Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

Emricka

C'est pour ça que j'adore le duo d'ailleurs Joeyw ! :)
L'un est un gamin borné qui est attachant et l'autre est quelqu'un de humble et extrêmement affectueux !
Citation de: noham-el le 14 Septembre 2015 à 23:14:45
Je ne suis pas un fan du tout de cette transformation dans BoG (Super a assez rattrapé la chose), ce n'est pas pour ça que je crache dessus. Ca reste une belle transformation, assez intéressante sur plusieurs points techniques, et qui est bien plus légitime et logique que le SSJ3 ou les transformations de DBGT et autres fanfictions.

Pourquoi j'ai pensé au SSJ5 cheveux gris et SSJ6 cheveux bleus carrelage salle de bain ? :o  :haha:

Slaythe

Citation de: Clemsi le 14 Septembre 2015 à 20:49:54
Le SSJ3 a la classe, et la mise en scène est superbe dans l'anime original, dans Kai aussi d'ailleurs.


Comme quoi, les avis hein.

1 page dans le manga, 5 minutes dans l'animé à gueuler pour se transformer.

Et littéralement la seconde fois qu'il se transforme, il passe du stade normal à ssj3 en une fraction de seconde.... (comme dans le manga)

Et "classe", je l'ai toujours trouvé moche, moi,  Goku perd son visage, il a l'air d'une brute, et les cheveux longs étaient assez ridicules.


garrick storm

Bon ok les mecs alors je suis bien content que Toriyama est fais un presque hors sujet sur sa serie de base avec la saga Z meme si il a essayé de rattrapé quelques peu le coup avec l'arc Boo qui est plus dans la rigolade et que je tolère largement.Les combats sont térribles et aucun manga de baston n'arrive a la cheville de ces affrontements mytiques.Apres Noham El le rouge du SSGod ne me dérange pas car j'adore le kaioken et il est rouge aussi avec quelques diffenrences j'entend bien.

Emricka

Aucun manga de baston arrive à la cheville ? Va voir Gurren Lagann et tu verras si parfois il te mette plus la hype que DBZ x)

rary-59

Gurren Lagann  :bave:
Mieux que DBZ, en VF en plus et mieux qu'en VO  :bave: :bave:

garrick storm

Gurren lagann c'est un truc a la tranformers ou Gundam seed destiny rien a voir :haha:

Kyō

Citation de: garrick storm le 14 Septembre 2015 à 23:36:04
Gurren lagann c'est un truc a la tranformers ou Gundam seed destiny rien a voir :haha:

... Ce qu'il faut pas lire omg... Retourne sur la partie flood de jeuxvideo.com, non seulement tu connais pas ton sujet, mais en plus balancer une connerie pareil faut vraiment avoir un grain xD Surtout quand on te parle juste de hype...

Emricka

Citation de: garrick storm le 14 Septembre 2015 à 23:36:04
Gurren lagann c'est un truc a la tranformers ou Gundam seed destiny rien a voir :haha:

J'ai vomis de ta connerie..

Slaythe

Citation de: Emricka le 14 Septembre 2015 à 23:31:14
Aucun manga de baston arrive à la cheville ? Va voir Gurren Lagann et tu verras si parfois il te mette plus la hype que DBZ x)

Compare OAV avec OAV.

Les films DBZ roulent dessus.

garrick storm

dsl les mecs jai tapé amv avec le nom de votre manga et ce que jai vue s'apparente a ce que j'ai dis désolé si je vous ai offensé pcq c est votre manga préféré :haha:

Kyō

Citation de: garrick storm le 14 Septembre 2015 à 23:41:36
dsl les mecs jai tapé amv avec le nom de votre manga et ce que jai vue s'apparente a ce que j'ai dis désolé si je vous ai offensé pcq c est votre manga préféré :haha:

Déjà, tu commences à arrêter de te foutre des gens. Mettre un smiley rire à chaque post ne te donne pas plus de crédibilité. Au pire tu passes pour un idiot en essayant de te faire passer pour un mec intelligent. Non, Gurren Lagann n'est CLAIREMENT pas mon anime favori. Défendre un truc ne signifie pas en être un fanboy. Puis lol quoi, tu te contentes d'un AMV. Va te faire une culture sérieux...

J'étais tellement bien à me contenter de lire, je crois que je vais retourner faire ça xD

Emricka

C'est pas mon manga préféré et au contraire je ne l'aime pas d'ailleurs mais pas le sujet.

Pour te soulever niveau hype, a la fin
Spoiler
y a des mecas plus grand que l'univers qui se battent entre eux et se balance d'ailleurs des galaxies/univers qu'il transforme en attaque et ou cela explose de partout
[Fermer]
Donc toi, ton taux de connerie est trop élevé !

Noham, viens nous aider à lui faire comprendre des choses à cet enfant ><

rary-59

Gurren Lagann c'est ZE animé a voir en VF et pour de l'action, du délire pure et une histoire qui déchire, et en plus une le meilleur truc qui soit dans une oeuvre, une ellipse avec tout les personnage qui ont bien grandi  :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Emricka

Complètement d'acccord avec Rary, un animé très bien écrit ( qui me plait pas néanmoins ) mais qui est à voir !

garrick storm

Ho tu fais le gars sérieux et réfléchit tu voulais comparé le scénario peut être ou quoi l'espris que vehicule le manga.Moi je te parlais des bastons pur et dur donc oui j'ai tapé amv avec ton manga et j'ai vue de quoi il en retournait et c est pas comparable de toute façon vue que c'est des machines qui s'affronte.