Présentation de joeyw

Démarré par joeyw, 14 Septembre 2015 à 12:46:50

« précédent - suivant »

joeyw

Salut à tous !

Ca fait bien maintenant deux ans que je suis le site et le forum et j'ai pu remarquer depuis un petit moment que vous êtes assez friands de débats plus ou moins excités :haha:

J'ai donc décidé de m'inscrire aussi après avoir pu lire des choses qui m'ont fait bondir de mon canapé sur les derniers topics de Dragon Ball Super et je ne pouvais pas rester silencieux devant tout ça :P

Me concernant, j'ai 22 ans, j'ai quasiment fini mes études (encore une pitite soutenance à réussir) et je suis fan de Dragon Ball depuis bien 15 ans.

J'ai commencé en plein milieu de la saga Cell et j'étais par la suite soumis à la programmation télé. Mais une fois un ordinateur en ma possession, j'ai pu savourer l'intégralité de l'oeuvre, de Dragon Ball à Dragon Ball GT (ou j'ai particulièrement aimé Gogéta 4, ce qui explique mon avatar, me tapez pas svp :( )

J'ai aussi pu visionner tous les films sortis jusqu'à présent et lu les mangas (même si je n'en suis pas un fan inconditionnel et ne jurant que par lui). Côté jeux vidéo, j'ai en ma possession sur PS2 Tenkaichi 2 et 3 ainsi que Xenoverse sur PC. J'ai eu l'occasion de jouer et finir l'Héritage de Goku 1 & 2, Buu's Fury et Advanced Adventure sur GBA et DS. Niveau musique, je me promène souvent avec ma petite playlist d'openings (Kageyama jtm).

C'est tout ce que je vois pour le moment, merci d'avoir lu :D

Koofren コーフレン

Bienvenue sur le forum ! Quel est ton personnage préféré ?

Àmen

Bienvenue sur le forum :cool:
Ici tu en lira des choses qui te feront bondir de ton canapé :lol:

joeyw

Merci pour votre accueil :D

Citation de: Koofren le 14 Septembre 2015 à 12:55:36
Quel est ton personnage préféré ?

J'adore évidemment Gogéta (ses deux versions, même si l'une est plus expéditive que l'autre) mais sinon j'aime bien Goku (surtout quand il devient sérieux :P) et Gohan SSJ2. Ah, et je kiffe de plus en plus Whis xD

Citation de: Ayoub le 14 Septembre 2015 à 13:26:36
Ici tu en lira des choses qui te feront bondir de ton canapé :lol:

J'ai longtemps résisté mais avec les derniers épsiodes, je peux plus :hihi:

Koofren コーフレン

Ah tu as bons goût en personnages  :cool: tiens :

Kapurikōn no Jeff

Akoz

SSJGZetto

Citation de: joeyw le 14 Septembre 2015 à 12:46:50j'ai pu savourer l'intégralité de l'oeuvre, de Dragon Ball à Dragon Ball GT (ou j'ai particulièrement aimé Gogéta 4, ce qui explique mon avatar, me tapez pas svp :( )

Aucune raison de te taper, Gogeta SS4 est plus charismatique que sa version en Super Saiyan. ;D

Et je te souhaite la bienvenue sur ce forum.  :cool:

joeyw

Merci à vous trois !  :ha:

Citation de: SSJGZetto le 15 Septembre 2015 à 01:25:27
Aucune raison de te taper, Gogeta SS4 est plus charismatique que sa version en Super Saiyan. ;D

Je prends mes précautions, je sais que certains n'aiment pas trop GT :sourire:

Koofren コーフレン

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu sur un autre forum joeyw ( ton avatar ).
Peut être en cherchant un tuto quelques part  :hihi:.

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

joeyw

Citation de: Koofren le 15 Septembre 2015 à 14:34:17
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu sur un autre forum joeyw ( ton avatar ).
Peut être en cherchant un tuto quelques part  :hihi:.

C'est très fortement possible, je me promène avec cet avatar depuis au moins 2007 ici et là sur le web :oui:

Et merci Shin Antares :)

Koofren コーフレン

Ah d'accord ^^.

Désolé c'était trop tentant vu que tu t'appelles Joey :haha:.

joeyw

Après côté tutos, je dirais que tu dois jouer à Guild Wars 2 vu que c'est le genre de tutos récents que je fais :love:

Et ce Joey-ci est tout à fait moi, le talent d'acteur en moins :hihi:

Koofren コーフレン

Ah non pas un tuto de toi  :cool: , j'ai trouvé où je t'avais vu  :sourire: :
http://www.pokemontrash.com/club/emulation-linkers/problemes-sauvegardes-r4i-gold/
Le premier post , ça date  :hihi:.