Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

Sebiinho

@Akiba :
Je suis presque du même avis que toi, car j'ajouterais également Freeza, Golden Freeza et Broly à ta liste =)
Oui mais j'étais ironique, je sais que ce n'est pas du tout comparable à la qualité des S.H.F ^^

@Blake :
Et bien ça te fera un chouette cadeau =D Pareil, je suis à jour niveau FZ. J'ai hâte de voir la prochaine annonce...
De rien =)

bnj

C'est surtout que j'ai vu les 4 premières en vrai et c'est encore pire qu'en photo  :D

Sebiinho

Ah bon, vraiment? =O =/

-------------------------------------

Voici la partie Dragon Ball de mes cadeaux de Noël :

Blake

Excellent les cadeaux !  :ha:

Sebiinho

Je trouve aussi!
On m'a également offert la D.O.D de Cell, vivement qu'elle arrive =D
-----------------------------------------------------------------------------
Duo arrivé le 30 décembre :

thanoslefou

A propos de la DOD de Cell, megahouse fait un peu chier avec son packaging trop volumineux à la noix... je viens d'avoir un complément à payer niveau frais de port par NY, on croirait que l'on passe en SAL Parcel au vu du nouveau tarif... A mon avis ils réajustent le prix de base de la préco trop bas par rapport aux sites, grrmmll. Au moins avec BIJ on a jamais ce rattrapage.

Blake

J'ai hate d'avoir des avis sur la D.O.D Cell, elle m'as l'aire rèussie mais comme des avis etaient mitigé je prefere attendre la sortie fr.

Sebiinho

@Thanos :
J'ai eu la même mauvaise surprise =/ Mais perso ça fait un moment que NY fait du grand n'importe quoi au niveau des tarifs de livraison, d'ailleurs mes achats chez eux se font extrêmement rares...

@Blake :
Je posterai plusieurs photos, en espérant que ça t'aidera =)

Blake

Citation de: Sebiinho le 09 Janvier 2017 à 07:35:36

@Blake :
Je posterai plusieurs photos, en espérant que ça t'aidera =)

J'ai hate  :ha:
Tu me diras ce que tu en pense !

Sebiinho

Le petit dernier :

Sebiinho

Voici la mise à jour de ma collection avant son rangement (futur déménagement donc pas le choix) :
















junanago

Trop classe !!! Classer par marque en +
On a tous une boite ferrero pour surelever les WCF. :D

Artorias

la figurine avec vegeta en pleurs et yamcha Ko c'est le coin où le respect s'est perdu  :D

ma junia

Végéta pleur la mort de son ami yamcha, c'est très émouvant.

Sebiinho

#209
@Junanago :
Merci ! Je trie par marque dans la limite du possible. Après le déménagement j'aurai davantage de place, donc je pourrai diviser certains étages.
Exact, vive les Ferrero xD

@Artorias & Kilda :
Votre délire m'a fait sourire ahah =p

-----------------------------------------------------

Voici une partie de mes cadeaux de Saint-Valentin ainsi que d'anciens cadeaux que je n'avais jamais posté, j'ai de la chance quand même ^^
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]