Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

thanoslefou

ah bordel un yura cole... C'est packagé à l'unité ?

Sebiinho

Aucune idée, ça serait bien car les 4 autres ne m'intéressent pas...

-----------------------------------------------------------------------------

Figuarts ZERO EX arrivée la semaine passée et Dramatic Showcase arrivée ce matin :

Sebiinho

Voici ce que j'ai reçu ces 2 dernières semaines :

Sebiinho

Suite
(@Thanos : j'espère que mes photos t'aideront)

thanoslefou

Merci beaucoup, c'est quasiment une brush métallisée donc.

bnj

J'ai grave été tenté par le vegeta zero ex mais pas fan de sa tête et au prix ou il est j'ai laissé tombé mais sinon de superbes arrivages encore  :cool:

Sebiinho

@Thanos :
De rien =)
Du coup c'est positif ou pas? On a l'origine de cette couleur?

@Akiba :
Ah dommage car je trouve qu'il vaut le coup, mais effectivement il est cher =/ Merci ^^

------------------------------------------------------------

Arrivage tout frais de ce matin, 100% Dragon Ball c'est assez rare (d'habitude il y a au moins une figurine One Piece) :

thanoslefou

Généralement je n'aime pas trop cet effet "glossy" sur les cheveux et le rendu "turquoise métallique" mais par contre le rendu pantalon est cool.

Sebiinho

Arrivages des dernières semaines :

Blake

Génial ! Tu trouve comment la buu ? 🤔

bnj

Plus que cell et tu auras cell jr chanceux  :celljr:
Vivement un kid buu figuarts articulé !

kingbuu

Impressionnant ! Tu as commencé quand ?

Sebiinho

@Blake :
Je la trouve réussie, j'ai lu plusieurs avis négatifs à son sujet mais je ne comprends pas pourquoi =/
Tu hésites à le commander?

@Akiba :
J'ai hâte qu'il arrive! C'est de "la chance" le fait d'acheter les 3 figurines? xD
Tu peux toujours te consoler avec le Kid Buu articulé qui arrive :p

@Klitorgee :
Fin 2013 (à la base je souhaitais uniquement collectionner les gashapons HG, et ensuite c'est parti en apocalypse xD).

bnj

Non ce n'est pas une chance car je trouve la gamme DOD horrible pour nos amis "gentils" alors que je trouve cell, majin buu ou broly ssj3 au top ! Mais ce cell jr déchire !!! Tu parle du Figure Rise ? beurk  :'(

Blake

Citation de: Sebiinho le 15 Décembre 2016 à 20:52:17
@Blake :
Je la trouve réussie, j'ai lu plusieurs avis négatifs à son sujet mais je ne comprends pas pourquoi =/
Tu hésites à le commander?


Je l'ai demandé pour Noel :D ! Mais la premiere fois que je l'ai vu j'ai kiffé, pi j'ai toutes les autres fz donc y a pas de raison de ne pas continuer :p .
Merci de ton avis  :ha: