Comment voyez-vous la fin de Super ?

Démarré par TortueGeniale, 24 Septembre 2015 à 22:02:44

« précédent - suivant »

TortueGeniale

En partant du principe que cela s'étend au delà du prologue initial avec Oob  :cool:

Moi je verrai bien la mort DÉFINITIVE de Goku et qui repars avec son grand-père Sangohan, dans le dos de Shenron, au paradis, muni de la fameuse boule à 4 etoiles (les autres auront disparu)  :love:
Goku ne regretterai rien et on verrait un flash back des meilleurs moments puis à la fin un jolie sourire de Goku  :love:

Et vous votre fin idéale ? :sourire:

Bejīta Wolf

Goku dieu de tous les univers confondus  :bave:

Mephiles

J'imagine ça en beaux tomes édition Kanzenban pour pouvoir les ranger avec les 34 faits par Akira Toriyama!!...

Koofren コーフレン

1 : Gokû devient un "Kaio Shin" ou autre Dieu.

2 : Il se sacrifie et décide de ne pas être ressuscité pour l'avenir de la terre ( comme c'était le cas après la mort de Cell ).

Àmen

Beerus tue Goku et Végéta défonce tout le monde tout seul et deviens dieu de la destruction
Pour l'instant c'est impossible de savoir la suite regarde 10 épisodes de Z est ce que quelqu'un a prévu que Goku se transforme en ssj et que tout à la fin Buu arrive et Goku en ssj3 et Végéto Gotenks et tout le reste dinc pour l'instant c'est complètemen impossible à savoir

CortoMaltese

Sachant que Toriyama ne veut pas écrire après le dernier tournoi, il est aisé de connaître la fin de la série....

RobinDayBois

La fin de Super ? Ils sauvent l'univers contre un super méchant avec une super attaque et une super transformation de Goku, ramène les gens à la vie avec les Dragon Ball et font la fête et voilà.

Faut pas être devin pour savoir que ça se passera de cette façon  :haha:

Sam / SupaSceptic

C'est un peu stupide comme question je trouve, on va probablement s'arrêter avec la rencontre de Uub soit le dernier chapitre du manga.

Ce qui est bien dommage d'ailleurs car on nous tease l'immense potentiel de Uub, Gokû arrive enfin à sa rencontre et dit qu'il va l'entraîner, puis voilà, c'est tout quoi, on verra jamais l'entraînement de Uub ni même de ce qu'il advient de la famille Son

Et en plus de ça, Toriyama nous a même montré Uub dans la tenue de Gokû dans Neko Majin, ça me met une rage de ne pas pouvoir voir ce qu'ils deviennent !  :haha:

yoyorguep

#8
Il faut avouer que s'arrêter à Oob laisserait beaucoup de fan sur leurs faims....et je pense que lancer une nouvelle série s'étendra au delà de Oob.

Goku et Oob sont identiques, Goku s'occupe de Beerus et le seul qui est capable de s'occuper de Champa c'est Oob, les autres n'ont pas la force/le pouvoir de rivaliser avec un dieu de la destruction.

Bejīta Wolf


Le-Duc

 :haha:
Excellent ベジータ, on pouvait pas mieux la sortir :haha:

CortoMaltese

@Faucheur
"Goku et Oob sont identiques, Goku s'occupe de Beerus et le seul qui est capable de s'occuper de Champa c'est Oob, les autres n'ont pas la force/le pouvoir de rivaliser avec un dieu de la destruction."
Bejita te passe le bonjour :-)

yoyorguep

Végéta :haha:
Le noob qui est même pas capable d'être SSJ3 ou même SSJ2,5 (forme ultime) :pfff:

Sam / SupaSceptic

Ouais enfin t'étais comme un gamin qui va avoir sa sucette quand tu as cru pendant une semaine à un Vegeta SSJ3 hein donc je serais toi je la ramènerai pas trop à ce sujet

Oh, un instant ! On me chuchotte dans l'oreillette qu'il y a des transformation au dessus du SSJ3 dans Dragon Ball Super ?! Je n'y crois pas mes oreilles ! Donc on peut être le personnage le plus fort sans le SSJ3 ?! Choc ! Révélation ! :o

yoyorguep

Preuve ?

N'invente pas des choses que, j'ai pas dites ! J'ai dis que sa me dérangerais pas...mais sinon je m'en fout, j'y apporte aucune importance, c'est toi le gamin a dire des conneries.