Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

Ekud

Citation de: supersaiyajin le 01 Septembre 2018 à 22:38:01
Ca rend super bien avec ce système d'escaliers ^^ Et bien joué pour avoir mis du rose, ça colle bien à l'univers :clap:

----

Bizarrement, je la voyait plus imposante. La Grandista est même plus grande qu'elle ! :o C'était qu'une impression en fait, vu qu'elle mesure 30 cm et la Grandista davantage.
Sisi elel est bien fat la king clustar, elle a même une plus grande échelle que la smsp de goku, dans l'ordre des tailles : grandista < smsp < king custar

supersaiyajin

Ok, d'accord. Alors, c'est au niveau de la largeur qu'elle prend de la place, pas de sa hauteur.

BenJ-san

#377
Pour avoir la Gokū King Clustar - Last One à la maison, elle prend principalement de la place niveau profondeur si comme EKUD & moi même, tu la place comme sur la photo... mais je peux te confirmer qu'elle est plus imposante (volumiquement parlant) que la SMSP.

De plus, il ne faut pas oublier que la Gokū Grandista est debout, jambes peu écartées, buste et visage droit alors que la Gokū King Clustar est accroupi au point d'avoir les cuisses à l'horizontale, ses jambes sont très écartées, son buste et sa tête tous deux légèrement inclinés, ce qui joue grandement sur la taille.

En fait, si la Gokū King Clustar avait été dans la même position que la SMSP, rien que niveau taille, elle aurait fait ≈ 36-38 cm.
Ici, la KC ne brille pas par sa hauteur mais bien par son volume.

Juste à titre de comparaison : ⌀ Jambes : ≈ 12 cm pour la SMSP / ≈ 15 cm pour la King Clustar.

Donc si tu cherches de la figurine imposante, n'hésite pas  :cool:

FriezaSama

Sebiinho faudrait que tu fasse une pause dans tes achats... pour qu'on ai le temps de te rattraper  lol

très belle collection !
Y en a je ne savais même pas qu'elle existait

Pourrais-tu me dire s'il te plaît si Goku UI le poing en avant correspond bien en taille au Frieza, car j'ai aucun perso à mettre en taille qui correspondrait en face contre ou d'autre peut-être y a tellement de gamme, entre les SC les FES ou les BWFC

Ekud

frieza bwfc est taille msp, et goku UI avec le poing c'est taille FES, donc pas à l'échelle, plus petite

supersaiyajin

Citation de: BenJ-san le 06 Septembre 2018 à 22:44:08
Pour avoir la Gokū King Clustar - Last One à la maison, elle prend principalement de la place niveau profondeur si comme EKUD & moi même, tu la place comme sur la photo... mais je peux te confirmer qu'elle est plus imposante (volumiquement parlant) que la SMSP.

De plus, il ne faut pas oublier que la Gokū Grandista est debout, jambes peu écartées, buste et visage droit alors que la Gokū King Clustar est accroupi au point d'avoir les cuisses à l'horizontale, ses jambes sont très écartées, son buste et sa tête tous deux légèrement inclinés, ce qui joue grandement sur la taille.

En fait, si la Gokū King Clustar avait été dans la même position que la SMSP, rien que niveau taille, elle aurait fait ≈ 36-38 cm.
Ici, la KC ne brille pas par sa hauteur mais bien par son volume.

Juste à titre de comparaison : ⌀ Jambes : ≈ 12 cm pour la SMSP / ≈ 15 cm pour la King Clustar.

Ok, merci pour les infos :cool:

Citation de: BenJ-san le 06 Septembre 2018 à 22:44:08
Donc si tu cherches de la figurine imposante, n'hésite pas  :cool:

Non, justement, j'ai plus de place chez moi, donc les figurines imposantes, je peux plus me les permettre xD xD

FriezaSama

Citation de: Ekud le 07 Septembre 2018 à 09:33:12
frieza bwfc est taille msp, et goku UI avec le poing c'est taille FES, donc pas à l'échelle, plus petite

Ah merci, dommage :'(

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
C'est vrai que le rendu est joli. Disons que cette couleur est souvent associée à cette licence =p Mais merci pour elle =)

Tu as eu les réponses pour la King Clustar, du coup je n'ai plus rien à ajouter xD

@FriezaSama :
Ahahah, vu ce qui arrive ce n'est pas prévu, malheureusement pour mon compte en banque =X

Merci ! Lesquelles par exemple?

Tu as eu la réponse à ta question, Ekud répond à tout le monde en fait =p
------------------------------------------------------------------------------------
Ma fiancée continue ses achats Super Dragon Ball Heroes, pendant que moi je continue les Goku et les fusions XD :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Sebiinho

Désolé pour le double post, voici les derniers arrivages :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Je sais que c'est hors-sujet mais j'ai reçu une belle surprise de la part de ma fiancée, qui m'a offert le set complet  :o <3
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Mise à jour des derniers arrivages de... Goku. Décidément xD
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Kūra

J'ai vu l'avis de Marty Japan dans son Unboxing de la Grandista ROS de Goku en UI et il est un peu mitigé sur la couleur qui est trop "simple", où il n'y a pas autant d'ombrage et de détail que sur les autres (Black Rosé  :bave:).

Peux-tu me donner ton avis ? (ou ceux qui l'ont déjà eu).

Ekud

la version overseas que tu trouves dans les boutiques fr est bien mieux que la jap, t'as des ombrages

Goku95


Ce n'est pas sous licence Dragon Ball, mais peut-être que certains comprendront pourquoi j'ai acheté ce petit diorama lol
Spoiler
[Fermer]
[/quote]

Salut Sebiinho tu la trouvé ou ta diorama ? elle fait quelle taille Hauteur - Largeur ?
Peux tu mettre une photo de la diorama avec une figurine qu'on ce fasse une idée.
Elle m'interesse pour rendre un peut plus vivante ma collec.
Merci d'avance  :)

Sacré collection que ta en tout cas et bien présenté  :cool:
J'adore   <3

Sebiinho

@Kūra :
Comme d'habitude, Ekud a répondu =p

Vu les photos/vidéos de la version japonaise, je te conseille l'autre version ^^

@Goku95 :
Salut Goku95, je l'ai acheté sur Amiami.
Voici un lien qui regroupe toutes les informations de ce diorama : https://myfigurecollection.net/item/690579
Il y a également des photos d'une personne qui a forcément mis la figurine HG de Yamcha mort, c'est aussi pour ça que je l'ai acheté xD
De rien =)

Merci pour le compliment, c'est sympa ^^
Dernièrement j'ai encore changé la présentation, je posterai des photos un de ces jours.

------------------------------------------------------------------------------------
Arrivage particulier car il n'y a aucune figurine de Goku, c'est assez rare par rapport aux derniers xD
Et même si tout le monde la trouve moche, j'ai quand même acheté cette Gigantic =O
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Encore un cadeau de ma fiancée, de la nourriture et du Dragon Ball, que demander de plus? =D
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Un miracle, pas de Goku O:) Boycott Goku, passez aux autres personnages ! (même si elles sont tellement bien réalisées ces Goku <3 )

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Ne parle pas trop vite, en voilà encore un plus bas XD
J'avoue que ça serait génial d'avoir d'autres personnages (je suis tellement content pour Numéro 17, depuis le temps qu'on l'attendait O_o) mais effectivement ils sont si bien réalisés que j'en achète pleins =O

------------------------------------------------------------------------------------
J'ai des colis en attente depuis fin septembre, notamment à cause des catastrophes naturelles au Japon et de la grève de la poste belge. Ils vont arriver petit à petit, en voici déjà 3 =)
Ma fiancée continue sa collection SDBH avec Vegeta ^^
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]