguments, au lieu de passer pour le gros con qui détient la vérité absolue.

Clemsi

J'ai dit que le SSJ3 était classe, et que sa mise en scène était superbe dans l'anime.
E oui, je pense que le SSJ3> le SSJGOD, mais je ne l'ai jamais dit d'une manière objective, puisque c'est clairement subjectif. Tu interprètes mal mes posts, Psykomatik.

Psykomatik

#243
Ou bien c'est toi qui formule mal les tiens, Clemsi.

Emricka

Citation de: Psykomatik le 14 Septembre 2015 à 21:34:26
J'accepte tous les arguments, et je peux facilement changer mon avis si je suis convaincu.
Tu ne donnes aucun argument et tu bases tes propos comme étant une vérité absolue. Tu bases tes propos du même niveau que la connaissance, le savoir absolu, dire "Le SSJ3 déglingue le SSJ God" ça revient à dire de ta bouche "La Terre est ronde". C'est logique pour toi, mais pour savoir que la Terre est ronde, il a fallu le prouver. Et toi, tu ne prouves aucun de tes propos, aucun de tes arguments.

Bien sûr que Dragon Ball Super, c'est moche. Mais je fais abstraction, c'est pas 3 plans larges qui vont me gâcher le plaisir d'un épisode. Je suis pas là à gueuler chaque semaine parce que Vegeta a une mèche en trop, ou que Goku a un oeil plus petit que l'autre. Non, rien à foutre, je m'en tape. Je gueule que quand c'est nécessaire, et j'appuie toujours mes propos avec des arguments.

Y'en a un qui me revient, quand Emricka (j'ai rien contre toi, t'es même quelqu'un que j'apprécie vraiment !) disait que c'était offciel que Dragon Ball Super se passait 4 ans après, parce que sinon dans le flashback Vegeta ne serait qu'un bébé. J'ai pris le temps d'étayer mon propos qui infirmait celui d'Emricka, et il a même finit par changer d'avis.
Voilà, maintenant à l'avenir si tu veux critiquer la série, fais-le, ne t'en prives pas. Mais étayes avec des arguments, au lieu de passer pour le gros con qui détient la vérité absolue.

En effet je m'en souviens, de ceci ^^ Moi aussi je t'apprécie vraiment t'en fais pas, tu me fais bien rire :p  :cool:

Mais oui, si on argumente pas, ce que l'on dit ne vaut rien.

Clemsi

C'est aussi possible, Psykomatik.   :hihi:

Skop

Pour revenir au sujet initial.

J'ai vu cet épisode 10 en VO ce dimanche, et ma foi, ça va, pas de catastrophe à déplorer cette fois-ci. Un grand ouf de soulagement.

Pour ma part : pas besoin des sous-titres, ni de cours de japonais. J'ai à peu près compris les grandes lignes. Faut dire aussi que les scripts des épisodes de DBS tiennent souvent en 2 lignes; même un bonobo comprendrait l'histoire... #j'aime-troller-les-scénaristes-de-DBS

Donc à part la séquence animée du flash back de la mort qui tue, juste pour nous montrer une fois encore à quel point les producteurs de la Toei aime le caca visuel, c'était correct comme épisode.

Vivement la suite !  :sourire:

garrick storm

Le super SSgod serait bien passé comme transformation si le combat qui en decoulait par la suite aurait été spectaculaire.C'est vrai que de premier abord on se dit bon ba c 'est ça la super nouvel transformation mais quand en plus on voit les combats je pense que ton cerveau rejette toute idée positive sur la chose.
Et pour Noham El le défenseur de Toei par tous les moyen possible et inimaginable qui gobe tout ce qu'on lui donne sans bronché laisse moi te dire dire que certes des petites tailles ou des corps chetifs on parfois impressionné de par leur pouvoir qu il renfermait mais cest pas une vérité absolue.Guildo,Chaoz, les fusions raté ou ils sont tous maigres bref il dégageait pas une force de fou ces perso la.
Apres pour ma part j'aime pas spécialement dragon ball j'adore juste la série Z uniquement qui est tout simplement terrible.Et quand je dis que l'arc Boo appartient a la phase descendente de DBZ c'est que sa part trop dans le burlesque tout simplement.Il on commencé DBZ avec du - 12 voir -16 dans les combats et les scenes non censuré pour ensuite finir sur du tout public en mode gamin.Je dis juste que c est dommage.Et oui c est sur que DBS sera dans ce sens pour interessé le plus de spectateur et ramassé le plus de fric possible malheureusement.

Psykomatik

Citation de: garrick storm le 14 Septembre 2015 à 22:37:09
Et pour Noham El le défenseur de Toei par tous les moyen possible et inimaginable qui gobe tout ce qu'on lui donne sans bronché laisse moi te dire dire que certes des petites tailles ou des corps chetifs on parfois impressionné de par leur pouvoir qu il renfermait mais cest pas une vérité absolue.Guildo,Chaoz, les fusions raté ou ils sont tous maigres bref il dégageait pas une force de fou ces perso la.

Vachement oui :
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4899.msg183060.html#msg183060
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5014.msg187251.html#msg187251

Et pleins d'autres messages où il sait être objectif mais je vais dormir.
Arrête de dire n'importe quoi, t'es ridicule.

Le-Duc

Nan mais tu sais que c'est un manga écrit par Toriyama?
Que le type a été forcé de rallongé son oeuvre à de nombreuses reprises?
Alors ok tu préfère Cell et Freezer, mais c'est ps spécialement le kiff de l'auteur le ton sérieux de ces arc il renoue dans le dernier avec ce qu'il fait de mieux du Con con tout en ayant apporté ce qu'il a apprit au travers des autres arcs.

Donc non ils ont pas fini DBZ en mode gamin ils ont juste adapté le manga c'tout.

Mais en résumé t'aime donc à peine moins de la moitié de l'oeuvre, je critique pas je constate.

Emricka

Citation de: garrick storm le 14 Septembre 2015 à 22:37:09
Le super SSgod serait bien passé comme transformation si le combat qui en decoulait par la suite aurait été spectaculaire.C'est vrai que de premier abord on se dit bon ba c 'est ça la super nouvel transformation mais quand en plus on voit les combats je pense que ton cerveau rejette toute idée positive sur la chose.
Et pour Noham El le défenseur de Toei par tous les moyen possible et inimaginable qui gobe tout ce qu'on lui donne sans bronché laisse moi te dire dire que certes des petites tailles ou des corps chetifs on parfois impressionné de par leur pouvoir qu il renfermait mais cest pas une vérité absolue.Guildo,Chaoz, les fusions raté ou ils sont tous maigres bref il dégageait pas une force de fou ces perso la.
Apres pour ma part j'aime pas spécialement dragon ball j'adore juste la série Z uniquement qui est tout simplement terrible.Et quand je dis que l'arc Boo appartient a la phase descendente de DBZ c'est que sa part trop dans le burlesque tout simplement.Il on commencé DBZ avec du - 12 voir -16 dans les combats et les scenes non censuré pour ensuite finir sur du tout public en mode gamin.Je dis juste que c est dommage.Et oui c est sur que DBS sera dans ce sens pour interessé le plus de spectateur et ramassé le plus de fric possible malheureusement.

T'es ridicule, on se demande si tu t'y connais sur Dragon Ball Z.  :pfff:

garrick storm

cell sa fini a 195 dc sur 291 episodes c est plus que la moitié et jai dis que j'aimais moins la fin par contre par rapport a DBS j'adore

Le-Duc

Nan nan nan nan mec t'oublie DB et ouiap ça compte hein ça fait partie de l'oeuvre de base.

garrick storm

pfff je connais tout les episodes par coeur mec alors viens pas me parlé de si je connais dbz meme l'arc boo que jaime moin que les autres arc je le connais sur le bout des doigts.Donne  des arguments avant de sortir un truc pourri comme ça.

Emricka

Citation de: garrick storm le 14 Septembre 2015 à 22:47:53
cell sa fini a 195 dc sur 291 episodes c est plus que la moitié et jai dis que j'aimais moins la fin par contre par rapport a DBS j'adore

On te parle du MANGA pas de l'ANIME ! Différencie les deux car c'est pas pareil, mais si tu veux fonctionner comme ça et bien c'est pas 195 sur 291 si tu veux mais 195 sur 447 épisodes ( si je me trompes pas ) avec Dragon Ball et Dragon Ball Z.

La on te parle du manga et clairement oui, tu aimes moins de la moitié du manga. Triste. :snif: