Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

thanoslefou

rrhhaa mais la recolo c'est exclusivement une version overseas ?

itachi 316

Je n'en suis pas sûr mais il n'y a pas la mention "exclusive oversea" ... Ils appellent ça "exclusive anime colors" si je ne me trompe pas . Après ayant attendu sagement qu'elle sorte en France je t'avouerai que je n'ai pas surveillé les magasins nippon .

Sebiinho

Deux petites figurines reçues il y a + d'une semaine mais je n'avais pas encore posté les photos :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Et voici une partie de mes cadeaux de Noël =D
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

kilda

C'est trop cool, j'aime beaucoup la série dragon ball animé.
Rien que le robot pirate, c'est dingue qu'a l'époque, goku et kuririn ont galéré contre lui, maintenant ils lui foutent une pichenette, et c'est bon.

Sebiinho

@Kilda :
La nostalgie =)
Quand on y repense, c'est vrai que les puissances sont totalement différentes ^^

------------------------------------------------------------

Les 3 petits nouveaux :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

bnj

J'adore ce polunga !!
Vivement le Trunks SC qui arrive avec l'épée en action, une tuerie !

kilda

Citation de: Sebiinho le 30 Décembre 2017 à 16:02:08
@Kilda :
La nostalgie =)
Quand on y repense, c'est vrai que les puissances sont totalement différentes ^^


C'est clair, et en peu de temps.
Sinon j'adore le trunks "ikari genkidama".
Vivement que je la commande, noel ça décharge la carte bleu.

Sebiinho

@Akiba DBZ :
Moi aussi ! Dommage que les couleurs soient un peu fades, ça manque de nuances =/
Magnifique Trunks, j'espère vraiment que le produit final ressemblera au prototype...

@Kilda :
J'aimerais trouver son épée.

---------------------------------------------------------------------

Arrivage d'aujourd'hui :
Spoiler
[Fermer]

Ma fiancée a craqué pour du Super Dragon Ball Heroes =o
Spoiler
[Fermer]

Sebiinho

Mes dernières nouveautés :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Je savais même pas que la D.O.D.O.D de Goku SSJ4 était sortie ! xD

Bel arrivage :clap:

kilda

Moi qui pensais que les D.O.D c'est fini, bravo beau arrivage.

thanoslefou

Avec le problème de cargo KLM, mon pack dragon ball heroes est toujours bloqué T_T
Cela commence à m'agacer sévère cette restriction SAL que j'espère temporaire... Le airmail c'est bien gentil mais plus cher et plus sensible à la douane.
Sinon en color change j'ai craqué pour Nico Robin ^^

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Elle sortait fin décembre =)
Merci ^^

@Kilda :
C'est peut être le cas vu que les deux dernières sont des D.O.D.O.D et pas des D.O.D =/

@Thanos :
Pas cool =/
Habitant en Belgique, je ne suis pas concerné par ces changements mais je compatis car c'est vraiment négatif pour vous =S
Ah bon? =p Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dérange au niveau de son visage. Le résultat est le même que sur les photos commerciales?

Sôsuke93

Pour la D.O.D.O.D de Goku SS4, je serais intéresser par quelques photos, si tu n'as pas cette possibilité, j'aimerai alors connaitre ton avis sur la qualité de la figurine.

Très belle arrivage et collection en générale.

thanoslefou

Oui le visage est le même mais pour une fois conforme au style d'avant d'Oda et puis le principe y est plus poussé :p