Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

Emricka

Bah je trouve que en faite depuis que le monde entier à gueulé pour l'épisode 5, ils ont fait en sorte dans un temps d'épisode logique de faire des choses beau si on met que au moment du 5, ils étaient aux 7. Car à partir de celui la, ça ne cesse de s'améliorer.

GokuSsj500

C'est sûr que Champa est mentionné dans l'épisode ?

Fred69

#32
C'est rare que je vienne poster ces derniers temps, mais je ne pouvais manquer de laisser mon avis après un épisode aussi bon.

Dessins ? Musiques ? Mise en scène ?
Hé bien tout était parfait !! :ha:
On a eu droit à un combat hyper original, on voit qu'ils se sont cassés la tête à dessiner des plans avec de très jolis coups, pour le moins conventionnels.
Spoiler
(Beerus qui envoie balader Gokû dans tous les sens à coups de spam de kikohas à très très courte porté, Beerus qui fait Gokû s'envoler progressivement vers l'espace à coups de tête, Gokû qui comprime la grosse bouboule de Beerus dans les paumes de ses mains, Beerus qui fait son footeux avec son autre bouboule, puis cet énorme choc final entre le Kamehameha et les très nombreuses bouboules de Beerus)
[Fermer]
C'était vraiment très majestueux.
Et ce final, il était à donner des frissons !! ^u^

Tiens vu que c'est le sujet courant, parlons des dessins...
Ils sont vraiment 超 réussis ! Que ce soit au niveau des traits des corps, des visages, des expressions ou de la coloration. Cet épisode est un épisode à screens massifs qui feront tout droit office de fonds d'écrans !

JOIE, EXTASE, COMTEMPLATION ! Vive DB SUPER ! ^u^ ^u^ ^u^

Noham

#33
@Skop :
Je ne pense pas que ce soit faire nos divas de demander de bons combats... dans un anime où c'est (quand meme) le sujet principal...
:mmm:

La preuve, si la gueulante de l'épisode 5 a influé sur la qualité de cet épisode 11, c'est que c'est quand meme assez bénéfique d'exiger en tant que spectateur/fan, voir acheteur...  :ha:

Psykomatik

Todd Blankenship ‏@Herms98  29 sil y a 29 secondes
Beerus' line when sitting on Goku and punching the shit out of him: "I'm so tired tired tired tired tired tired tired I can't stand it!"

Lorsque Beerus s'assoit sur Goku et le frappe, il lui dit : "Je suis si fatigué, fatigué, fatigué, fatigué, fatigué, fatigué, fatigué, je ne peux pas le supporter "

SSJGZetto

J'ai moi-même aussi prit du plaisir à essayer de faire des captures d'écran toutes les millisecondes quand je voyais le magnifient Son Gokû. Ce sont de très belles images.  :clap:

Cet épisode était vraiment au top des précédents ! DBSuper a commencé la semaine dernière.  :cool:

Mr Floflo

#36
J'ai essayé de me contenir pour ne pas m'enflammer après cet épisode pour ne pas paraître comme un fanboy sans avis personel....mais je vois que certain ce sont lâché...Alors moi aussi.


BORDEL DE MERDE j'ai trop trop aimé!!!!!!!!

Ce putin de Beerus bien badass qui défonce Goku pour le pousser à bout jusqu'a presque le tuer, lui éclater la tronche, risquer de détruire la terre juste pour le pousser à bout.

Cette scène ou Goku contient la bouboule de Beerus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré!!!



Bordel c'était trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends l'avis de Clemsi pour me me rémettre dans le doit chemin.....

Mais pour l'instant je suis joie!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:



Psykomatik

Todd Blankenship ‏@Herms98  1 minil y a 1 minute
Beerus, when stabbing Goku: "Sorry, I've got the wrong man. Seems you're not the one I've been searching for after all."

Beerus, en transperçant Goku : "Désolé, je me suis trompé d'adversaire. Apparemment, tu n'es pas celui que je recherche."

Skop

#38
Citation de: noham-el le 20 Septembre 2015 à 02:49:38
@Skop :
Je ne pense pas que ce soit faire nos divas de demander de bons combats... dans un anime où c'est le sujet principal...
:mmm:
Je te rappelle que c'est surtout une question de budget. Lors que c'est statique, c'est "2 fois" moins cher à cause du nombre de dessins 2 fois moins élevés. On en a déjà parlé... ;)

Je préfère de bons dessins avec une animation relativement statique à des dessins cheap avec une animation hyper fluide.

Si j'ai ça 9 épisodes sur 10 pour permettre d'avoir ce 10e épisode avec des bons dessins et une animation hyper fluide, je suis preneur.

Tout cela reste une question de budget qu'il faut gérer intelligemment pour préserver la qualité avant tout.  :oui:

Mr Floflo

Citation de: Skop le 20 Septembre 2015 à 02:44:29
A mon humble avis, je crois qu'on a eu droit à l'effet kiss cool des retours négatifs et +/- objectifs de l'épisode 5 seulement maintenant.

Nos critiques ont du toucher l'égo du staff japonais.

Et puis, je me doute que les gars de la Toei veulent vendre leur coffret dvds à un prix exorbitant et ils se sont dit qu'il valait mieux renouer avec des épisodes de (très) bonne qualité.

Citation de: noham-el le 20 Septembre 2015 à 02:02:16
Bon, au final, bon épisode... Mais ça reste encore très statique.... et très incomplet je trouve...
Citation de: Mr Floflo le 20 Septembre 2015 à 02:31:32
Côté dessin j'ai trouvé ça au top, l'animation reste encore trop statique.

Oui, c'est encore assez statique, mais bon, vous allez pas faire vos divas en exigeant du caviar tous les dimanches. ;)

Un jambon purée moulinée avec amour, c'est à la fois pas cher et très bon. Il faut simplement varié un peu les plaisirs et équilibrer son budget intelligemment. #I-love-Jean-Pierre-Coffe

Je pense que mon deuxième avis va te faire comprendre que je ne suis pas une diva ^^

SSJGZetto

Citation de: Psykomatik le 20 Septembre 2015 à 02:54:47
Todd Blankenship ‏@Herms98  1 minil y a 1 minute
Beerus, when stabbing Goku: "Sorry, I've got the wrong man. Seems you're not the one I've been searching for after all."

Beerus, en transperçant Goku : "Désolé, je me suis trompé d'adversaire. Apparemment, tu n'es pas celui que je recherche."

Il a juste voulu faire son malin, il s'est prit un gros coup de boule après ça, quelle arrogance.  :celljr:

Skop

Citation de: Skop le 20 Septembre 2015 à 02:44:29
Il faut simplement varié un peu les plaisirs et équilibrer son budget intelligemment. #I-love-Jean-Pierre-Coffe

Noham

@Skop :
Non, mais je le comprends tout à fait... Mais c'est dans la logique des choses, si tu fais du cheap, les critiques sont justifiés malgré tout.
Tu peux très bien avoir une bonne critique sur une série, et une note négative sur les effets spéciaux de cet dernière. Ici, c'est la meme chose.

Melio

On a pu aider Gokû à faire des dégâts sur Beerus dans le live pour le Kamehameha ! :ha:

En tout cas, toujours un plaisir de voir ces épisodes avec vous, j'étais fatigué et vous m'aviez réveillé mes petits cochons...  :love:

Bref, j'ai hâte la suite et cet épisode cassait tout. ^^


Skop

#44
Citation de: noham-el le 20 Septembre 2015 à 03:00:14
@Skop :
Non, mais je le comprends tout à fait... Mais c'est dans la logique des choses, si tu fais du cheap, les critiques sont justifiés malgré tout.
Tu peux très bien avoir une bonne critique sur une série, et une note négative sur les effets spéciaux de cet dernière. Ici, c'est la meme chose.
Citation de: Mr Floflo le 20 Septembre 2015 à 02:55:36
Je pense que mon deuxième avis va te faire comprendre que je ne suis pas une diva ^^
Ok, no problemo. Navré si j'ai heurté votre sensibilité en employant le mot "diva". Soyez aussi pragmatique dans vos exigences sur le fait que c'est encore un épisode assez statique, c'était le point de vue que je voulais partager avec vous deux. ;)