bon eh bien je me presente ! ^^

Démarré par BejitaPOWADAAAAA, 22 Septembre 2015 à 13:28:17

« précédent - suivant »

BejitaPOWADAAAAA

bonjour bonjour je me presente je suis BejitaPOWADAAAAA!!!!! j'ai 25ans et comme vous je suis vrai cinglé de Dragon Ball c'est réellement une passion et ca faisait un bon moment que je suivais ce site et ses forum et vu que DBS a commencé je me suis dit que c'etait le bon moment pour me mettre a y participer aussi ^^ Alors je sais pas trop quoi vous dire j'ai pas envie de vous saouler a vous raconter ma vie en tant que fan pur de dbz apres vous allez croire que genre je me vante en disant que je suis le fan numbeeer ooooone et la tout le monde va me tomber dessus pour m'exploser a coup de kikoha dans la tronche et si je parle du fait que je surkiff VEGETA-SAMA tout ceux de la goku team vont me tomber dessus a coup de Genkidama alors je vais vous epargner mes eluqubrations ^^ bon en tout cas je suis tres content  du fait que dorénavant je vais participer avc vous aux debat ca sera tres interessant et bon delire je pense ^^ sur ceux je vous dis a tous wwwwwwwwouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :hihi:

Akoz


Koofren コーフレン

Bienvenue sur le forum !  :vegeta:
Sinon ton "wouaaaaaaaaaa" a déformé ma page web  :hihi:.

BejitaPOWADAAAAA

#3
Thank youuuuu  je diraiiis meme ARIGATOOOOOOOO ^^ :hihi: Enchanté Akoz

Citation de: Koofren le 22 Septembre 2015 à 13:41:05
Bienvenue sur le forum !  :vegeta:
Sinon ton "wouaaaaaaaaaa" a déformé ma page web  :hihi:.
ah mince dsl c'etait mon cris de SSJ ^^ en tout cas merci :)

Koofren コーフレン

De rien , j'ai ressenti ton Ki démentiel dans ce cri Bejita  :hihi:.

Melio

Bienvenue.

Sans tarder, puisque "Bejita" a l'air d'être ton personnage favori, poursuivons :




Koofren コーフレン

J'ai pas mis de gif volontairement cette fois pour te laisser le plaisir  :haha:.

BejitaPOWADAAAAA

#7
mddrrrrrr bah ca me plaiiiis moiii caaaa mdrrr  ^^

mais par contre y a la suite du gif que t'a mis quand bulma pose sa tete sur son epaule bah apres il  lui met une grosse baffe dans la tronche et apres elle perd conaissance et vegeta se parle a lui meme et dit se dit (avec la voix de eric legrand ) COMMENT OSES TUUUUU FRAPPER MA BUlmaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! et apres il pete completement les plombs et defonces tout le monde du coup sangoku arrive et ils se font un putain de combaaaaat de ouuuuuf et en fait la Toei a dit que ca serait pas du gout de tout le monde alors ils ont preferer oublier cette idées c'est dommage hein ^^

oulah ca y est j'ai fait peur a tout le monde avec mes delires de dbz  :pfff: :non: :snif:

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue. Pense à modifier tes messages plutôt que des double postes.

Àmen


BejitaPOWADAAAAA


Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

BejitaPOWADAAAAA


Sôsuke93

Bienvenue sur le forum.

Citationgoku team vont me tomber dessus a coup de Genkidama
Mais pas du tout, juste un petit Kamehameha  :hihi:.


Oob