Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

Dubz

Ouah les photos de la collection dbz idéale!  :bave:
Euh excuses moi mais j'ai perdu le fil: c'est quoi pour toi le "elle provient"?
Tu as la MSP Freezer?

Ekud

C'est la dod qu'il a, elles mais elles font la même taille effectivement.
Je devrais pas tarder à recevoir la msp, je ferais des photos avec les autres msp.

Sebiinho

@DUBZ :
Collection idéale je n'irais pas jusque là :O Mais merci quand même =)
Quand tu parlais de Gohan VS Freeza, j'ai parlé du film avec Janemba parce que c'est là qu'on voit cette scène ^^
Je n'ai pas encore la MSP Freeza mais dès que je la verrai à un prix raisonnable je l'achèterai.

thanoslefou

Un truc me turlupine... dans la partie DB, notez le soucis de chronologie ^^, ton gyumao et tes megahouse me paraissent bien bronzés.

Sebiinho

@THANOSLEFOU :
Pour la chronologie, je pense comprendre ce qui te choque mais c'est fait exprès. Je m'explique :

Si j'avais fait par ordre chronologique de gauche à droite, Gyûmaô serait sur la première rangée, et du coup pas moyen de voir les figurines derrière lui :/

J'ai dû diviser les étages en "plusieurs parties", avec un ordre chronologique de devant vers le fond.
Par exemple, pour l'étage DB où il y a Gyûmaô :

-la première figurine est Goku + le singe jusque Pilaf
-ensuite Goku + Bulma dans son bain jusque Oolong avec ses habits décontractés
-puis Chichi + le dinosaure jusque Bulma + Oolong
-et enfin Toto le lapin jusque Goku qui devient Oozaru.

Et même raisonnement pour la partie de droite, je commence avec Krilin et je termine par Goku dans les vêtements de Shu.

Je sais que cet ordre parait bizarre, j'aurais vraiment voulu les trier "par ligne horizontale", ce qui semble le plus logique, mais le problème avec les gashapons c'est que certains sont beaucoup plus grands que d'autres, et du coup je perdrais trop de place à les trier comme ça =(
Plus tard, quand j'aurai + de place, de meubles et/ou une autre solution (des petits élévateurs transparents, j'en ai trouvé sur internet) je modifierai tout ça pour que ça soit plus joli et plus logique.

Pour les couleurs plus foncées, c'est dû à un programme qui améliore les photos, mais qui modifient aussi les couleurs.
C'est si choquant que ça? (pour Gyûmaô j'avoue que ça le rend assez orangé, mais pour l'étage des DOD ça ne me choque pas)

Dubz

Ah oki merci pour les réponses les gars  :oui:  J'espère que la MSP Freezer aura les parties violettes transparentes! Sur les photos officielles, elles ne le sont pas mais là oui: http://s1369.photobucket.com/user/DarkAriess13/media/Postear%20JPG/MSP%20%20DBZ%20Freezer%20Final%20Form_zpsjhv5is9r.jpg.html        :mmm: :mmm:

Ekud

Dubz

Quoi mais certaines parties devant être violettes sont bleues!  :pfff: :freezer2:

TotoDraw

Voila ma bête ! :hihi:

Merci papa noël !!

Dubz

Purée la MSP Freezer ne coûte que 15 euros au Japon?  :wtf:

thanoslefou

Excellent des reviews de Marty, mention spéciale à la couleur caramel des protections  :haha: Bon on troll le topic de sebiinho mais bon ^^

Kaioken10G

Waou...les 7 selections réunies... :wtf:
Ces figurines sont justes ultra chères !
Bien joué, belle collection

Sebiinho

@THANOSLEFOU :
Concernant la couleur des protections sur la MSP de Freeza, cela vient du manga :

@KAIOKEN10G :
Pour les Selection j'ai eu la chance de tomber sur une super occasion. Sans cela, elles ne feraient sûrement pas partie de ma collection.
Merci pour ton commentaire =)

J'en profite pour poster les photos de mon dernier arrivage :

PetitePilule

Superbe collection, rien a dire

tu là acheté a sa sortie la figuarts zero ss goku ? car impossible de la trouver sur des sites FR (rupture) et sur ebay y'a que d'la bootleg  :mmm:

bnj

J'aime beaucoup cette dernière série de DXF, très bonne idée et vivement la suite  ::)