Dragon Ball Super : Chapitre 4

Démarré par Mephiles, 16 Septembre 2015 à 09:05:01

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Apparemment si ça n'a pas encore été fait , il doit être autorisé , sinon il aurait été ban depuis longtemps , il fait ça depuis le premier épisode.

BejitaPOWADAAAAA

Même sa manière de critiquer est pas terrible je trouve j'en regarde plein des vidéos de ce genre lui j'ai cash stoppé par rapport au samurai du jeux vidéo ou même sannigoku qui font des vidéo plus intéressantes . bah après peut être qu'il a pas de clavier mdrr mais bon .

Koofren コーフレン

J'ai pas vu ses vidéos donc je sais pas :haha: , le Samouraï du Jeu Vidéo je le suis , pas que pour les Points Zen , et il a des bons arguments je trouve.

BejitaPOWADAAAAA

Oui sa théorie sur Broly m'a bien fait marrer il se lache ^^  :rage:  :vegeta: :goku:

Noham

#154
Il est autorisé, vu que Saiyuke poste parfois ces vidéos sur la page Facebook du site.
Personnellement, je n'ai regardé qu'une de ces vidéos, et... m'ouais.

Sa critique (ou plus son impression personnelle au final), c'est ce qu'on retrouve sur le forum chaque semaine dans les topics des épisodes...
Heureux pour lui qu'il prenne l'initiative de se filmer et qu'il fasse 2000 vues (en plus, c'est un belge (et un bien joli accent XD). C'est tellement rare sur Youtube), mais voilà... Il pourrait se facilité la vie et poster sa critique en écrit sur les topics appropriés... puis faire une critique plus écrite et construire en vidéo, avec du recul, etc, etc...

Bref, y'a bien mieux. On apprécie l'initiative, mais faire de la pub forcive sur ça, ça tue un peu tout.

Sam / SupaSceptic

Salut les amis ! Est ce que quelqu'un saurait re-lire ce scan 4 en japonais pour me certifier d'une chose:
Est ce que Beerus dit qu'il est le Dieu de la Destruction du 7e ou du 6e Univers ? Toute cette histoire commence à me faire douter, en effet on peut croire que le scan de Bleach-mx peut être une erreur de traduction mais on la retrouve un peu partout cette faute y compris dans des scans anglophones...  :mmm:

Emricka

C'est à la base une erreur de traduction anglaise que les français ont repris ^^ Il est bien du 7ème univers :)

Koofren コーフレン

J'avoue que Beerus Dieu de la Destruction de 6ème univers , j'y crois moyen , c'est très probablement une erreur de trad.

Emricka


Koofren コーフレン

Si justement je l'ai lu et je pense comme toi ^^.

CortoMaltese

Le problème est que justement les traductions françaises se basent sur les médiocres traductions anglophones.
Ceci expliquant cela.
De toute manière BOG est sans équivoque, Birisu est bien le Hakaishin du 7ème univers.
Les ambiguïtés ne représentent rien d'autre que des approximations dans l'approche de la langue nippone.

Sam / SupaSceptic

Oui oui il est clair que Beerus en Dieu de la Destruction du 6e univers ne fait strictement aucun sens, on a vu autant dans l'anime que dans le film que dans le manga qu'il avait élu domicile dans ce 7e univers et qu'il y passait des siècles à dormir

Mais les traductions Françaises sont un peu stupides de reprendre ce genre d'erreurs là où le film confirmait pourtant les dires précédents, tout fan de Dragon Ball qui se respecte aurait vu que c'était une grosse incohérence et aurait rectifié le tir pourtant..

Mephiles

#162
Il semblerait que Dragonballfanga ne vienne plus sur le forum depuis un bon mois!!...

Quelqu'un saurait poursuivre son travail en ajoutant le chapitre #04 à son "e-book"?!...