Comment voyez-vous la fin de Super ?

Démarré par TortueGeniale, 24 Septembre 2015 à 22:02:44

« précédent - suivant »

Proteus

La cérémonie pour devenir SSJ parle d'etre entouré de  saiyens aux cœurs purs, pas de super saiyen.
Pensé que Pan est ssj en fœtus, c'est vraiment n'importe quoi...
D'où peut -on conclure ça ?
C'est juste Videl qui est entouré du halo de lumières des SSJ autour d'elle.

En plus on voit bien que la volonté de Toriyama n'est pas de faire de Goten et Trunk les plus grandes puissances vu leur évolution dans l'épilogue du manga. Alors pan...
Imaginez la petite a 6 ans se battre contre les plus puissants dieux de la desctruction des autres univers en SSGSS. C'est d'un ridicule...

Legendary Zahha

Pour moi l'après Uub et l'épilogue c'est Dragon Ball Online dont on a une Timeline vraiment bien complète et qui selon moi respecte le matériaux d'origine.

Dans Dragon Ball Online il est dit que Vegeta  :vegeta: et Goku  :goku: s'affronte une dernière fois sur une planète déserte et cette dernière explose on suppose qu'ils ce sont fait un combat à mort.

Voici la Timeline de Dragon Ball Online qui ce passe trois ans après l'épilogue le dernier tournois et le début du jeu AGE 1000 sachant qu'on place la rencontre de Bulma et Goku en AGE 749 voici le topic en anglais
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=19499

Je vous en ferait une traduction pour les personnes que ça intéresse qui ne savent pas lire l'anglais  :cool:

Et Franchement je ne serais pas surpris que Toriyama dans le future nous dit que si on veux voir la suite de Dragon Ball, Z et Super il nous dit vous voyez Dragon Ball Online c'est ça le futur de mon Oeuvre (en pointant le bousin du doigt)

Sinon pour Pan SSG si on demande je laisse ça ici:

Noham

Citation de: Proteus le 02 Octobre 2015 à 10:28:00
Imaginez la petite a 6 ans se battre contre les plus puissants dieux de la desctruction des autres univers en SSGSS. C'est d'un ridicule...
Gohan, 4 ans, s'est bien battu contre deux guerriers extraterrestre considéré comme ultra-puissant à l'époque.
Ou encore, les guerriers extraterreste servants d'un tyran galactique, redouté de toute la galaxie, sur une tout autre planète que la Terre.
Ou encore, le tyran lui meme.
Ou encore, des cyborgs qui ont tués dans le futur des millions de personnes, dont son père.
Ou encore... Bref, vous connaissez la suite.

Goten et Trunks, 8 ans, qui n'avaient jusque-là jamais vraiment combattu, se sont bien fighté également avec un grand démon chewing-gum redouté de tous également, qui avait massacré une tonne de Kaios et de Dieux par le passé... et ils étaient en SSJ(1&2), en fusion, en SSJ3, etc, etc... et ceux en moins de quelques jours.

En quoi serait-ce étonnant que Pan se fight avec un Dieu de la Destruction, et qu'elle soit en SSJ, voir en SSJGod? Je ne dis pas que c'est elle qui battera ces Dieux: Gohan n'a pas battu les Saiyans ou Freezer, Goten/Trunks n'ont pas battu Buu. Mais dans la logique de Dragon Ball, voir des jeunes gosses se battre (et ceux depuis DB1 avec Goku et Krillin), voir etre plus puissant que leurs ainées, ce n'est pas inédit.

Legendary Zahha

Je me rend compte que Dragon Ball sert pas vraiment la protection de l'enfance  :haha:

Bejīta Wolf

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 02 Octobre 2015 à 13:02:09
Je vais vous en ferait une traduction

Pour ça il faut déjà que tu parles français  :hihi: ;)

Legendary Zahha

Je vois pas de quoi tu parle

Koofren コーフレン

Je suis d'accord avec Noham pour le fait que les Saiyajins métis sont tous confrontés aux plus grands danger du moment , très jeune.

Mais je vois mal Pan obtenir une telle puissance et combattre des Dieux de la Destruction , elle deviendra peut être SSJ contrairement à GT , mais plus je ne pense pas personnellement.

Le-Duc

Laissez la naître cette petite avant de l'envoyer à la mort pire, vous êtes pire que les sayens  :hihi:

CortoMaltese

De toute manière DB aujourd'hui pour l'auteur c'est GokuXBejita point barre.
Et Uub prendra le relais concernant la sauvegarde de la terre.
Que ce soit Gohan, Goten, Trunks où Pan, Toriyama s'en moque comme de l'an 40 aujourd'hui.

Bien que ce soit difficile à réaliser, c'est une réalité que doivent assimiler les fans du Manga.
Après peut-être que dans des HS de la TOEI ces personnages pourront briller mais c'est tout ce a quoi vous pouvez vous attendre !

TortueGeniale

On s'éloigne un peu du sujet de base les gars, merci de pas trop dévier. ;)

SonGoten

Citation de: Faucheur le 27 Septembre 2015 à 16:29:02
En quoi, j'ai fait le gamin ?

Ps : C'est pas une preuve, ça confirme bien ce que j'ai dis ! "j'espère"....:pfff:

Je sais que Végéta possède le GOD, mais comparer à Oob il vaut rien, c'est comme comparer Goku et Végéta....(vu que pour moi Oob et Goku) sont exactement du même niveau)

Alors je cite :

"Dragon Ball Super se situe entre 6 mois après le combat contre Buu et avant le dernier tournoi de Z"
Uub ne viendra pas, car Goku ne l'eut jamais vu avant.
Ou alors... Il perdrait la mémoire ? Pas étonnant de Goku après tout...

Romdbz

Ce n'est pas parce que le début de Dragon Ball Super se déroule 6 mois après Buu que l'intégralité de la série se fera forcément durant cette période. Il serait même intéressant de voir les personnages évoluer petit à petit au travers de multiples aventures jusqu'à rejoindre/dépasser l'épilogue du manga. L'arc RoF fera déjà une ellipse d'au moins six mois puisque Pan sera née.

Àmen

Mais Uub ne viendra pas dans Super il n'a à peine qu'un niveau de ssj3 maximum alors que les autres seront en ssjgssj

Koofren コーフレン

Certains pensent encore que DBS se déroule 6 mois après Buu  :haha:.
Sinon pour Uub on sait jamais , si DBS connait un succès énormissime , il dépassera peut être le Tenkaichi Budokai de Uub , et on le verrai ducoup. Mais quoi qu'il en soit sa puissance sera obsolète face à Goku.

Peut être qu'ils vont s'arranger pour que Uub soit beaucoup plus fort qu'à l'épilogue du manga , ou ils vont tout simplement faire en sorte que le défi de Goku sera d'affronter Uub sans transformation. C'est vrai que malgré les SSG SSGSS etc , je ne pense pas que Goku a déjà le niveau de Kid Buu en forme normale , Vegeta idem d'ailleurs.

Le défi de Goku : battre un ennemi de la même puissance que celui contre qui il n'a rien pu faire 10 ans avant , sans transformation , pour mesurer sa progression titanesque ! Pour le coup ça resterais cohérent ça !

Àmen

Si son corps a absorbé le ssjgod ça veut dire que sa puissance de base doit être égale au ssjgod si j'ai bien compris mais sinon UUb peut être battu par Végéta qui vient d'avoir une puissance au delà du ssj3