Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

bnj

 :hihi: bien sympa ce Yamcha pour un diorama  :goku:

thanoslefou

Il n'y a rien à y faire, je ne me fais toujours pas à cette figurine limited de Yamcha... trop morbide et d'autant plus renforcé par ce regard vide, brrrr.

Ekud

Arrête elle est cool, j'avoue que je vois pas trop comment exposer ça dans une vitrine, mais en diorama ça peut donner de idées pour les plus créatifs

Sebiinho

@AKIBA :
C'est clair qu'avec le même diorama que sur les images officielles il serait bien mis en valeur =)

@THANOSLEFOU :
Ah bon? Pourtant je trouve que la scène est assez touchante, c'est le début du massacre de la Z-Team, limite ça aurait pu être un Dramatic Showcase. Et j'aime bien la qualité des détails pour une figurine de cette taille.
Mais je comprends tout à fait qu'on n'aime pas ce style, après tout chacun ses goûts ^^

@EKUD :
Effectivement, il faudrait un diorama légèrement penché en diagonale pour profiter au mieux de la scène.

Dubz

 Où peut on avoir ce Yamcha pour le moins cher possible? Je remarque qu'il n'a pas de traces de sang dommage!

Sebiinho

@DUBZ :
Je dirais sur Jungle co scs, je l'avais vu à 4300 yens il me semble. Effectivement c'est dommage pour les traces de sang :/ Heureusement qu'il y a les traces de brûlures causées par l'explosion.

------------------------------------------------------------------------------

Je poste les photos de mon dernier arrivage. Il s'agit de mes cadeaux de Saint-Valentin :ha:

supersaiyajin

T'as une copine qui t'aime bien à ce que je vois ;D

Sebiinho

@SUPERSAIYAJIN :
Ah ça c'est certain! :D

------------------------------

Réception hier de 2 Chouzoushu. Allez, plus que 3 pour l'illustration complète et 6 en comptant les versions SSJ ^^

Sebiinho

Voici la petite dernière, arrivée avant-hier =)
J'allais poster une mise à jour de ma disposition mais vu le flop de mon dernier arrivage j'hésite xD

Blake

Tres belle piece ! :oui:

Ta pas galerer a mettre les eclaires ? Moi tellement que j'ai cru que j'allais peindre les cheveux en noir et dire "les eclaires ? Pk faire ? Il est pas en ssj  :haha:"

thanoslefou

rhhhaa vous faites suer, elle est vraiment classe finalement  :pfff:

bnj

j'adore ce petit Gohan, il me manque le chaozu pour être au top  :clap:

Ekud

Citation de: thanoslefou le 03 Mars 2016 à 14:58:35
rhhhaa vous faites suer, elle est vraiment classe finalement  :pfff:
Ah parce que tu doutais? Rien que le proto était top

Sebiinho

@BLAKE :
Elle est super belle :D

Pareil, certains éclairs étaient faciles à mettre mais pour d'autres c'était un véritable calvaire, je comprends ton idée xD

@THANOSLEFOU :
Ca m'étonne que tu aies fait l'impasse sur cette FZ :O Quelque chose te posait problème au niveau de la figurine ou c'était pour une autre raison?

@AKIBA :
Contrairement à toi, il m'en manque encore plusieurs pour que l'illustration soit complète :( Chaozu est disponible depuis hier ^^

-------------------------------------------------------------

Finalement je poste ma nouvelle disposition.
N'hésitez pas à donner vos avis (même négatifs) ^^

Sebiinho