Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

garrick storm

c'est sur ça a commencé par la et heureusement qu il y a eu dragon ball pour que dbz puisse voir le jour mais une fois que goku a grandi et que les choses sont devenue carrément plus sérieuse avec de plus grand enjeu j'aurai aimé que sa continue sur cette lancé c est tout.Dailleur a la fin de drabon ball avec piccolo sa rigolais pas du tout les combats

Emricka

Parce que la ça rigole les combats ? Et encore ce n'est pas de vrai combat car la nous avons vu qu'un entrainement, tu juges sans voir c'est ouf ça ! Puis merde ! La Terre est en jeu depuis au moins 4 épisodes !

garrick storm

a un moment si sa'appelle juste dragon ball ou dragon ball z et dragon ball super c est que c est pas la meme chose et au vue des episodes de DBS je confirme donc oui moi je n'aime que la Saga Z.Apres ceux qui on aimé dragon ball doivent kiffé DBS super au vue des episodes.Bande de vénare.

Le-Duc

Nan mais big lol bonhomme, je te dis que DB fait partie de l'oeuvre d'origine tu me dis que je donne pas d'arguments :wtf:.

Je m'en fout que t'aimes pas DB, l'arc Buu ou Super je constate juste que tu aime à peine moins de la moitié de l'oeuvre c'tout faut pas s'emballer mon grand :cool:

Emricka

Sachant que Super est mélange de DB et DBZ... :pfff:

garrick storm

OUi super avec un mechant qui te dis bon je la fais explosé ho puis non jai faim puis allé je vais la faire sauté attend on fais un pierre feuille ciseau,ho et puis si en fait je vais la faire pété...ha attend t es plus fort que tout a lheure non?Faut arrêté sérieux au moin kid buu il la fais pété direct cette planete terre meme pas il a parlé bim une grosse boule dans vos gueule.

Le-Duc

Peut être que BUU et Beerus n'ont pas la même personnalité? J'dis ça comme ça hein :cool:
J'dit pas qu'il y en a un mieux que l'autre et encore une fois tant mieux pour toi si tu préfère Buu à Beerus.

joeyw

Citation de: garrick storm le 14 Septembre 2015 à 23:01:32
OUi super avec un mechant qui te dis bon je la fais explosé ho puis non jai faim puis allé je vais la faire sauté attend on fais un pierre feuille ciseau,ho et puis si en fait je vais la faire pété...ha attend t es plus fort que tout a lheure non?Faut arrêté sérieux au moin kid buu il la fais pété direct cette planete terre meme pas il a parlé bim une grosse boule dans vos gueule.

Justement... Toriyama, de base, c'est ça : l'asburdité et cet humour particulier.
On peut pas avoir Toriyama qui contrôle son oeuvre et cette absence d'humour.

Emricka

Oui car Kid Buu est comme un homme qui a une maladie qui affecte son cerveau, il fait n'importe quoi ! Il sait plus ce qu'il fait ! Kid Buu n'est pas fort ( enfin si mais tu m'as compris comparé à Super Buu ) mais il est juste putain de dangereux et instable, Beerus lui "aime" la Terre, vu la bouffe qu'il y a, ça le ferait chier ! Et c'est la même chose que dans BoG, il aurait pu la détruire à la fin mais il l'a pas fait ! Dans FnF il dit même qu'il l'a défendrait ! C'est pas un méchant qui est nul, c'est toi qui est nul et qui comprend pas le principe du personnage !

garrick storm

le disign du méchant me convient très bien apres la personnalité sa craint vraiment surtout la crédibilité du perso avec ces caprices de gamins mais bon tout le monde adhère tant mieux je suis content pour vous.J'amerai vraiment etre aussi receptif que vous au vue de tous les épisodes de DBS que jai regardé.Apres je continue de regardé par curiosité mais l'exitation n'ai pas la.

Emricka

La personnalité craint...Mon dieu jayri !!

SI tu étais à sa place, le 2nd être le plus fort de l'univers, dont tout le monde à peur et qui est redouté de tous, tu serais comme Cell ou Freezer ou simplement Goku/Vegeta ? Bah non ! Tu seras comme Beerus, tu t'en fous personne ose rien faire sinon il crève !

garrick storm

pff les méchants ont tous été les plus fort de l'univers au moment ou ils sont apparut et pourtant il n'on pas tous eu ce comportement.

joeyw

#267
Citation de: Emricka le 14 Septembre 2015 à 23:09:35
SI tu étais à sa place, le 2nd être le plus fort de l'univers, dont tout le monde à peur et qui est redouté de tous, tu serais comme Cell ou Freezer ou simplement Goku/Vegeta ? Bah non ! Tu seras comme Beerus, tu t'en fous personne ose rien faire sinon il crève !

Heureusement que Whis n'as pas le même caractère, hein ? xD[

Citation de: garrick storm le 14 Septembre 2015 à 23:12:52
pff les méchants ont tous été les plus fort de l'univers au moment ou ils sont apparut

Ca, par contre, c'est faux :P

Noham

#268
@garrick storm : Oh oui, je défends la Toei, oui, oui, bien sur XD Et ceux, chaque semaine, meme quand l'épisode est dégueulasse, je ne dirai jamais "Oh putain, c'est déugeu" ou "Ca, c'était idiot", jamais! *ironie*

Désolé, mais je ne défends meme pas, je dit juste que le SSJGod est plus logique, et je ne vais pas cracher dessus car "ouin ouin il a des cheveux rouge" ou "ouin ouin il est maigre". C'est complètement idiot.
Je ne suis pas un fan du tout de cette transformation dans BoG (Super a assez rattrapé la chose), ce n'est pas pour ça que je crache dessus. Ca reste une belle transformation, assez intéressante sur plusieurs points techniques, et qui est bien plus légitime et logique que le SSJ3 ou les transformations de DBGT et autres fanfictions.

Au pire, si tu n'aimes pas car "ça détruit ton enfance", tu as toujours les mangas et les DVD d'origine à la FNAC, ça ne change rien, Sangoku en Super Guerrier ultra badass ne disparaitera pas. Donc pourquoi vouloir une reedit dans DBSuper de ce que vous pouvez retrouver à prix modique dans touts vos magasins et télé depuis 30 ans? OK, la transformation du SSJ1,2,3,etc était sympa... pourquoi, à coté, le SSJGod ne l'est moins?
Car ils se tiennent tous la main, car ces cheveux sont rouges, car il est plus léger et mince (comme beaucoup de mecs qui font de l'art martial en Asie), par rapport à l'ancienne transformation qui était une usine à gaz (classe, certes) d'un point de vue combat (dans la logique Dragonballesque)? Bref, c'est du bullshit total venant de nostalgiques, qui idéalise tout, meme les trucs les plus grotesques de Dragon Ball Z (cc Clemsi), alors que le SSJGod n'est pas moins légitime ou classe que les autres transformations, à chacun ces préférences bien entendu, mais franchement...

Et enfin, ce n'est pas la Toei qui a écrit Battle of Gods (et maintenant Super), mais Akira Toriyama.

Kyō

L'orthographe non plus...

Pour pas rester HS, je dirais quand même que cette plainte que Super soit pas assez mature vient du fait que les shonens ont pour beaucoup adopté un ton beaucoup plus grave. Toriyama "choque" avec Super mais ne fait rien de plus que ce qu'il a toujours fait : du comique dans le "dramatique". Kid Buu a beau être un gros psychopathe, quand on voit le tout, on a quand même envie de rigoler par moments. Et même Buu en général, qu'on puisse ne pas aimer c'est une chose, mais ce personnage est juste ce que Toriyama sait faire de mieux.

La personnalité de Beerus "craint" parce qu'encore une fois, Toriyama adore penser des personnages absurdes. Beerus est un Dieu au même titre que X serait une princesse, il a des caprices, et si c'est pas assouvi il pète une durite. C'est complètement idiot, mais quand tu vois Fukkatsu no F ou des épisodes de Super, si tu connais la licence tu ne peux que dire "ça, mes amis, c'est du Dragon Ball". Parce que Dragon Ball c'est pas que des combats où les mecs se font cracher les intestins à chaque coup. Non, par contre si ça se fait, tu peux être sûr que ce sera tourné avec des spaghettis bolognaise. Et puis même si elle craint, tu préfères quoi ? Voir un méchant gigabadass kikood4rk, qui détruit des planètes et est devenu Dieu de la Destruction pour trouver le c*nnard qui a fait exploser sa planète natale du temps de Cléopâtre ? C'est juste pas Dragon Ball. Dragon Ball, c'est des personnages "développés" (relativement), mais simples. Et drôlement simples, dans tous les sens du terme. Je sais pas moi, imagine Bowser dans un scénario où sa personnalité est aussi développée qu'un roman d'Emile Zola tiens...

Puis on doit vraiment discuter de la "crédibilité" d'un "méchant" ?...