Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

Artorias

C'est de la transpiration qu'il a sur la gueule ?  :D

Onizuka

Citation de: Artorias le 27 Août 2016 à 12:47:13
C'est de la transpiration qu'il a sur la gueule ?  :D

En theorie ca devrait etre des pleurs mais vu la couleurs je pense que la raison est autres  xD

bnj

La majin Boo candy box est juste terriblement magique j'adore !
Beerus figuarts aussi très réussi !
Par contre oui sortir une figurine de vegeta comme ça... je trouve ça morbide et vraiment laid... les larmes une horreur en effet, sacré cochon ce vegeta  :D xD :celljr:

Artorias

Citation de: Onizuka le 27 Août 2016 à 13:20:06
Citation de: Artorias le 27 Août 2016 à 12:47:13
C'est de la transpiration qu'il a sur la gueule ?  :D

En theorie ca devrait etre des pleurs mais vu la couleurs je pense que la raison est autres  xD

Pourquoi il a des "larmes" sur le front ?  :D

Sebiinho

@Thanoslefou :
Je ne saurais pas te donner mon avis car je ne l'ai pas encore utilisé =/
Mais je trouve l'idée plutôt sympa afin de reproduire la peur de Végéta.

@Artorias et Onizuka :
Cela représente les pleurs et la transpiration. Le soucis c'est que si ça avait été transparent, on n'aurait pratiquement rien vu...

@Akiba :
J'adore aussi le pot Buu!
Beerus c'est surtout pour ce visage que je l'ai pris ^^

HG semble vouloir sortir des personnages dans des situations dramatiques (Yamcha mort, Végéta qui a vraiment peur pour la première fois de sa vie). Perso ça ne me dérange pas, ça reste des scènes marquantes.

--------------------------------------------------

Arrivage du jour :

supersaiyajin

Sur ta photo, on voit très clairement que la main ne touche pas le visage de Vegeta. Franchement, je ne sais pas si ce détail me gênera autant que thanos quand je recevrais la mienne, mais je ne pense pas, elle reste super classe quand même !

itachi 316

En faite je ne comprend pas pourquoi ça pose problème que la main ne touche pas le visage ... On ne peut pas voir ça comme quoi il s'apprête à s'essuyer la bouche ?

supersaiyajin

Oui, c'est pas faux, on peut voir ça comme ça. Dans tous les cas, ça n'enlève rien au fait qu'elle reste badass.

Ekud

Citation de: Sebiinho
Cela représente les pleurs et la transpiration. Le soucis c'est que si ça avait été transparent, on n'aurait pratiquement rien vu...
Yep, pour ça que cette figurine n'aurait jamais du voir le jour, parce que pour le coup, on dirait vraiment qu'il s'est fait souillé la gueule xD


La vegeta ROS, le fait que la main touche pas le visage, c'est pas grave en soit, mais il aurait fallu une trace de blessure, pour le coup je suis du même avi de thanos, l'effet  tombe à plat et rend le position assez gné, mais elle est cool quand même, à exposer de façon à ne pas voir l'espace ou bien à customiser donc

Sebiinho

Derniers arrivages :

thanoslefou

La perle de l'année ce set, merci Banpresto sinon il te manque le Vegeta danse bingo pour clore le thème.

Ekud

Le vegeta danse bingo?

thanoslefou

pardon j'ai extrapolé mes fantasmes, je voulais plutôt parler de celle-ci

Ekud

il est pas en position de souillon ça marche pas ^^

Sebiinho

Ton fantasme existe bel et bien (ok ce n'est pas une WCF mais bon).
Je l'ajouterai dans ma liste, il ira à merveille avec ce set xD