Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

Dubz

@SEBIINHO: non lorsqu'il est avec Nappa sur la planète Arlia, c'est au début de dbz.
@ANTHOEXC: merci mais 30 euros le Bardock officiel c'est le prix en boutique quasiment! Par contre 13 euros (promotion) le Figuarts Zero Végéta c'est vraiment pas cher si c'est un officiel!

Blake

Anthoe fait tres attention car ce vendeur vend du fake, je dit pas qu'il ta vendu du fake bien sur, mais il en a.

AnthoEXC

Oui oui il en a.. mais il a aussi de l'officiel comme les scultures les msp et les dxf fighting combination.... sinon la figuarts zero de vegeta a 13 euros est bien évidemment une fake

Dubz

Bah pas sûr car elle est à -40%. Ce vendeur a l'air de préciser si c'est du fake ou pas.

AnthoEXC

si si j'en suis sur, ne te fais pas avoir, ils font tous sa sur ali, ils mettent un prix elevé puis une grosse remise, mais c'est sur que cette zero est une fake

Dubz

Ah oki, merci de l'info!  :cool:  Mais je ne savais qu'il y avait des fake DOD! J'aimerai bien voir à quoi elles ressemblent car là ce sont des photos officielles: http://fr.aliexpress.com/item/MegaHouse-Dimension-of-Dragon-Ball-DOD-Piccolo-PVC-Action-Figure-21CM-Figuarts-Dragon-Ball-Z-Collectible/32428703146.html?detailNewVersion=2

AnthoEXC

il suffit de cliquer sur les avis des gens qui ont acheté l'article, tu verra il y a des photos de la version fake DOD piccolo, honnetement on voit presque pas la difference

Sebiinho

@DUBZ :
Je parlais de la scène Gohan VS Freeza, que tu aimerais avoir en figurines ^^
Pour les couleurs différentes de Vegeta, voici plusieurs explications :

CitationAnime team didn't know what the color was the armor was and they colored it their own way before Toriyama colored it himself.

CitationA Saiyajin should have black hair. That's in the definition. Why does Vegeta have brown hair in the beginning?
I must say Vegeta really changed from time they were on Arlia till they arrived on earth. Look a this closhes and hair now and when he is on Earth. I really wonder where he had the other clothes. And whether he dyed his hair.
Stupid colorization. They may have thought red hair is cool and then didn't. The color is also in a chapter of the manga, so it's not Toei's fault. At this moment, Tori didn't say all Saiyajin have black hair.
Note that even when he said it, Toei thought dark-purple hair would be cool for Broly.

Dubz

Merci Sebiinho pour les explications!  :cool: 
La scène Gohan-Freezer dont je parlais: http://drozdoo.deviantart.com/art/Gohan-Vs-Frieza-106862796
  Les cheveux violets foncés pour Broly existent bel et bien par contre: certains reflets ont cette couleur lors du stade super saiyen (ces cheveux sont bleu-verts à ce moment là). :rage:

thanoslefou

et ce sont les animateurs qui ont "poussé" Toriyama a rectifié le tir vis-à-vis du coloris car niveau animation c'était pas terrible ^^

Dubz

Ah d'accord mais ce sont aussi des animateurs (pas mes mêmes je suppose) qui sont à l'origine des cheveux marrons/armure verte de Végéta?

Sebiinho

@DUBZ :
Je sais d'où elle provient, c'est pour cela que je parlais du film avec Janemba ^^

Petite mise à jour, j'ai fait des photos de meilleure qualité et les étages possèdent les derniers arrivages que j'ai posté ici.

Sebiinho

Suite

Sebiinho

Suite

Sebiinho

Fin (il manque juste une photo, pas moyen de la joindre, on me dit que le fichier ne respecte pas la sécurité...)